Invité
est en ligne
Invité
You call me, I come
— ft. Nova
Nous étions le 14 février, jour de saint-valentin et avec le soirée que la fin de journée et soirée d'hier. Je n'avais qu'une chose en tête, cette fille, cette fameuse princesse qui m'avait fait craqué sur quelques heures. Je l'avais d'ailleurs contacter via SMS, espérant avoir de ses nouvelles. Elle allait probablement être occupé la soirée, vu ce qu'elle avait prévue et en plus soirée de St-Valentin oblige. Sauf qu'elle avait rapidement pris le temps de me répondre. Me demandant même de rejoindre son logement, je ne pensais pas qu'elle voudrait me revoir si vite, surtout vu la soirée qui l'attendait. C'est en lui écrivant un de mes derniers messages que je me préparais pour partir, enfilant le premier pantalon et pull-over qui me tombait sous la main. J'avais pris le temps d'aller lui acheter ceci(cliquer pour ouvrir), prenant ma voiture, je pris la direction de son logement, repérant rue par rue en essayant de ne pas me tromper. Je pris le temps de me garer un peu plus loin et ne pas utiliser le parking souterrain. L'ascenseur me montait cependant jusqu'à l'étage où je venais frapper à la porte avec le sourire. J'avais caché mon petit cadeau derrière mon dos. "Surprise !" Je sortis les mains de l'arrière de mon dos pour lui offrir mon cadeau, lui sautant quasiment dessus pour lui voler un doux baiser.
@Nova De Glücksbourg
(Invité)