Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility You call me, I come | ft. Nova
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

You call me, I come | ft. Nova

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You call me, I come

— ft. Nova

Nous étions le 14 février, jour de saint-valentin et avec le soirée que la fin de journée et soirée d'hier. Je n'avais qu'une chose en tête, cette fille, cette fameuse princesse qui m'avait fait craqué sur quelques heures. Je l'avais d'ailleurs contacter via SMS, espérant avoir de ses nouvelles. Elle allait probablement être occupé la soirée, vu ce qu'elle avait prévue et en plus soirée de St-Valentin oblige. Sauf qu'elle avait rapidement pris le temps de me répondre. Me demandant même de rejoindre son logement, je ne pensais pas qu'elle voudrait me revoir si vite, surtout vu la soirée qui l'attendait. C'est en lui écrivant un de mes derniers messages que je me préparais pour partir, enfilant le premier pantalon et pull-over qui me tombait sous la main. J'avais pris le temps d'aller lui acheter ceci(cliquer pour ouvrir), prenant ma voiture, je pris la direction de son logement, repérant rue par rue en essayant de ne pas me tromper. Je pris le temps de me garer un peu plus loin et ne pas utiliser le parking souterrain. L'ascenseur me montait cependant jusqu'à l'étage où je venais frapper à la porte avec le sourire. J'avais caché mon petit cadeau derrière mon dos. "Surprise !" Je sortis les mains de l'arrière de mon dos pour lui offrir mon cadeau, lui sautant quasiment dessus pour lui voler un doux baiser.

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas arrêté de courir toute la journée. Même si t'as commencé à faire des recherches dès la semaine dernière, aujourd'hui c'était le jour J. L'anniversaire 'Arthur, ton fiancé. Tu n'étais pas obligé d'organiser cette soirée pour son anniversaire, mais il a été si gentil avec toi et puis tu l'apprécies alors que tu voulais marquer le coup en organisant une soirée surprise. C'est qu'en fin de journée que t'as retrouvé ton chez toi pour avaler un morceau. La première fois que tu manges quelque chose depuis la veille... En parlant d'hier, t'avais encore des étoiles pleins les yeux. Une rencontre à la dernière minute avec Nathan et quelle rencontre ! T'as beaucoup pensé à cette soirée et surtout à lui malgré ta course effréné pour réussir à tout boucler dans les temps. Quand il t'a envoyé ce message, tu étais tout sourire. C'était bête, mais tu en avais presque oublié qu'aujourd'hui était la Saint-Valentin. Cette fête soit disant pour les couples, les gens qui s'aiment. T'avais un peu de temps devant toi et tu voulais le voir. Tu ne pouvais pas trop quitter ton appartement car tu devais te préparer, mais il venait te voir et là, ton début de soirée ne pouvait qu'être bien. Rassemblant quelques affaires dans un sac, t'entendais frapper. Tu laissais tes affaires en plan sur le sofa pour ouvrir la porte avant de le voir et d'avoir ce sourire sur tes lèvres. Tu t'attendais à le voir, mais pas avec une surprise. « Elles sont magnifiques » dis-tu en attrapant sa main libre pour le faire entrer avant de prendre le bouquet de rose « T'étais pas obligé tu sais. » pourtant tu t’agrippais à lui pour sentir ses lèvres contre les tiennes dans un baiser passionné. « J'me sens bête car je t'ai rien pris. Pas assez d'heure dans cette journée. » dis-tu en grimaçant avant d'aller à la cuisine après l'avoir lâché pour chercher un vase.

@NATHAN J. REDMAYNE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You call me, I come

— ft. Nova

Je savais tout à fait que j'avais fait le déplacement pour peu de temps. Peu de temps, parce que la demoiselle en question avait droit à une soirée ce soir. Quelle idée de passer pour au final, avoir difficile à me défaire et devoir tout de même la laisser se diriger vers sa soirée. "Magnifique comme toi." J'entrais dans son appartement alors qu'elle m'attirait tout en refermant la porte derrière moi. J'eus ce petit sourire en voyant que nous étions bel et bien seuls tous les deux. Elle s'agrippait à moi pour me remercier d'un baiser passionné, j'aimais bien ce genre d'arrivée. "Pas obligé, mais je voulais te faire plaisir. Pour moi, rien besoin, ta présence me suffit." Un sourire sur les lèvres, alors qu'elle me lâchait à présent pour déposer le fameux bouquet de rose rouge dans un vase. Elle n'avait pas vraiment changer à mon égard, malgré les plusieurs heures et la folie d'hier passée. C'était très bon signe et j'en étais heureux, moi qui avait peur qu'elle soit totalement différente, ce n'était pas du tout le cas. "Alors dis moi, pourquoi m'avoir demander de venir aujourd'hui ? Surtout que tu ne vas pas rester très longtemps chez toi." Oui, elle avait cette soirée, ça me dérangeait de savoir qu'elle allait partir devant plein de monde et en plus de tout avec ce fameux fiancé. Cette histoire ne rimait à rien, mais je ne pouvais rien dire et surtout ne rien faire dans l'immédiat. Je me demande comment allait-elle passer sa soirée ? Sur son téléphone ? ou à bavarder avec des gens ? ou peut-être proche de son fiancé en jouant bien le jeu ?voir même est-ce qu'elle penserait un peu à moi malgré tout ? La question avait le don de faire le tour de mes pensées, mais je préférais me taire à ce sujet, profitait de jeter mon regard sur Nova, un petit sourire aux lèvres.

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le temps allait être si court par rapport à la veille ou t'as passé tout ton temps avec lui. Tu voulais le voir après cette soirée, t'en avais très envie, mais pourquoi attendre alors que t'avais un peu de temps devant toi avant de partir chercher Arthur. À peine arrivé qu'il te complimentait déjà alors tu baissais les yeux un peu gêné. « J'vais faire en sorte que tu profite un maximum de ma présence alors. » Tu t'attendais à tout sauf à une surprise et dans le fond, ça te faisais très plaisir cette petite attention alors que ça ne faisait que vingt-quatre heures qu'il te connaissait Une fois la porte fermé, tu partais à la recherche d'un vase pour le remplir d'eau et poser les roses rouges dedans. Tu prenais grand soin de poser le vase au milieu de ton plan de travail donnant de la couleur à cette grande pièce à vivre. « Je voulais à tout prix te voir avant de partir. » était-ce un crime d'avoir envie de le voir avant de partir à une soirée où il n'y sera pas ? Pas pour toi. « J'ai deux heures devant moi. » un sourire au coin de tes lèvres, tu t'avançais vers lui doucement avant de laisser tes doigts monter contre son torse « J'ai besoin de ton avis pour ma robe. Je veux pas en faire trop et comme je suis légèrement excessive, un avis masculin est nécessaire. » et surtout parce qu'il sera un peu avec toi en t'aidant à choisir.

@NATHAN J. REDMAYNE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You call me, I come

— ft. Nova

Si j'étais venu jusqu'ici aujourd'hui, c'était surtout pour la voir elle, voir comment elle serait aujourd'hui envers moi. La voir aussi avec qu'elle ne parte à cette fameuse soirée avec son prince. "Je compte bien en profiter." Elle prenait le soin de ranger les roses dans un vase qu'elle positionnait sur son grand plan de travail, ça occupait un peu l'espace et ça lui faisait plaisir, c'était le principal. "Pourquoi cette envie de me voir avant de partir ?" Elle me fit part des heures qu'il lui restait avant de devoir quitter son logement pour se rendre à la soirée, deux petites heures ! Oui, car les heures en sa compagnie, ça passe à une vitesse folle. "Deux heures ? ... Hum, c'est long et court à la fois." Je la laissais prendre possession de mon torse avec ses doigts qui étaient grimpés jusque là. Un sourire en coin qu'elle me proposait d'être là pour lui donner un avis sur la tenue qu'elle devrait porter ce soir. Le choix allait être compliqué, si ça n'aurait été que moi, le choix aurait été vite fait, mais là pour en faire profiter d'autres, non merci. "Mon choix ? Alors ne mets aucune robe....Ah si j'oubliais la soirée, ne mets rien de trop bien voyons, j'en profiterais pas sinon." Quoi qu'elle avait dans sa garde robe, au niveau des robes, tout devrait très bien lui aller, vu le corps qu'elle se paye notre princesse, elle n'a rien à envier à personne, tout ce qu'il faut et où il faut. J'étais néanmoins près pour ce petit défilé, à tord de pas en profiter toute la soirée, j'allais pouvoir observer Nova faire un défilé rien que pour moi, quelle chance.

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les quelques heures passées loin de lui ne t'ont pas changé pour autant. Toujours la même petite rousse qui déborde d'énergie et de créativité encore plus depuis qu'il est arrivé. Il te demandait pourquoi l'envie de le voir avant cette soirée. C'est vrai que tu aurais pu profiter de ce temps libre pour te poser devant la télé et à te préparer tranquillement, mais non. Tu voulais le voir, voir s'il serait toujours le même qu'hier envers toi. « Je sais que ma soirée sera meilleure en te voyant et j'espère pouvoir te voir après. » tu ne voulais rien lui promettre car rien était sûr, mais au moins tu pouvais le voir aujourd'hui. T'avais seulement deux petites heures de libre à ton compteur et pas une de plus sinon tu serais en retard et ça serait bête sachant que c'est toi qui a tout organisé. « T'es comme ça toi ? Y aller sans vêtement devant tout le monde. » tu souriais, mais il se rattrapait aussi vite en ne voulant pas que ta tenue soit trop "bien" sachant qu'il ne pourrait pas en profiter. « J'hésite entre deux/trois robes. T'es prêt pour le défilé ? » t'étais une princesse en carton, il n'y avait que toi pour oser demander l'avis d'un mec.

@NATHAN J. REDMAYNE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You call me, I come

— ft. Nova

Je n'avais aucune idée de la soirée qu'elle allait passée, surtout combien de temps est-ce qu'elle serait absente. Est-ce qu'au moins, on aurait la chance de se revoir un peu ce soir ? Je n'en avais finalement pas la moindre informations. "On en saura plus ce soir, quand tu m'écrira pour me dire quoi." J'étais loin d'être exhibitionniste comme elle semblait l'annoncer. Mais si ça serait pour rester enfermer et surtout à deux, autant se mettre à l'aise. "Je parlais de toi, si tu restais là." Un petit sourire sur les lèvres alors qu'elle me demandait dés à présent, si j'étais près pour le défilé en question. La voir passer en robe devant mes yeux, c'était pas une des meilleures idées qu'elle pouvait avoir. Comment pourrais-je la laisser partir pour sa soirée après ça ? Bonne question. "Prêt !" Je pris largement mes aises, allant tout simplement m'installer confortablement dans le sofa. Les doigts de pieds en éventail, les bras écartés et le regard dirigé vers la porte par laquelle elle s'était éclipsé. Elle n'avait hésité qu'entre deux ou trois robes, ça irait vite, il fallait que j'en prenne plein les yeux dés le début.

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'auras même le droit à des photos. C'est pas beau ça ? » tu ne serais pas en mode photographe toute la soirée, mais un peu. Surtout si Adria, ta meilleure amie se pointe à la soirée. Ça risque de partir en séance de selfie à deux. Tu ne t'attendais pas à ça de sa part surtout pour un mec qui se dit être jalouse. Mais il se rattrapait vite en parlant juste de toi, dans cet appartement sans personne d'autre que lui pour regarder. « Je vois que tu perds pas le nord. J'aime bien. » Malgré tout, il se prêtait au jeu pour t'aider à faire ton choix. Heureusement, tu avais des idées et ne le laissais pas choisir dans ta garde robe. Tu ne sais pas s'il serait capable de t'habiller avec un sac poubelle ou quelque chose qui y ressemble et te laisser aller à cette soirée comme ça. Il était prêt alors tu filais dans ta chambre pour quitter ton jean et ton haut et passer la première robe. Une robe dans les ton bleus. Aucune chaussure au pied, tu quittais ta chambre en marchant presque comme un top modèle en prenant la pose une fois dans le salon « Alors, tu pense quoi de la 1ère ? » tu tournais sur toi-même pour lui montrer le tout.

@NATHAN J. REDMAYNE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You call me, I come

— ft. Nova

Des photos d'elle lors de sa soirée ? Ça pourrait être pas mal du tout en effet, pouvoir la voir, alors qu'elle n'était pas à mes côtés. Mais je ne voulais pas qu'elle pourrisse sa soirée à m'écrire et pourtant, c'est ce qu'elle comptait faire. "Des photos de toi, ça m'intéresse pas de voir un prince dessus." Je pris même le temps d'aller m'installer dans le sofa pour que le petit défilé puisse commencer. L'attente de l'essayage de la première robe était un peu long, mais elle avait préparé son coup tout de même et elle revenait assez rapidement dans la pièce. "Oh merde, j'ai cru que c'était un défilé bikini moi." Je ne m'empêchais pas de rire, alors que je la voyais s'avancer vers moi telle une star en plein défilé devant des milliers de photographe. Alors qu'au final, il y avait juste un pauvre mec assis dans un sofa entrain de la mater de haut en bas, c'était drôle rien que d'y penser. "Mouai, il y a mieux." Je jugeais donc cette première robe, d'une couleur bleue. Je la regardais se tourner devant moi pour au final lever le pouce vers le haut avec un léger sourire aux lèvres, avant de tirer la moue et d'abaisser mon pouce vers le bas aussi vite. "Ouai non, NEXT !" Je me mis à rire, l'impression d'être dans un film, voir même dans une émission télé, mais c'était tellement génial.

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voulais juste faire un pas vers lui avec cette idée de message et de photo. Ce genre de soirée, tu connaissais que trop bien. Avec tous les invités, Arthur n'aura que très peu de temps à t'accorder surtout en voyant tout ses proches réunis pour une seule et même soirée. « Comme tu voudras. » tu haussais les épaules sans rien rajouter d'autre quittant la pièce pour ta chambre et cette robe qui t'attendais sur ton lit. Tu l'enfilais en prenant ton temps pour ne pas la froisser et quittait ta chambre. Tu étais dans son champ de vision et sa remarque t'arrêta net dans ta course. T'étais pas mal dans ce genre de domaine, mais lui aussi ce qui te faisais rire. « Le défilé bikini je le garde pour le Spring Break. » le lieu et l'occasion sera plus propice que cette soirée. Tu risquerais de faire polémique en arrivant avec très peu de vêtement à une soirée "mondaine". Tu ne vas pas le cacher, niveau défilé il y a bien mieux que toi. Il va devoir se contenter d'une novice en la matière même si la situation était plutôt amusante. Tu tournais devant lui pour lui montrer la robe dans sa globalité avant de voir son pouce se lever, mais ce dernier changea rapidement d'avis. « T'es dur comme jury, tu l'sais ça ? » un sourire aux lèvres, tu quittais de nouveau la pièce pour changer cette robe bleu contre une robe crème. Un peu plus longue que la précédente, t'aimais beaucoup l'arrière de celle-ci même si la troisième qui t'attendais sur ton lit restait quand même ta préféré. Sans trop le faire attendre, tu rejoignais le salon et cette fois-ci un peu plus sérieusement « Il en restera plus qu'une après alors soit pas trop dur hein. »

@NATHAN J. REDMAYNE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)