Invité
est en ligne
Invité
Je commençais sérieusement à tourner en rond dans ma chambre, et si je ne bougeais pas rapidement, j'allais devenir folle. Jude avait cours aujourd'hui, Aaron était à la garderie, et moi, ben, j'avais ni cours, ni rien à faire, et certainement pas envie d'aller dehors avec le froid de canard qu'il faisait. C'est alors que me vint l'idée du siècle : Aller errer chez les Winthrops, où se trouvaient la majorité de mes amis : Soliman, Damen, Romane, Dexter .. Tiens, ça faisait un moment que je n'avais pas vu Dex, et l'embêter un peu ne lui ferait sans aucun doute pas de mal. Je me levais péniblement de mon lit, enfilant un bon gros sweatshirt bien chaud qui couvrait mon ventre déjà légèrement arrondi; et je filais hors de la Lowell House pour traverser Harvard en direction de la Winthrop House. En une dizaine de minutes j'atteignais le bâtiment, et l'étage de la chambre du jeune homme, tambourinant à sa porte. « Deeex sois t'es en cours et je tape dans le vent, sois t'es là alors dépêches toi de m'ouvriiir il fait froid ! » Je m'appuyais contre l'encadrement de la porte en enfonçant mon menton dans le col de mon pull, bras croisés.
(Invité)