Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDex' & Elia ⊱ alors comme ça t'es d'harvard ? - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Dex' & Elia ⊱ alors comme ça t'es d'harvard ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais .. c'est .. c'est .. géniaaaaaaaaaaal. Celle ci avait les fesses à terre et riait la bouche ouverte et rire communicateur je venais me mettre à rire aussi avec gaiete et autant vous dire que cela me fit du bien. Peu de personne arrivait à me mettre le sourire ainsi mais je crois qu'Elia a réussit l'exploit. Tendant ma main j'attendais qu'elle vienne la prendre pour l'aider à la relever. & elle le sait ? Outch ! Question fatale. « Non pas encore .. Du moins, je sais pas trop comment lui dire car je flippe de lui faire du mal. » Et ouais le dragueur est parti, le mec sensible est arrivé, étrange non ? Et pourtant tout est vrai !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attrapais la main que Dexter me tendit pour pouvoir me relever. « Non pas encore .. Du moins, je sais pas trop comment lui dire car je flippe de lui faire du mal. » Du mal ? Pourquoi lui faire du mal ? Là je ne pigeais pas tout. J'avais probablement loupé un épisode, parce que généralement quand le mec qui vous plait vous dit qu'il est amoureux de vous, ça ne vous fiat pas de mal, au contraire on s'en réjouit. Mais pourquoi lui faire du mal ? C'est plutôt une bonne chose non ? Certes les mecs sont connus pour être compliqués, difficiles, un peu comme nous les femmes, mais là je ne comprenais vraiment pas. Attendant sa réponse, je repris ma glisse lentement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais pourquoi lui faire du mal ? C'est plutôt une bonne chose non ? Ouais, alors là va falloir que je lui dise que je suis le genre de type pas sure de moi et totalement inquiet sur le fait qu'elle est déjà souffert avec un type et que du coup, j'aimerais être le mec qui la rend heureuse et non l'inverse. Aidant celle ci à se relever j'attendais qu'elle soit sur ces deux pieds pour répondre. « Disons que je suis pas sure de moi, j'ai peur de la faire souffrir car il est clair que je suis pas l'homme le plus cleen du monde .. J'ai pleins de conquêtes autour de moi ! » Je la regardais, il fallait être réaliste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Disons que je suis pas sure de moi, j'ai peur de la faire souffrir car il est clair que je suis pas l'homme le plus cleen du monde .. J'ai pleins de conquêtes autour de moi ! ». Je parlais souvent avec mon coeur & je n'hésite pas à dire aux autres ce que je pense. Je vois, mais tu sais je pense qu'elle sait tout ça & elle a l'air de savoir que tu n'es pas le genre de mec qui tombe amoureux, donc je pense que déjà savoir que t'es amoureux d'elle ça va la rassurer. Je dis pas qu'elle ne va pas s'inquiéter que tu n'aies pas envie d'aller voir ailleurs, mais je crois que y a pas plus beau qu'un mec coureur de jupon qui s'arrête de faire ça pour la femme qu'il aime. C'était sorti tout seul, tout fluide. Il ne pouvait pas enlever les inquiétudes que Constance aurait, du moins au début, mais c'était déjà un grand pas qu'il faisait là. Puis dit lui, n'attend pas que ce osit trop tard, qu'on te la pique. Après tu pourras toujours lui prouver, lui montrer qu'elle t'a changé, que c'est différent maintenant, que les autres ne t'intéresse plus. Si elle ne croit pas à tes mots, elle verra bien par la suite que t'es sincère. J'aimais bien être là pour les autres, les aider, les conseiller & ça me faisait plaisir d'être là pour Dexter, sachant plus que ça concernait aussi Constance, ma coloc de chambre, une fille superbe, que j'appréciais malgré que je ne la connaisse que peu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois, mais tu sais je pense qu'elle sait tout ça & elle a l'air de savoir que tu n'es pas le genre de mec qui tombe amoureux, donc je pense que déjà savoir que t'es amoureux d'elle ça va la rassurer. Je dis pas qu'elle ne va pas s'inquiéter que tu n'aies pas envie d'aller voir ailleurs, mais je crois que y a pas plus beau qu'un mec coureur de jupon qui s'arrête de faire ça pour la femme qu'il aime. Oui elle a pas tord c'est clair. Et d'un autre côté même si j'ai peur de me dire qu'un jour je pourrais être tenter par une autre femme je l'aime et j'ai pas envie de la faire souffrir donc pour moi elle reste toujours prêt de moi, que ce soit dans ma tête ou dans mon coeur et au moins je suis sure de ne pas faire de connerie. Puis dit lui, n'attend pas que ce osit trop tard, qu'on te la pique. Après tu pourras toujours lui prouver, lui montrer qu'elle t'a changé, que c'est différent maintenant, que les autres ne t'intéresse plus. Si elle ne croit pas à tes mots, elle verra bien par la suite que t'es sincère. J'hochais la tête. Elle a raison, si je lui dis trop tard je porurais la perdre et là c'est certains que je risque de faire n'importe quoi. « Oui tu as raison, je vais lui dire mais ... Merci en tous cas, ça me fait du bien ce que tu me dis. » Je souriais doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui tu as raison, je vais lui dire mais ... Merci en tous cas, ça me fait du bien ce que tu me dis. » Je fis un sourire, contente de pouvoir lui rendre ce service. Y a pas de quoi, tu me diras comment ça s'est passé hein ? Je t'envoie un message dès qu'on récupère nos affaires comme ça tu auras mon numéro. Oui il m'avait donné son numéro lors de notre première rencontre mais je ne lui avais jamais envoyé de message encore, il n'avait donc pas mon numéro, à moins qu'il l'est emprunté à quelqu'un mais cela m'étonnerait. Tu veux aller manger une crêpe ou quoi ? dis je en regardant le stand de nourriture & boissons qui se trouvait juste à côté de la piste de glace.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a pas de quoi, tu me diras comment ça s'est passé hein ? Je t'envoie un message dès qu'on récupère nos affaires comme ça tu auras mon numéro. Je souriais en hochant la tête, c'est vrai qu'elle a mon numéro mais que je n'ai pas le sien. Au moins maintenant nous serons à égalité et puis elle fera maintenant partie de mes amies alors autant avoir le numéro de celle ci. Tu veux aller manger une crêpe ou quoi ? Je souriais. Je dois avouer que la faim commençait à monter. Oui je commence à avoir un creux ! Je venais rejoindre la sortie et aider la jeune femme femme avant d'aller vers le stand. Sortant mon portefeuille j'ajoutais. Vas y commande, je t'offre la première tournée ! Je souriais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je commence à avoir un creux ! Soouriant, je suivais Dexter jusqu'à la sortie de la piste de glace afin de rejoindre le stand. Je tentais bien que mal à marcher normalement avec les patins, chose pas facile du tout. [/i]Vas y commande, je t'offre la première tournée ![/i] dit-il en sortant son portefeuille. Je ne tentais même pas de refuser l'offre, je savais que ça allait être peine perdue & je pouvais toujours offrir la seconde crêpe. Une crêpe au nutella svp demandais je à la femme qui tenait le stand. J'attendais que Dexter demande sa crêpe & la femme nous les prépara dans une assiette puis nous les donna. Les prenants je souriais & m'éloignait du stand pour aller sur des bancs à côtés. Merci. J'étais vraiment bien, c'était une bonne journée & j'étais contente que Dexter soit passé à la Cabot House juste au moment où j'y étais & qu'on se soit croisés.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une crêpe au nutella svp. Je souriais en commandant la même chose et rapidement je suivais la jeune femme après avoir payer la dame qui tenait le stand, vers les bancs qui entourait la piste. Elia me remercia alors et finissant de prendre place j'ajoutais. De rien, je suis content de cette journée, elle est pas finit mais au final c'est vraiment agréable de sécher les cours ! Je souriais doucement avant de manger un morceau de ma crêpes. Dans un environnement aussi froid que la patinoire je peux vous assurez qu'une crêpe bien chaude vous fait vraiment du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Croquant dans ma crêpe, je souriais à sa remarque De rien, je suis content de cette journée, elle est pas finit mais au final c'est vraiment agréable de sécher les cours ! Finissant ma bouchée je regardais le jeune Winthrop. Oui je sais, c'est toujours plus agréable en ma présence en plus lançais je en rigolant. Par contre la prochaine fois il vaut mieux qu'on se voit après tes cours pas pendant, parce que bon je ne veux pas être ta mauvaise fréquentation. Je n'en n'avais jamais été une, mais c'est vrai qu'il ne fallait surtout pas prendre trop cette habitude.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)