Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility You call me, I come | ft. Nova - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


You call me, I come | ft. Nova

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You call me, I come

— ft. Nova

Elle semblait vraiment vouloir se lancer dans cette relation, dans ce fameux "nous" comme elle l'appelait. C'est pour dire à quel point, elle semblait y croire et ça me faisait chaud et cœur et plaisir, même si j'étais très dur à comprendre les choses. "Il existe déjà pour ma part." Elle semblait même en oublier ces obligations, ceux de princesse, ce titre qui lui avait été donné par ses parents. Elle me fit rire alors que je voyais son pouce et son index se resserrer pour m'illustrer la chose. "C'est pas grave, au contraire, j'en suis content." Elle semblait même en avoir marre de m'expliquer la chose, d'essayer de me rassurer, ce qu'elle fit bien finalement, en quelques mots, ça me bouleversait complètement, comprenant vraiment les choses et à quel point, elle se sentait impliquée. "Ça ne tiendrait qu'à moi, on se rend à ta soirée ensemble, mais c'est peut-être pas une bonne idée." Je laissais échapper un petit rire suivi d'un clin d'oeil en sa direction. Elle continuait quant à elle, son explication et c'est vrai que je n'avais jamais vu quelqu'un essayer de rassurer autant et avec de si bonnes explications. "Je suis bien avec toi aussi et je refuse de me cacher, plus je me montrerais à tes côtés, mieux ça sera." C'était même un peu blessant d'entendre ce qu'elle finit par dire, alors qu'un klaxon s'était fait entendre, sûrement le chauffeur de la demoiselle qui venait d'arriver. Elle partait alors en direction de la chambre, de laquelle je me rapprochais pour lui parler à travers la porte. "Ne dis plus jamais ça Nova, je veux être avec toi et je compte pas m'y cacher, au contraire, l'officialisé rapidement. Si je voudrais arrêter, je serais pas venu jusqu'ici aujourd'hui et pour te voir aussi peu de temps, mais je suis là, je voulais te voir, même très peu... Je tiens à toi et t'apprécie énormément ma petite Nova... Tu ne te débarrassera pas aussi facilement de moi, je te l'ai déjà dis." Un léger sourire alors que je la laissais finir de se préparer, elle changeait certainement sa robe, il faut dire qu'en lui déchirant, je lui avais pas fait de cadeau et ça l'empêchait de mettre celle-ci pour partir à sa soirée, surtout qu'elle était vachement mignonne et qui sait, j'en profiterais peut être lors d'une autre soirée ensemble, même déchirée.

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce nous était bien d'actualité pour lui ce qui te réconfortais dans tes pensées. Tu ne savais pas trop quoi penser de tout ça sachant qu'il ne te connaissait pas vraiment. Enfin il n'a pas eu l'occasion de te connaitre par coeur et ça prendrait sans doute des mois, mais ça t'importais peu. Pour toi, apprendre l'autre ça se fait toute la vie. Impossible de tout savoir. Ce n'était pas ta vision des choses. La soirée approchait à grand pas et tu l'aurais bien invité, mais c'était prévu depuis longtemps et tu ne serais pas très disponible pour lui. Tu te sentirais plus frustré qu'autre chose en le voyant alors qu'il y aurait tes proches et tous les amis d'Arthur. « Cette soirée, je l'organise depuis un moment et c'était bien avant de te rencontrer. J'aimerais beaucoup que tu m'accompagne, mais ce soir ce n'est pas ma soirée, mais la sienne et même si je ne pense pas être là-bas toute la nuit, au début j'vais devoir être présente surtout que j'ai tout organisé. Te voir, ça va me torturer et j'vais être frustré de ne pas être avec toi. » au moins, il ne pouvait pas dire que tu ne disais pas les choses. Rapidement, tu entendais Georges klaxonner. Tu ne voulais pas le faire attendre des heures même s'il resterait en bas jusqu'à ce que tu descendes. Tu regagnais ta chambre pour prendre la troisième robe du défilé que tu enfilais le plus rapidement que possible après avoir retirer l'autre. En écoutant le début de ses mots, tu levais les yeux au ciel comme s'il te donnait un ordre. Ne plus jamais lui dire ça... Tu ne te gênerais pas si l'occasion se représentait et pourtant t'écoutais le reste de ses mots. Malgré tout, il arrivait à te toucher avec ses mots. Ta robe prête, il ne manquait qu'un simple détail : la fermer tout le long de ton dos. Tu n'avais rien dit à ses paroles, t'es resté très silencieuse et pourtant quand t'ouvrais la porte, tu tombais nez-à-nez devant lui. Sans te soucier de cette robe qui devait se fermer, tu enroula tes bras autour de son coup avant de l'embrasser avec passion. Un élan qui le faisait reculer d'un pas alors que tu ne lâchait aucunement son cou et certainement pas ses lèvres.

@NATHAN J. REDMAYNE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You call me, I come

— ft. Nova

Je n'avais demander de rejoindre cette soirée ensemble sous le petit signe de l'humour, mais elle semblait l'avoir pris un peu plus sérieusement que ce que j'avais prévu et elle en faisait tout un plat, une grande explication sur la chose, ce que je comprenais tout à fait. "Je ne comptais pas te torturer, je vais te laisser aller t'y ennuyer seule." J'entendais un second klaxon, décidément cette personne semblait pressé, était-ce vraiment pour la princesse ? Ça en avait tout l'air. Elle avait rejoint sa chambre, certainement pour changer cette robe, mais je n'entendais plus aucun mot alors que je lui avais expliquer la chose du mieux possible. C'est quand je voyais la porte s'ouvrir de nouveau que je tombais juste nez-à-nez face à elle, mais je n'eus pas le temps de réagir qu'elle me sautait littéralement au cou, m'embrassant avec une si grande passion que je prolongeais ce baiser autant que possible. Passant mes bras tout autour de sa taille, ne décollant pas mes lèvres des siennes alors que je profitais tellement de ce baiser. Ces lèvres-là que j'aimais par dessus tout touché, celle qui allait me manquer ces prochaines heures. Mais je finis par rompre celui-ci après de longues secondes, tout ça de nouveau interrompu par un nouveau coup de klaxon. "Je crois qu'on est pressé que tu descende." Décidément, cette personne ne savait sûrement pas que la princesse était occupé, mais ces coups de klaxon nous dérangeait vraiment et on pouvait pas profiter de cet instant jusqu'au bout, c'est con qu'elle ait une soirée, j'aurais profiter d'être à ses côtés encore de longues minutes.

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te disait ça avec tellement de sérieux que tu ne pouvais que le croire. Dans le fond, tu aurais aimé l'inviter et pouvoir profiter de lui toute la soirée, mais d'un autre côté c'était mieux ainsi. Tu le quittait pour te changer pour éviter de ne trop faire patienter Georges et pourtant un coup de klaxon résonnait de plus belle jusqu'à ton appartement. Tu pensais qu'il était plus patient que ça, mais pour une surprise il ne fallait pas arriver en retard. Prête, tu sortais de ta chambre après écouter son long speech sans ne répondre. Tu laissais planer un long silence froid, mais qui voulait dire tout autre chose quand tu a ouvert cette porte pour lui sauter au cou et l'embrasser avec passion. Ce baiser, tu l'aurais continuer plus longtemps si Georges ne se montrait pas aussi impatient. « On ne fait pas attendre le roi de Norvège » dis-tu en lui annonçant l'excuse que tu avais soigneusement trouvé pour attirer Arthur à l'hôtel pour son anniversaire. « Tu m'accompagne jusqu'en bas ? » en faite, tu ne lui laissais pas le choix. T'attrapais ton petit sac, ta veste après avoir mis tes talons et une fois qu'il avait ses affaires en main, tu quittais ton appartement à son bras. L'ascenseur à ton étage, tu n'as pas pu t'empêcher de passer une nouvelle fois tes bras autour de son cou en le poussant légèrement contre la paroi froide de l'ascenseur et de profiter une dernière fois de ses lèvres. Tu n'aurais plus la possibilité d'y goûter. « J'espère que je ne vais pas trop te manquer. » dis-tu en sortant de l'ascenseur alors que vos chemins se séparait. « À plus bébé. » dis-tu en reculant avant de lui envoyer un baiser via les airs comme une enfant et de partir en direction de la voiture qui te séparais de lui pour un temps encore indéfini.

FIN DU RP.

@NATHAN J. REDMAYNE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)