Tu prenais note de ses mots. La prochaine fois, tu parierais sur lui même si cela ne serait pas une bonne chose pour toi. Un joueur à ta hauteur, tu ne demandais que ça et tes prières venaient d'être exaucer. En plus d'être un très bon joueur -vu l'état de ta robe-, il tombait du ciel comme par magie et au moment où tu ne t'y attendais le moins. Ce genre de chose, être aussi proche d'un mec comme ça aussi rapidement, ça pouvait arriver, mais ça ne dépassait pas la soirée alors qu'il était là. Il n'a pas hésité une seconde pour venir chez toi et profiter des deux pauvres petites heures que tu avais de libre. Il se montrait plus entreprenant que la veille et tu chavirais encore plus à chacune de ses caresses sur ta peau. Tu te laissais aller doucement vers cette tentation interdite pour toi depuis des années, mais ta raison reprenait trop vite le dessus en t'éloignant un peu de lui sans pour autant quitter ses jambes sur lesquelles tu étais assise. Tu voulais savoir, tu voulais des réponses à tes questions car tu sentais qu'il y avait quelque chose et qu'il ne serait pas un "coup d'un soir" même si ça fait des années que t'as pas été plus loin que de simples baisers. Au final, t'étais une novice là-dedans et ça te faisais un peu peur. Peur de te laisser aller, de succomber à ses douces caresses sans qu'il n'y ai rien derrière. Sans se faire attendre, il te répondait sans aucun filtre et en l'écoutant, t'aurais pu être dans un de ces nombreux films à l'eau de rose tellement que ses paroles étaient belles. Il te réconfortait sans le savoir, t'annonçant vouloir aller plus loin avec toi, construire quelque chose. Quelque chose de sérieux ? Dans le fond tu l'espérais. «
T'es celui qui est arrivé de je ne sais où, débarquant et chamboulant ma petite vie de princesse trop parfaite. Celui qui arrive à me faire perdre la tête en un rien de temps. Celui qui a cette emprise sur moi alors que je me suis toujours dis que ça n'existait pas, qu'on voyait ça dans des films. Je crois savoir l'effet que ça fait d'avoir un coup de foudre Nathan. » tu disais ça avec tant de légèreté, mais tu pensais chacun de ses mots. À vrai dire, malgré cette journée marathon, t'as eu le temps de réfléchir à cette rencontre la veille, cette soirée comme si tu t'étais fait frapper par la foudre sans avoir eu le temps de comprendre quoi que se soit. «
C'est bien la première fois que je vais dire ça, mais j'ai envie de construire quelque chose avec toi, d'aller plus. J'ai envie de ce "nous" » tu ne pouvais pas t'ouvrir plus. Tu te mettais déjà à nu devant lui pour la première fois après ton "ex" avant cet abus que t'as vécu. Tu ne changeais pas pour autant, mais cette sensation, cette envie d'être avec lui c'était bien plus qu'une simple relation amicale, c'était certain.
@NATHAN J. REDMAYNE