Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXANNA ❧ You need to talk ?
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

DEXANNA ❧ You need to talk ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais sérieusement à tourner en rond dans ma chambre, et si je ne bougeais pas rapidement, j'allais devenir folle. Jude avait cours aujourd'hui, Aaron était à la garderie, et moi, ben, j'avais ni cours, ni rien à faire, et certainement pas envie d'aller dehors avec le froid de canard qu'il faisait. C'est alors que me vint l'idée du siècle : Aller errer chez les Winthrops, où se trouvaient la majorité de mes amis : Soliman, Damen, Romane, Dexter .. Tiens, ça faisait un moment que je n'avais pas vu Dex, et l'embêter un peu ne lui ferait sans aucun doute pas de mal. Je me levais péniblement de mon lit, enfilant un bon gros sweatshirt bien chaud qui couvrait mon ventre déjà légèrement arrondi; et je filais hors de la Lowell House pour traverser Harvard en direction de la Winthrop House. En une dizaine de minutes j'atteignais le bâtiment, et l'étage de la chambre du jeune homme, tambourinant à sa porte. « Deeex sois t'es en cours et je tape dans le vent, sois t'es là alors dépêches toi de m'ouvriiir il fait froid ! » Je m'appuyais contre l'encadrement de la porte en enfonçant mon menton dans le col de mon pull, bras croisés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une grasse matinée, rien de tel pour un mec fétard comme moi. Je ne pouvais pas rêver mieux de n'avoir aucun cours et de pouvoir dormir aussi longtemps que l'envie me le donner. J'avais fait la fête toute la nuit et je me suis coucher qu'à 4h du matin. J'étais totalement lessiver et de plus l'alcool n'avait rien arranger. J'aimais ces moments de complicité avec certains mecs de ma maison et aujourd'hui était ma journée de repos, pas de cours et encore moins de révision. Allonger dans mon lit je flemmarder et c'est plutôt avec bonheur que j'ouvris les yeux. Cependant quelques minutes avant mon bref réveil j'entendis des coups à ma porte et une voix. « Deeex sois t'es en cours et je tape dans le vent, sois t'es là alors dépêches toi de m'ouvriiir il fait froid ! » Je me mis alors à rire, je reconnus rapidement cette vois, celle de Roxanna. Celle avec qui j'ai le plus de point commun et qui est comme ma soeur. Personne n'a le droit d'y toucher et encore moins de l'insulter. Je serais capable d'arracher la tête d'un ou d'une si c'était le cas. Me levant faiblement je venais ouvrir et la regarder en souriant. « Je t'en prie Roxy, fait comme chez toi. » Je me pousser de la porte avant de la refermer lorsqu'elle fut entrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aussitôt que Dexter eut ouvert la porte, je devinais à sa mine endormie qu'il avait fait la fête la nuit dernière. Mais visiblement je n'avais pas du écourter trop sa nuit de sommeil, puisqu'il n'ouvrit pas en me hurlant dessus, mais plutôt avec le sourire : « Je t'en prie Roxy, fait comme chez toi. » Il s'écarta de l'entrée pour me laisser passer, et j'entrais dans sa chambre avant qu'il ne ferme la porte. J'allais alors déposer une bise sur la joue du jeune homme avant de froncer le nez : « Uuuh toi pas besoin de demander ce que tu as fait cette nuit ! Soirée Winthrop ? Tu pues l'alcool ! » J'écartais les rideaux pour laisser passer la lumière et entrouvrais la fenêtre. Ca sentait clairement la chambre de mec, et le lendemain de fête. Enfin, je pivotais pour faire face à Dexter, avec un petit sourire sur le bout de mes lèvres : « Ca faisait longtemps que j'étais pas passée par ici pour t'embêter un peu, alors je viens aux nouvelles ! Je te dérange pas au moins ? » Qui sait, peut-être avait-il prévu de bouger dans la journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxy était comme une soeur pour moi et je n'autoriser personne à lui faire du mal. Nous avons quasiment le même passer et cela nous à plus que rapprocher. Cependant ce matin je ne m'attendais pas à la voir accourir dans ma chambre mais lorsqu'elle entra elle venait rapidement aérer. Bon ok, j'ai compris ça sent le mâle. Je souriais en coin avant de venir l'écouter. « Uuuh toi pas besoin de demander ce que tu as fait cette nuit ! Soirée Winthrop ? Tu pues l'alcool ! » Je venais approcher ma main de ma bouche pour souffler doucement et sentir mon haleine. Bon c'est vrai que je sens fortement l'alcool. Hochant les épaules je ne voyais pas ce qui gêné mais bon je suis un mec aussi, faut pas chercher à comprendre. « Ca faisait longtemps que j'étais pas passée par ici pour t'embêter un peu, alors je viens aux nouvelles ! Je te dérange pas au moins ? » Je souriais avant de l'inviter à s'installer. En espérant qu'elle puisse trouver une place dans le bordel qu'étais ma chambre. Je débarrassais quelques trucs avant d'ajouter. « Comme tu vois je suis débordé mais bon pour toi je peux bien me libérer. » Je la regardais avec un sourire malicieux. Je la taquiner bien sur et je n'avais rien prévu de ma journée mise à part jouer à la playstation et flemmarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était plus fort que moi, dès que je venais chez les Winthrops, je devais embêter un de mes amis. Aujourd'hui, bonne pioche, Dexter avait visiblement eu une nuit arrosée, et je ne manquais pas de lui faire remarquer que sa chambre empestait l'alcool, tout comme lui, aérant la pièce. J'étais même à la limite de le pousser dans sa salle de bain, mais au lieu de cela je lui demandais s'il avait prévu quelque chose pour sa journée, me rendant compte que je ne lui avait même pas demandé. « Comme tu vois je suis débordé mais bon pour toi je peux bien me libérer. » Ca, ça voulait clairement dire qu'il avait prévu de lézarder toute la journée, mais que fort heureusement j'étais arrivée tel le messie pour le distraire ! J'étirais mes lèvres en un sourire léger, et m'installais assise sur son bureau, croisant les jambes. « Bien ! Parce que de toutes manières même si tu avais été trop occupé, je t'aurais forcé à rester. » Je baissais mon regard pour regarder son bureau, dégageant quelques feuilles en vrac pour les ranger soigneusement dans un coin. Je redressais ensuite mon visage vers le jeune Winthrop avant de demander en arquant les sourcils : « Quoi d'neuf alors ? Les amis, les amours, les emmerdes ? Enfin, te connaissant je dirais plutôt les potes de beuverie, les coucheries et les bastons ! » Moi ? Taquine, pas du tout ! Je lui adressais un sourire innocent, attendant patiemment sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bien ! Parce que de toutes manières même si tu avais été trop occupé, je t'aurais forcé à rester. » Je me mit à rire doucement à ces paroles. Je veux bien la croire car en connaissant Roxy elle était le genre de femme à avoir ce qu'elle souhaite et disons qu'elle réussit souvent à me faire faiblir même si parfois je n'en ai pas envie. « Quoi d'neuf alors ? Les amis, les amours, les emmerdes ? Enfin, te connaissant je dirais plutôt les potes de beuverie, les coucheries et les bastons ! » Un sourire ce dessina sur mon visage et baissant la tête un bref instant je venais enfiler un vieux t-shirt et relever mon visage vers Roxanna. « Je vois que ma réputation est toujours aussi flamboyante ! Et bien disons qu'après une bonne cuite hier avec les Winthrops, j'ai bien peur que tu te goure un peu sur mes occupations.. » Je la regardais alors avec un sourire en coin, j'étais quelque peu septique à lui avouer mon attirance pour Constance mais j'avais besoin d'en parler à quelqu'un de fiable. J'ai besoin de conseils et Roxy est surement la bonne personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La gêne n’était pas vraiment mon maitre mot lorsque je me rendais chez les Winthrops, et ça, Dexter le savait particulièrement bien. S’il me laissant entrer dans sa chambre, j’étais capable de lui pourrir l’existence si je me trouvais d’humeur taquine, et bien que relativement calme aujourd’hui, je ne pus m’empêcher de lui faire remarquer avec humour le fait que ça sentait l’alcool à plein pot dans sa chambre, aérant sa chambre avant d’aller tranquillement m’installer sur son bureau le temps de m’enquérir de ses nouvelles. Dex enfila un tee shirt avant de me répondre : « Je vois que ma réputation est toujours aussi flamboyante ! Et bien disons qu'après une bonne cuite hier avec les Winthrops, j'ai bien peur que tu te goure un peu sur mes occupations.. » Je redressais la tête, remarquant son petit sourire en coin me faisant plisser les yeux. « Ca veut dire quoiii ça ? Je veux des explications ! » Je m’arrêtais dans mon élan en sautant du bureau, prenant un air pensif. « Attends, d’abord, j’ai soif. » Aussitôt eus-je dis ça que j’allais piquer dans son frigo une bouteille de jus de pomme, et un verre. Je pivotais pour lui faire face à nouveau, tête penchée, mine suspicieuse : « Alors comme ça je me goure ? Expliques ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxy est l'une des rares à être autorisé à agir ainsi avec moi. Elle est la seule que je laisse entrée dans mon jardin secret bien entendu à tout connaître sur moi. C'est la seule en qui j'ai véritablement confiance et d'ailleurs je suis ravi de la compter dans mes amis. C'est la seule à être comme moi, c'est comme une évidence, nous avons vécu les mêmes choses c'est juste incroyable pour deux personnes qui ne ce connaissait pas avant. Pourtant après avoir enfiler mon t-shirt je la vis alors curieuse envers la réponse que je venais de lui offrir. Riant doucement je l'écoutais. « Attends, d’abord, j’ai soif. » La laissant fouiller et prendre ce qu'elle avait besoin je venais m'assoir sur mon fauteuil avant de venir l'écouter à nouveau. « Alors comme ça je me goure ? Expliques ! » Souriant alors je venais prendre un air un peu plus sérieux. Ce que je voulais lui dire ne me faisait pas rire, c'était réel et je paniquais un peu d'ailleurs. Je ne suis pas doué à tout ces sentiments alors lui en parler est un vrai boulot. « Et bien disons que j'ai rencontré une femme.. Enfin je veux dire que .. Enfin elle me plait quoi pas une femme comme les autres je veux dire ... » Je la regardais, j'étais surement maladroit dans mes paroles mais je savais pas comment lui expliquer mon point de vue, ma ressentis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter devint tout à coup bien sérieux, après une courte période à rire, m'alarmant immédiatement. Dexter sérieux, c'était rare, et dans le genre, vraiment sérieux. M'accrochant à mon verre, je me penchais légèrement en avant, montrant ainsi que j'étais parfaitement attentive à ce qu'il s'apprêtait à m'expliquer, le tout en portant mon verre à mes lèvres calmement. « Et bien disons que j'ai rencontré une femme.. Enfin je veux dire que .. Enfin elle me plait quoi pas une femme comme les autres je veux dire ... » Quelle que soit la demoiselle dont mon ami était en train de me parler, je voyais rien qu'à son expression qu'il était parfaitement honnête dans ses propos, que ce n'était pas, cette fois ci, une partie de jambes en l'air à gauche à droite. Woow, Dex, capable d'éprouver de véritables sentiments pour une femme ? Je demandais immédiatement plus d'informations sur la jeune fille, curieuse : « Je la connais ? C'est quoi son nom ? » Puis, me rendant compte que je l'agressais peut-être avec ma façon de lui demander directement l'identité de la jeune femme, je m'adoucis, réfléchissant à ce qu'il venait de me dire. « En gros, elle te plait, mais plus qu'une coucherie comme ça .. Chose à laquelle tu n'es définitivement pas habitué. » Et ça, il ne pouvait pas le nier, en tout cas, pas devant moi c'était sur et certain. Je fronçais les sourcils, et demandais simplement avec un sourire en coin pour finir : « Alors quel est le soucis dans tout ça ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais envie de parler de tout ce qui ce passer entre moi et Constance à une personne de confiance et Roxanna est cette personne. La regardant alors je la vis prendre son sérieux et cela signifier alors qu'elle comprenait que pour moi tout cela était sincère. Je savais pas vraiment lui expliquer mais j'avais des craintes. « Je la connais ? C'est quoi son nom ? » Je souriais doucement mais je n'avais pas vraiment envie de lui dire qui c'était pour le moment. J'avais envie de ces conseils simplement. « En gros, elle te plait, mais plus qu'une coucherie comme ça .. Chose à laquelle tu n'es définitivement pas habitué. » Je venais hochait la tête. Elle avait exactement compris ce que je voulais dire et cela me faisait du bien. Je n'avais pas besoin de lui faire de dessin elle comprenait vraiment beaucoup de choses et pour moi cela me faisait du bien car j'avais pas envie de développer. « Alors quel est le soucis dans tout ça ? » Je soupirais. Le soucis ? Beaucoup de choses. La regardant je souriais nerveusement. « Et bien c'est simple ... J'ai peur de l'engagement. Je suis pas vraiment ... Le genre de type pour une relation, tu vois ce que je veux dire ? » Je la regardais doucement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)