Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorrey Penelope Morgan - #(456) 867-7397 - Page 31
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Torrey Penelope Morgan - #(456) 867-7397

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF
What the fuck ? Mais ils ne sont qu'amis hein ?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

THÉO
Quoi ? Merde. T'es où là ? Tu as prévenu Wyatt ?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF
T'as pas tord, mais faut pas imaginer le pire, tu te ferais du mal pour rien... Il a peut-être juste besoin de quelqu'un a qui parler et cette personne n'a pas de testostérone mais il se passera quand même rien !
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THÉO
Encore quoi?! Ptain il nous fait quoi celui-là... Tu as quelqu'un pour t'emmener à l'hôpital ? Non, tu veux que je viennes et que je t'y conduise moi-même ??
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THÉO
Aw non, m'parles pas de Leyna. Bien sûr! J'arrive. Ne bouge pas. Tu t'assois, tu respire et tu paniques pas. Je suis la dans dix minutes.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF
Chérie, te stresse pas avec ça, tout va bien aller je te le promet d'accord ? Torrey Penelope Morgan - #(456) 867-7397  - Page 31 2511619667 Tu veux que j'fasse un tour par là-bas et que ramène cette pétasse ici pour qu'on la torture ensemble ?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THÉO
Me remercie pas. J'tai dit, j'suis là pour quoique ce soit. J'veux être le best parrain Torrey Penelope Morgan - #(456) 867-7397  - Page 31 3850463188 Bon maggle, j'arrive.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF
Pour toi j'irais au bout du monde Torrey Penelope Morgan - #(456) 867-7397  - Page 31 2511619667 Tu veux même pas que je passe chez toi qu'on regarde 22 Jump Street dans une couverture chaude en jouant aux fléchettes ?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THÉO
Bien sûr que non. Pour toi aussi. Et pour la joie que je vais m'faire de mettre une raclée à Wyatt.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF
Ouais bah depuis quand on peut apporter des couvertures et des fléchettes au ciné ? Ö
D'accord.. Je suis toujours libre pour toi alors lâche un coup de fil ou un message et j'accours, peu importe ce dont tu as besoin <3 Tiens moi au courant, je veux être là pour toi chérie.
THANKS XO MONSTER

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)