Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorrey Penelope Morgan - #(456) 867-7397 - Page 29
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Torrey Penelope Morgan - #(456) 867-7397

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prue
Je suis ingrate comme cousine Torrey Penelope Morgan - #(456) 867-7397  - Page 29 387742012 . Comment tu vas ? Tu survie avec les gens qui parle dans ton dos ? :/
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF
Tu sais que je t'aime ma beauté ? Genre énormément ? Torrey Penelope Morgan - #(456) 867-7397  - Page 29 2511619667
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF
Bein rien,je démontre de l'affection à la meilleure meilleure amie de l'univers Torrey Penelope Morgan - #(456) 867-7397  - Page 29 1365124802
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena
Salut, si tu reçois ce sms c'est parce que tu es invité(e) à l'anniversaire d'Alek, le vice-président quincy, amuse toi bien ! :loukas:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLIE
Ma belle, tu me manques. Je n'sais pas si ça va mieux de ton côté, mais du miens, ça va. William et moi on est en pause... Et je ne sais pas trop comment je me sens par rapport à ça... Je t'aime, on s'voit quand tu peux. Bis.
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLIE
T'inquiète, je comprends parfaitement. J'ai préféré que tu t'occupes des tiens plutôt que de venir me voir et brimer ton moral. Quoi qu'il en soit, j'espère qu'avec Wyatt ça va se replacer... Dommage que tu ne viennes pas au SC, mais promis, je t’appellerai aussi souvent que je peux. <3
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF
Je viens de merder Tor'...
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF
C'était le moment dramaqueen du jour ! Torrey Penelope Morgan - #(456) 867-7397  - Page 29 2474380249
J'ai menti à Théo en disant que je voulais plus qu'on se voit..
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF
Tu as du savoir que Calvin est de retour... Alors à la soirée des Lowells on a un peu fricotter pour rendre Milena jalouse sauf que Théo était là aussi, chose que j'ai su trop tard. Je te laisse imaginer qu'il a pas aimer surtout que je lui avais dit que ça me faisait chier qu'il voit d'autres filles. Du coup on s'est engueuler au téléphone et il a dit que j'allais lui faire trop de mal et je me doute qu'il ne le pense pas mais il a raison. Je suis pas bien pour les mecs, c'est d'ailleurs exactement pour sa que je peux pas être avec Marshall. J'ai préféré lui faire croire que je voulais plus le voir plutôt que de le blesser encore... C'est normal que je regrette ?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WYATT
Désolé de pas avoir répondu. J'étais sur la route pour Salem. Tu avais un truc à me dire ?
THANKS XO MONSTER

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)