Invité
est en ligne
Invité
Elia montre beaucoup de gentilesse en mon égard et cela me touche particulièrement. Cette jeune femme va vraiment devenir quelqu'un de bien pour moi, du moins dans mon estime elle monte de plus en plus haut et j'espère sincèrement que notre relation va devenir plus important au fur et à mesure car elle me parait vraiment unique. Souriant je venais l'écouter. « J'espère que tu sais patiner toi ? Sinon je vais avoir des dossiers à sortir » Je riais doucement et venait m'installer et démarrer tout en lui répondant avec humour. « Bien sur que je sais patiné ! Je suis le roi de la glisse ! » Je souriais avant de continuer à rouler et je me sentais à l'aise avec Elia. La remerciant alors pour son compliment sur ma voiture je souriais avant de voir que nous arrivions bientôt. Garant ma voiture je regardais la jeune femme et d'un sourire taquin j'ajoutais. « Prête pour voir le roi de la glisse ? » Je souriais avant de sortir et lui ouvrir la portière afin de l'attiré vers l'entrée de la patinoire. Souriant tel un gamin je regardais Elia. « ça va être géniaaal ! » L'entrainant vers la location de patin je prenais ma pointure et enfila ma paire.
(Invité)