Invité
est en ligne
Invité
Je voyais bien que mon ami était perturbé par la situation, et ça m'embêtait très sincèrement, parce qu'après tout, d'une certaine manière, qu'il se découvre des sentiments sincères pour une seule personne est une bonne chose, non ? D'ailleurs, je m'empressais de lui demander ou pouvait bien être le problème dans tout ça. Et Dex s'empressa de répondre : « Et bien c'est simple ... J'ai peur de l'engagement. Je suis pas vraiment ... Le genre de type pour une relation, tu vois ce que je veux dire ? » Je fis un rire léger en l'entendant dire ça, et je sautais à nouveau de mon perchoir pour m'approcher de Dexter, posant mon verre sur la table pour croiser les bras en prenant un air faussement désespéré. « Dex... Est ce qu'avant Jude j'étais du genre à me poser ? » Absolument pas. Je courrais à gauche à droite, je séduisais les hommes pour le plaisir sans pour autant leur donner ce qu'ils voulaient. Je les méprisais pour ne chercher que le côté charnel d'une relation, et Jude avait littéralement changé mon point de vue en s'intéressant véritablement à moi. « Si cette jeune fille te plait, vraiment, fonce. J'avais peur quand j'ai vu que Jude me plaisait vraiment, et aujourd'hui je n'ai aucun regret d'avoir tenté la chose. » Je prenais sa main avec un petit sourire et posais un baiser sur sa joue, esquissant un sourire enfantin. « Eh puis qu'est ce qui t'empêche de tester ? Qui ne tente rien n'a rien, tu as tout à y gagner, rien à y perdre. »
(Invité)