Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDex' & Elia ⊱ alors comme ça t'es d'harvard ?
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Dex' & Elia ⊱ alors comme ça t'es d'harvard ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir finit mon cours de math j'avais envie de trainer un peu, ne voulant pas vraiment aller en cours de sciences et voulant essayer d'aperçevoir Constance je me décida d'aller vers les dortoirs des Cabots. Peut être n'avait t'elle pas encore commencer les cours ou du moins espérons que je rencontre quelqu'un car j'avais envie de sécher et surtout m'amuser avec quelqu'un. Entrant dans le dortoir je regardais les alentours, c'était plutôt sympa comme endroit mais rapidement je ne tombais pas devant Constance mais devant Elia. Je souriais, j'avais découvert qu'elle était ici dans le même Campus que moi et donc j'étais assez content. Venant vers elle je la salua d'un sourire avant de lui dire. « Salut belle brune ! Alors comment tu vas ? » Je la regardais avant d'attendre sa réponse. J'avais trouver la personne parfaite pour passer outre mes cours de cet après midi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela allait faire 3 mois que je ne vivais plus avec les Cabots, j’avais emménagé pour vivre avec ma cousine & Andy & tout se passait à merveille, mais j’avoue que parfois l’ambiance de la maison des roses me manque. Me réveiller & croiser plusieurs des filles, ou bien être dans la cuisine & en voir quelques unes débarquer, ainsi que quand je regardais la télé, je pouvais voir certaines sortirent, d’autres entraient. Tout ça faisait un petit vide, un petit manque quand même. C’est pourquoi de temps en temps je profite d’aller passer du temps avec elle à la maison, j’y dors même des fois, trouvant toujours une sœur pour me faire dormir dans sa chambre. Faire partie d’une maison avait beaucoup d’avantages. J’avais donc passé la nuit chez les roses, dormant dans la chambre de ma meilleure amie Elinor. Aujourd’hui je n’avais pas cours, du moins que tard dans l’après midi, j’étais donc descendue en bas me relaxer sur le canapé pour regarder la télé. J’avais pris le temps de m’habiller bien sûr. Zappant les chaines je trouvais enfin un film intéressant. Dans ma couverture bien au chaud, je n’entendis même pas la porte s’ouvrir. C’est quand j’aperçus devant moi Dexter, que je fus surprise « Salut belle brune ! Alors comment tu vas ? » « Salut ! Ca va & toi ? Tu viens faire quoi chez les roses ? », je vous dit pas comment j’aurais aimé demander « Tu viens voir Constance ? » ou bien « Tu viens t’excuser pour la dernière fois ? », ben oui il était parti assez énervé depuis la soirée Halloween & je ne l’avais pas revu depuis. J’étais d’ailleurs un peu surprise qu’il vient vers moi aussi joyeux, apparemment il n’est pas rancunier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux que l'avouer, j'esperais voir Constance dans les couloirs des Cabots. Je passais rarement chez eux mais quand j'y passe c'est souvent par intérêt. La dernière fois que j'ai vu Elia j'ai pas vraiment était cool mais j'ai pas non plus apprécier qu'elle m'arrose, enfin du moins j'étais surtout vexé et plutôt comment dire ? Paniqué sur le fait de me voir assez proche de Constance. Je n'avais pourtant pas eu dans l'idée de venir la voir elle mais j'aimais pourtant bien cette femme et j’apprécie surtout le fait qu'elle soit une Cabot. « Salut ! Ca va & toi ? Tu viens faire quoi chez les roses ? » Je souriais doucement. Que lui dire ? Même si au fond elle devait bien imaginer quelque réponse. « Disons que j’espérais de trouver une âme qui puisse me permettre de sécher mes cours de biologie de cet aprem. Tu te sens d'attaque ? » Je la regardais avec un sourire malicieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Disons que j’espérais de trouver une âme qui puisse me permettre de sécher mes cours de biologie de cet aprem. Tu te sens d'attaque ? », je souriais croyant à moitié à ses mots. Qu’il veuille sécher ses cours ça aucun doute j’y croyais dur comme fer, mais qu’il soit venu juste chez les Cabots pour trouver une personne avec qui sécher, ça paraissait gros il faut le dire. Des potes ce n’est pas ce qui lui manque à mon avis, alors il y en avait certainement qui devait être partant, surtout connaissant la plus part des Winthrops. « Comme je n’ai rien de spécial à faire, je suis partante, mais dit moi sincèrement que tu n’es pas venu ici dans l’espoir de trouver une Cabot avec qui sécher ? Parce que ce n’est pas ce qui doit manquer des Winthrops qui voudraient sécher avec toi », je le regardais avec un sourire, avant de rajouter « Ce n’est pas Constance que tu serais venu chercher par hasard ? », j’avais pu constater que ça c’était mal fini entre eux aussi à Halloween, il avait été en colère contre elle & moi, contre notre « alliance », du moins c’est ce que je pensais. Alors selon moi il venait surement s’excuser, ou simplement voir la jeune femme. Me levant du canapé, je mis la couverture sur le côté. J’enfilais mes chaussures & commençant à marcher vers la sortie je me retournais vers Dexter « Tu ne comptes pas rester ici pour sécher ? Autant passer une bonne journée & s’amuser non ? », je lui fis signe de la main de me suivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Comme je n’ai rien de spécial à faire, je suis partante, mais dit moi sincèrement que tu n’es pas venu ici dans l’espoir de trouver une Cabot avec qui sécher ? Parce que ce n’est pas ce qui doit manquer des Winthrops qui voudraient sécher avec toi » Outch, pas très malin Dexter ! J'ai pas du tout assurer sur le coup et Elia est loin d'être une femme débile et elle risque de très rapidement comprendre pourquoi je suis venu ici et non dans ma propre maison pour chercher une âme susceptible de m'aider à sécher mes cours de l'après midi. Souriant en coin je la regardais et l'écouta ajouter. « Ce n’est pas Constance que tu serais venu chercher par hasard ? » Haha ! Euh que dire sur cette question ? Franchement cela risque d'être compliqué de cacher ce petit secret qui c'est rapidement dévoilé aux yeux des autres à la soirée halloween. « Tu touches un bon point. » Je n'ajoutais rien et la regardais avec un rictus avant de la voir ce lever et m'invitait à la suivre tout en ajoutant. « Tu ne comptes pas rester ici pour sécher ? Autant passer une bonne journée & s’amuser non ? » Souriant j'hochais la tête négativement avant de venir lui prendre la main et me laisser entrainer. J'avais pas Constance mais j'ai surement trouver une amie et c'était plutôt un point positif non ? « En fait Elia, je suis désolé pour la soirée d'Halloween. J'étais un peu à cran .. » Je la regardais avec sincérité, c'était rare que je m'excuse mais Elia était une personne vraiment gentille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu touches un bon point. », apparemment il ne souhaitait pas en parler plus. Puis faut dire qu’on se connait à peine, c’est officiellement la deuxième fois que l’on se voit seul alors je pouvais comprendre qu’il ne m’en dit pas plus. Malgré mon côté curieux & le fait que moi je souhaite en savoir plus, je n’insistais pas pour autant, du moins pas pour l’instant, peut être aurais je le temps de remettre le sujet sur le tapis durant la journée. Dexter me prit la main mais cela ne me choqua pas puisque j’avais bien remarqué qu’un truc se passait entre lui & Constance. Je le tirais donc en dehors de la maison des Cabots. « En fait Elia, je suis désolé pour la soirée d'Halloween. J'étais un peu à cran .. », tournant la tête pour le regarder, je souriais. « T’inquiète va, je ne suis pas rancunière, mais j’avoue que je n’ai pas trop compris parce que je n’avais pas arrosé seulement toi, mais Andy & Romane aussi ». En tout cas il s’excusait & c’était déjà une bonne chose, même s’il n’avait pas été désinvolte, vulgaire ou quoi envers moi, j’appréciais qu’il le fasse. « Sinon tu veux aller où ? Une idée ? & tu veux faire quoi ? Je veux que cette journée soit spéciale ». Ne me demandait pas pourquoi mais je voulais que cette journée soit différente des autres. Le feeling était bien passé avec Dexter alors qu’on ne se connaissait pas, c’était une nouvelle personne qui me connait pas vraiment & qui avait l’air cool, je voulais donc passer une journée à rire, faire la folle & profiter. Je ne sais pas comment l’expliquer mais avec lui je sentais que les choses se faisaient toutes seules. & don’t worry cela est purement amical.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne connaissais pas encore la belle Elia et je n'avais pas encore confiance en elle pour venir lui parler de Constance. Je me doutais bien qu'elle devait avoir une envie cruelle de me questionner mais étant un homme réservé il est certains qu'elle ne sera rien. Elle a beau être proche de ma blondinette je ne pourrais rien lui dire simplement parce que j'ai besoin de me sentir à l'aise et surtout prêt à m'ouvrir à elle. Pourtant je venais m'excuser auprès d'elle. Je savais pas qu'elle était le lien entre Elia et Constance mais je ne voulais pas me froissé avec l'une de ces amis alors que j'étais déjà en froid avec Lara l'une de ces meilleures amies. « T’inquiète va, je ne suis pas rancunière, mais j’avoue que je n’ai pas trop compris parce que je n’avais pas arrosé seulement toi, mais Andy & Romane aussi » Je baissais la tête un instant avant de venir répondre. « Je sais bien. Ce n'était pas contre toi crois moi. » Je lui souriais doucement et l'écouta à nouveau. « Sinon tu veux aller où ? Une idée ? & tu veux faire quoi ? Je veux que cette journée soit spéciale » J'eus un large sourire et rapidement je venais regarder autour de moi. J'étais d'accord avec elle mais j'avais envie de faire le con. « Et si on allait faire les cons au parc et puis finir à la patinoire pour enfin prendre un bon café au bar du coin ? Tu en penses quoi ? » Je la regarder avec l'âme d'enfant que j'avais toujours en moi et j'avais vraiment hâte de passer cette journée avec elle et la découvrir un peu plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais bien. Ce n'était pas contre toi crois moi. », je souriais comprenant que c'était le cas, sinon il ne serait pas venu à nouveau vers moi & il aurait trouvé une autre excuse plutôt que me proposer de passer la journée avec lui pour qu'il sèche ses cours. « Et si on allait faire les cons au parc et puis finir à la patinoire pour enfin prendre un bon café au bar du coin ? Tu en penses quoi ? », un grand sourire se dessina sur mes lèvres & comme une enfant je sautillais tout en continuant d'avancer. « Je trouve ce programme paaaaaaaarfait ! Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas allée à la patinoire en plus ». A me voir on croyait voir une enfant, oui je venais de retomber limite dans l'enfance, toute joyeuse d'aller faire une patinoire. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais plus mis un pieds dans une patinoire, que je n'avais plus fait de cette activité que j'en étais folle, car le plus bizarre c'est que j'adore aller à la patinoire, mais surement un manque de temps, trop de choses à faire, pas de motivation parfois. mais aujourd'hui j'allais en profiter. « On prend ma voiture ou tu veux prendre la tienne ? ». Le parc n'était pas loin d'ici, mais la patinoire elle elle l'était beaucoup plus. Cette journée s'annonçait encore plus intéressante que je ne l'avais imaginé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais un peu agit comme un con envers Elia lors de la soirée d'Halloween et je voulais vraiment qu'elle voit que ce n'était en rien contre elle mais c'était simplement moi. Elle accepta mes excuses et cela me fit vraiment plaisir. Venant lui proposer un programme je vis la jeune femme sautillait et je riais doucement en l'écoutant alors. « Je trouve ce programme paaaaaaaarfait ! Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas allée à la patinoire en plus » J'hochais alors la tête, elle avait une âme d'enfant et autant vous dire que j'aime ça ! Les femmes qui ne sont pas naturelle cache quelque chose et je suis pas du genre à être attiré par ce genre de femme. « Et bien c'est un bon moyen de ce remettre sur pied ! » Je souriais, j'étais vraiment content de passer cette journée avec elle, après tout nous allons enfin pouvoir apprendre à nous connaître. C'est un vrai plaisir. « On prend ma voiture ou tu veux prendre la tienne ? » Je regardais Elia et voyant ma voiture non loin je venais ajouter. « Et bien la mienne est juste là, donc je t'embarque! » Je riais à nouveau avant de prendre mes cléfs et lui ouvrir la portière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et bien c'est un bon moyen de ce remettre sur pied ! ». Pour se remettre sur pieds, j'allais me remettre sur pieds. A chaque fois que je retournais à la patinoire je me disais que j'avais perdu le truc, que j'allais tomber toutes les 5 minutes, que je ne savais plus en faire, mais en fait c'est comme le vélo : une fois qu'on sait en faire ça ne se perd pas, même si on n'en a pas fait depuis des années. Je sais que les chutes je n'allais pas les éviter, j'étais loin d'être une pro, d'être douée pour en éviter durant toute une journée, mais c'est ce qui permettait aussi de passer une excellente journée. Parfois des chutes sont mémorables & donc on rigole beaucoup, on en garde de bon souvenirs, c'est ça qui est bien. « Et bien la mienne est juste là, donc je t'embarque! ». Je regarde sa voiture & j'entre quand Dexter m'ouvre la porte. Ma voiture pouvait rester ici ce n'était pas un problème puisqu'on n'allait revenir ici ce soir. « J'espère que tu sais patiner toi ? Sinon je vais avoir des dossiers à sortir » dis je quand Dexter monta dans la voiture. Je pris aussi mon téléphone, que je bougeais devant moi, pour lui montrer que je comptais bien prendre des photos de nous à la patinoire. Ça allait promettre, alors il faudra immortaliser ces moments. « En tout cas elle est sympa ta voiture », j'aime bien les voitures alors je n'hésitais pas à lui dire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)