Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorrey Penelope Morgan - #(456) 867-7397 - Page 28
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Torrey Penelope Morgan - #(456) 867-7397

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF
Il se souvenait de l'essentiel disons Torrey Penelope Morgan - #(456) 867-7397  - Page 28 3997999705 Tu crois que c'est mal...?
Je crois... Honnêtement il a plus ou moins été clair sur son statut. Il m'a dit qu'il voyait une fille, qu'il voulait devenir un prince charmant pour elle seulement j'ai pas eu à insister des masses avant qu'il me dise être déjà au Kenya Torrey Penelope Morgan - #(456) 867-7397  - Page 28 3997999705
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF
Mmm.. Non je crois pas ça semble devenir sérieux avec Apple je veux pas la blesser elle a eu sa dose. Mais s'ils se laissent.. :sifle: C'est pas comme si j'étais devenue soudainement méga altruiste non plus !
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF
Mouaiis bien ça dépend pour qui hein ! Puis j'ai jamais dit que je touchais pas aux mecs pris, je toucherai pas au mec d'Apple nuance. C'est quand même excitant les mecs en couple :sifle:
Et toi comment ça va avec le tiens ? Il a retrouvé ses esprits ?
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF
C'est comme ça que tu m'aimes je le sais Torrey Penelope Morgan - #(456) 867-7397  - Page 28 2474380249
C'est lui qui te l'as dit..?
Écoute ma belle je sais que je devrais pas me mêler de sa et mais tu peux même pas savoir dans quel état ça me met de le voir t'éviter comme il le faisait ! Je l'adore et tout c'est un super ami mais tu mérites qu'on te traites comme une reine et je veux vraiment m'assurer qu'il le fasse voilà...
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF
Mouais... J'aurais peut-être dû être plus douce avec lui... J'ai tendance à m'enflammée quand ça concerne le bien être de ma carotte d'amour :/
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read
Hey Torrey Torrey Penelope Morgan - #(456) 867-7397  - Page 28 2109348208 Je t'envoie ce message pour te dire que je suis papa pour une seconde fois et de deux magnifiques bébés!! Et oui, Arya et Ewan ont pointé le bout de leur nez il y a même pas une heure! Snowy aura sans doute besoin de repos, mais tout s'est très bien passé! Nous sommes les plus heureux du monde! A bientôt!
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF
Ahahah tu es entrain de m'encourager à me prendre la tête avec ton petit-ami vilaine fille Torrey Penelope Morgan - #(456) 867-7397  - Page 28 2474380249
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF
De toute façon tu auras toujours un petit démon pour veiller sur toi Torrey Penelope Morgan - #(456) 867-7397  - Page 28 2511619667
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF
Ouais Torrey Penelope Morgan - #(456) 867-7397  - Page 28 1365124802 C'est mieux qu'un ange parce qu'il est plus féroce quand vient le temps de te défendre (a)
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DIM
Les Eliots. Une maison qui renferme des gens incroyable, intelligent et surtout qui adore se laissé démarquer à leurs justes valeurs. La richesse est ce qui nous réunis pour créer une famille immense. Personnes ne se fait jugé lorsqu’on intègre la Eliot House. Nous sommes les meilleurs. Nous sommes le visage du campus. Nous sommes les vrais. Le sang pur de Cambridge, c’est nous. Fait le bon choix et rejoins la vague bleuté du campus.
THANKS XO MONSTER

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)