Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXANNA ❧ You need to talk ? - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

DEXANNA ❧ You need to talk ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais bien que mon ami était perturbé par la situation, et ça m'embêtait très sincèrement, parce qu'après tout, d'une certaine manière, qu'il se découvre des sentiments sincères pour une seule personne est une bonne chose, non ? D'ailleurs, je m'empressais de lui demander ou pouvait bien être le problème dans tout ça. Et Dex s'empressa de répondre : « Et bien c'est simple ... J'ai peur de l'engagement. Je suis pas vraiment ... Le genre de type pour une relation, tu vois ce que je veux dire ? » Je fis un rire léger en l'entendant dire ça, et je sautais à nouveau de mon perchoir pour m'approcher de Dexter, posant mon verre sur la table pour croiser les bras en prenant un air faussement désespéré. « Dex... Est ce qu'avant Jude j'étais du genre à me poser ? » Absolument pas. Je courrais à gauche à droite, je séduisais les hommes pour le plaisir sans pour autant leur donner ce qu'ils voulaient. Je les méprisais pour ne chercher que le côté charnel d'une relation, et Jude avait littéralement changé mon point de vue en s'intéressant véritablement à moi. « Si cette jeune fille te plait, vraiment, fonce. J'avais peur quand j'ai vu que Jude me plaisait vraiment, et aujourd'hui je n'ai aucun regret d'avoir tenté la chose. » Je prenais sa main avec un petit sourire et posais un baiser sur sa joue, esquissant un sourire enfantin. « Eh puis qu'est ce qui t'empêche de tester ? Qui ne tente rien n'a rien, tu as tout à y gagner, rien à y perdre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'ouvrir à Roxanna n'est pas difficile car j'ai confiance en elle et elle fait partie de ma famille pour moi. Cependant parler de sentiments est difficile pour moi car j'ai jamais ressentis cela pour une femme, j'ai donc besoin d'un avis et surtout l'avis d'une femme comme elle. Elle venait rire et je la regardais toujours sérieusement. « Dex... Est ce qu'avant Jude j'étais du genre à me poser ? » Je venais grimaçais et sourire en même temps. Il est vrai que Roxanna n'a pas toujours était la parfaite petite copine qu'un homme pouvait rêver d'avoir mais disons que je n'arrivais pas à me comparé à elle. « Si cette jeune fille te plait, vraiment, fonce. J'avais peur quand j'ai vu que Jude me plaisait vraiment, et aujourd'hui je n'ai aucun regret d'avoir tenté la chose. » Je lui souriais doucement et serra un peu plus sa main ce qui me rassura un peu plus. Avancer avec une femme me faisait tellement peur, et si je l'a faisait souffrir ? C'était ce qui me hanter le plus et je ne souhaiter pas cela. Pourtant je continuer d'écouter la jolie blonde. « Eh puis qu'est ce qui t'empêche de tester ? Qui ne tente rien n'a rien, tu as tout à y gagner, rien à y perdre. » Je venais hochait la tête. Elle n'avait pas tord, pourtant au fond j'avais pas envie de perdre Constance. « Tu as surement raison mais ... Ce que j'ai à perdre c'est Constance, roxy. Et franchement c'est énorme pour moi, tu n'imagines même pas comment un simple regard d'elle me métamorphose ! Elle est ... Je ne peux même pas l'expliquer, elle est simplement unique, à mes yeux en tous cas. » Je parlais d'elle avec des étoiles pleins les yeux, cette femme m'offrait tellement de chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais rien que dans sa façon de m'expliquer la situation, que Dexter avait changé au contact de cette fille. Je lisais dans notre conversation des sentiments forts émanant du jeune homme, et le connaissant plutôt bien, voir même très bien, c'était rare. Il hocha la tête à mes paroles, alors que je prenais sa main dans la mienne. « Tu as surement raison mais ... Ce que j'ai à perdre c'est Constance, roxy. Et franchement c'est énorme pour moi, tu n'imagines même pas comment un simple regard d'elle me métamorphose ! Elle est ... Je ne peux même pas l'expliquer, elle est simplement unique, à mes yeux en tous cas. » Je fronçais les sourcils un court instant, buggant sur le prénom qu'il venait de dire. « Constance … Genre Constance Bridges ? » La jolie blondinette et moi-même étions de bonnes amies, je savais même que la pauvre avait eu récemment le cœur brisé par un Dunster dénommé Aaron, qui a fini par sortir avec … Une autre de mes amies, Poppy. Je croisais les bras lâchant ainsi la main de Dexter, et haussais les épaules d'un air faussement mécontent. « Mais t'es aveugle dis moi ? Youhouuu, rien que le fait que tu parles d'elle comme ça, que tu craignes de la perdre prouve que tu peux tenter les choses avec elle, que tu peux changer avec cette relation ! » J'esquissais un nouveau sourire tout en allant me resservir un verre de jus de pomme. « Avec de la volonté tout est possible, et ce que je veux voir, là, Dexter, c'est de la détermination. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Constance … Genre Constance Bridges ? » Je la regardais alors lorsque j'entendis le prénom de celle dont je tombé peu à peu amoureux. Hochant la tête je venais acquiescais et rapidement je vis la jeune blondinette venir croiser les bras et me regarder durement. « Mais t'es aveugle dis moi ? Youhouuu, rien que le fait que tu parles d'elle comme ça, que tu craignes de la perdre prouve que tu peux tenter les choses avec elle, que tu peux changer avec cette relation ! » Je la regardais sourire et venait faire de même. C'était tellement logique dans sa bouche que tout sonner vrai et je dois avouer que cela me donner encore plus envie. La laissant ce lever et aller prendre un autre verre je réfléchissais déjà à ses paroles. « Avec de la volonté tout est possible, et ce que je veux voir, là, Dexter, c'est de la détermination. » Me levant à mon tour je venais doucement aller vers elle et hochant la tête je venais la prendre dans mes bras, fermant les yeux je souriais et je savais déjà que c'était une bonne chose qu'elle soit venue me voir. « Merci. Sans toi je crois que j'aurais jamais vu la situation dans ce sens là. » Me reculant je venais à mon tour me prendre un verre. Tout cela m'avait donner soif et j'avais vraiment besoin de me libérer l'esprit et c'était chose faite à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter hocha la tête lorsque je lui demandais s'il venait bien de me parler de Constance Bridges. Hahahaha c'était la meilleure, un de mes amis les plus proches était en train de tomber amoureux... D'une autre de mes amies. Et connaissant les deux phénomènes, j'étais ravie, surtout sachant que la pauvre jeune femme avait eu récemment le coeur brisé. Je me mis alors à jouer les voix de la raison, tentant de raisonner Dexter en lui disant qu'il devait tenter le coup avec Constance. Qui sait, peut-être allait elle être capable de l'adoucir de la même façon que Jude l'avait fait avec moi? Le jeune homme me prit dans ses bras, et je me laissais faire en souriant, nouant mes bras dans son dos. « Merci. Sans toi je crois que j'aurais jamais vu la situation dans ce sens là. » Je ris légèrement, et reculais pour lui pincer la joue. « C'est à ça que servent les amies très cher, quel meilleur conseiller qu'une femme ? » Je lui fis un clin d'oeil avant de le laisser aller se servir à boire à son tour. De mon côté, je retournais m'asseoir sur son lit. « En tout cas, si les choses finissent par se construire sérieusement, je vous souhaite tout le bonheur du monde... je connais Constance, et c'est une jeune femme adorable. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est à ça que servent les amies très cher, quel meilleur conseiller qu'une femme ? » Je souriais, c'est vrai. D'un autre côté Roxy est le genre de fille parfaite pour me dire les choses clairement, elle et moi on ce cache rien et ont est bien trop similaire pour le faire. Je suis ravi de la compter dans mes amie et d'ailleurs elle prouver encore une fois que je pouvais compter sur elle. « En tout cas, si les choses finissent par se construire sérieusement, je vous souhaite tout le bonheur du monde... je connais Constance, et c'est une jeune femme adorable. » Je me retournais à nouveau vers elle et souriait doucement avant d'ajouter. « Merci ! ça me touche. Et alors parle moi de toi ma belle ! qu'est ce que tu deviens ? » Je voulais pas que l'on tourne autour de moi trop longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne demandais pas mieux que de voir Dexter et Constance heureux. Je tenais beaucoup à eux deux et forcément, la perspective de les voir en couple me ravissait. Dexter fit un sourire quand je lui dis que je leur souhaitait plein de bonheur si les choses entre eux devaient se concrétiser. Et je le pensais, réellement. « Merci ! ça me touche. Et alors parle moi de toi ma belle ! qu'est ce que tu deviens ? » Je ris, moi ? Je mis mes mains sur mon ventre à peine arrondi, et je pris un air faussement boudeur. « Moi, je me prépare psychologiquement à la perspective de devenir une baleine ... Je rentre déjà plus dans certains de mes jeans ! Et c'est terriblement dur de ne pas pouvoir toucher ne serait-ce qu'à une coupe de champagne ! » Eh oui, qui dit grossesse dit sevrage d'alcool pendant neuf mois, et moi qui était habituellement plutôt fetarde - comme Dexter quoi - ça faisait bizarre de devoir être raisonnable. « Plus sérieusement .. Moi tout va bien, entre les cours, Jude, Aaron .. Je t'avais dit que sa mère l'avait abandonné ? » Samara était partie lâchement, laissant un simple mot en disant qu'elle ne se sentait pas prête à être mère, et je lui en voulait terriblement pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Moi, je me prépare psychologiquement à la perspective de devenir une baleine ... Je rentre déjà plus dans certains de mes jeans ! Et c'est terriblement dur de ne pas pouvoir toucher ne serait-ce qu'à une coupe de champagne ! » Dur vie que celle d'une femme enceinte. Je riais doucement. Certes ce n'était pas drôle mais elle est belle enceinte, c'est pas des conneries, je la trouve plus épanouie et vraiment plus sure d'elle encore. Non je fais pas le fameux skecht de florence foresti mais c'est vrai quelque part. « Plus sérieusement .. Moi tout va bien, entre les cours, Jude, Aaron .. Je t'avais dit que sa mère l'avait abandonné ? » Je fronçais les sourcils, attends Aaron ou Jude ou ça mère l'a abandonnés. Je regardais la jeune femme et ajouta. « Hm non tu me l'as pas dit mais qui a été abandonné par sa mère ?» Je paraissais peut être bête sur le coup mais tant pis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter sembla ne pas comprendre ce que je venais de dire, alors je réflechis un moment : Est ce que même je lui avais déjà parlé d'Aaron ? « Hm non tu me l'as pas dit mais qui a été abandonné par sa mère ?» Ca répondait plutôt bien à mes interrogations. Je secouais la tête en riant légèrement. « Je ... T'ai jamais parlé de la nana qui était enceinte de Jude ? Ca datait d'avant notre rencontre à lui et moi, mais cette conne a débarqué pendant qu'on était ensemble, elle a même voulu me le piquer pour former la famille parfaite. Heureusement, Jude m'aime duh. » Je ris légèrement en terminant ma phrase, Jude l'avait littéralement envoyée sur les roses en lui disant qu'il prévoyait même de me demander en mariage, ce qui l'avait royalement refroidie. « Ben on croyait qu'elle s'était faite à l'idée, en aout elle a accouché, de Aaron, puis en septembre, elle s'est barré sans dire ou elle allait, en laissant le bébé sur le pas de la porte de Jude. » Je fis un geste de la main, et une grimace. Cette nana me répugnait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ... T'ai jamais parlé de la nana qui était enceinte de Jude ? Ca datait d'avant notre rencontre à lui et moi, mais cette conne a débarqué pendant qu'on était ensemble, elle a même voulu me le piquer pour former la famille parfaite. Heureusement, Jude m'aime duh. » Je comprenais un peu mieux maintenant, non elle ne m'avait pas parlé de cette histoire mais après tout ce n'est pas grave, au moins cela prouve que j'ai encore des choses à apprendre sur elle, ce qui me réjouit d'un autre côté. « Ben on croyait qu'elle s'était faite à l'idée, en aout elle a accouché, de Aaron, puis en septembre, elle s'est barré sans dire ou elle allait, en laissant le bébé sur le pas de la porte de Jude. » Je venais soupirais et j'hallucinais, comment une mère peut abandonner son enfant ? Je ne comprendrais jamais cela. « Comment elle a put abandonner son enfant ? C'est qu'une conne ! Et donc je suppose que toi tu as accepter de le garder et que tu fait un maman poule maintenant ? » Je lui souriais, au moins je vois que leur couple est solide ce qui est vraiment génial pour elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)