Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDex' & Elia ⊱ alors comme ça t'es d'harvard ? - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Dex' & Elia ⊱ alors comme ça t'es d'harvard ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia montre beaucoup de gentilesse en mon égard et cela me touche particulièrement. Cette jeune femme va vraiment devenir quelqu'un de bien pour moi, du moins dans mon estime elle monte de plus en plus haut et j'espère sincèrement que notre relation va devenir plus important au fur et à mesure car elle me parait vraiment unique. Souriant je venais l'écouter. « J'espère que tu sais patiner toi ? Sinon je vais avoir des dossiers à sortir » Je riais doucement et venait m'installer et démarrer tout en lui répondant avec humour. « Bien sur que je sais patiné ! Je suis le roi de la glisse ! » Je souriais avant de continuer à rouler et je me sentais à l'aise avec Elia. La remerciant alors pour son compliment sur ma voiture je souriais avant de voir que nous arrivions bientôt. Garant ma voiture je regardais la jeune femme et d'un sourire taquin j'ajoutais. « Prête pour voir le roi de la glisse ? » Je souriais avant de sortir et lui ouvrir la portière afin de l'attiré vers l'entrée de la patinoire. Souriant tel un gamin je regardais Elia. « ça va être géniaaal ! » L'entrainant vers la location de patin je prenais ma pointure et enfila ma paire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bien sur que je sais patiné ! Je suis le roi de la glisse ! », je rigolais à coeur ouvert. J'avais hâte de voir ça, peut être disait-il ça car il était vraiment doué en patinage ou bien c'était plus ironique. J'optais plus pour la seconde option, mais après tout je ne le connais pas vraiment, il pouvait peut être être vraiment un roi de la glisse & dans ce cas là il me surprendrait. & c'est ceci qui me fit me rendre compte que j'avais envie de le connaitre un peu plus encore, de pouvoir lié un lien avec lui. Je sentais que Dexter n'aurait pas l'air contre cette idée, sinon il ne m'aurait pas proposé cette journée de folie. Je le laissais donc conduire pour nous mener jusqu'à la patinoire. « Prête pour voir le roi de la glisse ? » me dit-il après être venu m'ouvrir la porte de la voiture. Wahou, décidément j'en avais des choses à apprendre sur le Winthrop. Si je ne te connaissais pas un minimum & que je n'avais pas remarqué ce truc ambiguë entre Constance & toi la dernière fois, je croirais presque que tu me dragues répondis je en rigolant. C'était rare de voir des hommes ouvrir la portière, la plupart se contente de laisser la femme ouvrir sa porte. & comme de nos jours ceux qui le font c’est plus à leur copine, à des filles qu'ils veulent charmer ou attirer dans leur lit, c’est pour cette raison que j'avais fait cette remarque. Mais je savais parfaitement que Dexter n'avait pas cette intention, même si c'était un peu grâce à ce fait que l'on s'était rencontré. On se dirigeait ainsi vers la patinoire quand il s'exclama « ça va être géniaaal ! ». Alors là non seulement je rigolais, mais en plus il venait de dire quelque chose qui me faisait être obligé de faire quelque chose. Je me mis donc à dire C'est trop géniaaaaaaaaaaaaal de la même façon que la petite fille dans Moi, moche & méchant. J'avais adoré ce passage & souvent je m'amusais à le refaire, puis là l'occasion était parfaite. Je rigolais ensuite face à ma bêtise & je vins prendre le bras de Dexter pour qu'on rentre dans la patinoire. Arrivée à la caisse, je demandais de place avec des patins bien sur. Je payais le tout & tandis un ticket à Dexter Tu m'as offert les verres la dernière fois, je t'offre la patinoire lui dis je en me doutant qu'il allait me "gronder" de lui avoir payer sa place. Allant vers le vestiaire, j'enlevais mes chaussures pour pouvoir demander une taille de patins à ma taille. Une fois le tout fait : patins demandés, patins mis, je pris le bras de Dexter pour l’entraînait avec moi droit vers la piste de glace.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je ne te connaissais pas un minimum & que je n'avais pas remarqué ce truc ambiguë entre Constance & toi la dernière fois, je croirais presque que tu me dragues Je riais alors à ces paroles et rapidement je venais la laisser sortir de la voiture. J'avais hâte de passer cette journée en compagnie de Elia et d'ailleurs celle ci me motivée encore plus. J'avais envie de découvrir ses prouesses sur la glace et puis bien évidemment apprendre à la connaître. C'est trop géniaaaaaaaaaaaaal Je la regardais avec sa surprise mais sa réplique me fit rire à plaine bouche. Il est rare que je rigole ainsi alors elle a su faire de moi une autre personne en quelques secondes. J'étais ravi de cette folle journée et encore celle ci n'a pas vraiment commencer. Entrant dans la patinoire je vis celle ci sortir son argent plus rapidement que l'éclair et la regarda me tendre mon ticket. Tu m'as offert les verres la dernière fois, je t'offre la patinoire. Je venais alors sourire doucement et ajouter. « Merci ! » J'enfiler mes patins et attendis que la jeune femme fasse de même. Rapidement je rejoignis la piste de glace et commença a patiner en faisant quelques mètres mais rapidement mon derrière trouva le sol et grimaçant je riais et regardais Elia. « Tu vois je te l'avais dis ! Le roi de la glisse ! » Essayant de me relever je soupirais, cela risque d'être long.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Merci ! » me dit-il quand je lui tendis son ticket. Ouf il ne m'avait pas sermonné comme quoi je n'aurais pas du & ça me fit plaisir. Je le vis prendre les devants & aller sur la glace. Alors qu'il avançait de quelques mètres, je me mis sur la piste aussi & relevant les yeux vers Dexter, je le vis juste à ce moment là chuter pour atterrir sur les fesses. Je rigolais le voyant chuter & je me laissais glisser jusqu'à lui. « Tu vois je te l'avais dis ! Le roi de la glisse ! », je rigolais à nouveau tout en lui tendant ma main pour qu'il s'aide à se relever. Hélas on était trop loin du bord pour que je puisse me tenir en le relevant & je le sentais mal, je le sentais très mal. Je n'avais pas tord car en essayant de garder mon équilibre pour qu'il puisse se relever, je sentais que j'allais partir. & ça ne loupa pas. mes patins glissèrent & je me retrouvais ainsi les fesses au sol, mes jambes étalées sur celles de Dexter. Ca commence bien. Là ça va être dur de se relever je rigolais encore de notre chut, faisant attention à mes petits doigts que personne ne vienne glisser dessus, car certains patinent vite & ne font pas spécialement attention aux autres. Je me mis alors à genoux sur la glace pour pouvoir mieux me relever ensuite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL ne faut pas toujours croire ce que je dis et la preuve en est c'est que à peine lancer sur la glace je finissais les fesses à terre et entendant Elia rire je venais la rejoindre. Je me trouvais presque pathétique mais j'avais envie de m'amuser et cela commencer plutôt bien. Attrapant alors la main qu'Elia me tendait j'essayais de me relever mais rapidement nous venions chuter tout les deux et dans un rire communicatif j'écoutais alors elia. Là ça va être dur de se relever. Hochant la tête j'essayais de faire comme elle et me mettre à genoux et me relevant enfin je regardais la jeune femme et ajouta. « On gère trop moi je trouve ! Non ? » Je souriais. C'était bien sur ironique mais je savait déjà que notre journée s'annonçait vraiment super.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regardais se relever, tentant de faire de même. Je laissant une jambe au sol, tandis que de l'autre j'essayais de me lever, doucement mais surement. « On gère trop moi je trouve ! Non ? », je rigolais tout en me mettant de nouveau sur mes deux pieds. Je trouve aussi, bon essayons de faire un tour de piste sans tomber, au moins un, je le pris par la main & je commençais à patiner pour faire le tour de la patinoire. On pouvait le faire, j'y croyais. Dit comment t'as connu Constance ?, ben oui on allait pas juste patiner, sans rien faire tout de même. & je ne voyais pas vraiment de quoi lui parler d'autres. Le sujet Constance me semblait bien, de plus je n'entrais pas trop dans le côté sérieux, je demandais simplement comment ils se sont connus. Moi curieuse ? Je ne vois pas ce qui fait dire ça voyons ! Mais je n'avais pas encore croisé Constance pour lui demander, même si on partage la même chambre, je n'y étais pas aussi souvent qu'elle, ayant déjà une maison où dormir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve aussi, bon essayons de faire un tour de piste sans tomber, au moins un. Je souriais en hochant la tête et aquiescant je venais la suivre en lui tenant la main. Rapidement je vis que nous étions un peu meilleur mais j'avais envie d'y croire et puis après tout nous sommes là aussi pour apprendre un peu plus à ce connaître. Dit comment t'as connu Constance. Je regardais celle ci et me rattrapant à la barre je souriais doucement. Comment j'ai connu Constance ? Hm disons que pour un mec comme moi ce fut plutôt simple de la rencontré. « Et bien disons que je l'ai croisé au parc et qu'elle semblait triste et que j'ai voulu la jouer dragueur et quand elle m'a repoussé j'ai voulu encore plus essayer sauf qu'au final bah... » Ouais je suis tombé amoureux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[i] « Et bien disons que je l'ai croisé au parc et qu'elle semblait triste et que j'ai voulu la jouer dragueur et quand elle m'a repoussé j'ai voulu encore plus essayer sauf qu'au final bah... »[i], j'imaginais bien la scène, c'était vraiment le genre de truc typique en effet d'un dragueur, mais après tout c'était plutôt chou comme rencontre quand on voit comment les choses se déroulent à présent. Au finaaaal ? Etais je en train de vouloir connaitre la suite ? Vous êtes sûr ? Enfin si ça te gêne pas. Oui je voulais connaitre la fin de sa phrase même si je m'attendais un peu à savoir ce qu'il allait me répondre, mais bon mon côté curieuse ne pouvait s'empêcher de ressortir. Par contre je comprenais qu'il n'ait pas envie de m'en dire plus, il n'avait aucun compte à me rendre & on n'était pas assez proche pour qu'il ose se confier. Je repensais alors à ma rencontre avec Tyler, une des plus basiques aussi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au finaaaal ? Sa curiosité me fit rire, c'est bien une femme, elle qui doit adoré les films à l'eau de rose. Enfin si ça te gêne pas. Je souriais en venant hochait la tête en signe de non. Bien sur que j'allais continuer, je devais bien lui expliquer la suite tout de même. « Bah je suis tombé amoureux d'elle ! » Je la regardais avec un sourire un peu gêné. J'avais pas l'habitude de m'ouvrir ainsi mais Elia me donner confiance et à vrai dire j’apprécie beaucoup sa simplicité et gentillesse ce qui me donner rapidement l'envie de lui dire que oui, je suis amoureux de Constance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais la suite, sa réponse comme une enfant qui attend avec impatience d'ouvrir ses cadeaux le matin du 25 décembre. Ouais j'étais toute gaga, parce que je sentais qu'il allait me dire qu'il avait craqué pour elle, qu'elle ne le laissait pas indifférent. « Bah je suis tombé amoureux d'elle ! ». BINGO ! C'était pire qu'un jackpot là. Je savais que y avait quelque chose & là je le touchais du doigt. & ça me fit bizarre aussi qu'il me l'annonce sans vouloir détourner le sujet, parce qu'après tout on se connaissait à peine, il aurait pu ne pas vouloir m'en dire plus, vouloir garder ça pour lui. Tellement excitée que je me tournais vers lui pour le regarder & un peu maladroite je me fis un petit croche patte & je me retrouvais aussitôt les fesses au sol. On pouvait alors entendre mon rire dans toute la patinoire, car oui j'étais affalée au sol & morte de rire en plus. Essayant de me calmer, j'essayais d'articuler quelques mots Mais .. c'est .. c'est .. géniaaaaaaaaaaal. Je rigolais de plus belle comme une débile, sans même essayer de me relever. Après quelques minutes je me calmais enfin. & elle le sait ?. Ca c'était LA question.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)