Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygood boy gone bad ◊ ezra - Page 4

good boy gone bad ◊ ezra

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxime T. Jackson j'avais dit que j'allais me faire tordre le cou good boy gone bad ◊ ezra - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezra H. Ambrose a écrit:@Kenny Marshalls ils auraient pu se rencontrer grâce à l'addiction d'Ezra pour les pizzas pendant ses études ? Ils auraient fini par accrocher, boire des coups ensemble, passer des soirées entre potes... Kenny aurait pu proposer un shooting à Ez un jour quand ils avaient besoin d'un mannequin (Ez n'en a jamais fait) à voir si ça aurait été concluant ou une catastrophe mais ça leur ferait un truc en commun en plus ! Quand Ez est reparti à NYC ils sont restés en contact puis quand il est revenu ils ont repris leur petit train train entre pote ?

Ouais j'aime bien! Du coup ils se seraient connus vers quelle âge? good boy gone bad ◊ ezra - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kenny Marshalls à leur 18 ans à l'arrivé de Kenny et Ez à Boston ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezra H. Ambrose a écrit:@Kenny Marshalls à leur 18 ans à l'arrivé de Kenny et Ez à Boston ?

Parfait hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kenny Marshalls si Kenny a besoin de son pote pour se défouler ou autre Ez est là et dispo pour rp (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxime T. Jackson MDDDDR elle l'aime son dimitri, faut qu'il partage un peu quoi (a) et tu parais très crédible pas contente MDDDDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ezra H. Ambrose Il s'passe pas grand chose dans la vie de Ken pour l'instant good boy gone bad ◊ ezra - Page 4 1881463262 Mais si Ez a besoin de Ken aussi, il sera là good boy gone bad ◊ ezra - Page 4 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)