Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 25
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour castiel ca roule Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 25 2511619667

Pour Marshall, on peut dire qu'un lien négatif se fait seulement au moment du bal genre Milena ne t'aime pas juste parce que tu es le cavalier de Skylar même si elle ne lui a pas parlé ? et comme tu le dis après quand marsh sera "seul", elle peut revenir vers lui ouai en plus ça fera rager Sky c'parfait :sifle:
Pour Torrey ouai si jamais j'ai une idée pour améliorer ça je te dis :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaah super hanwii

Par contre, je dois dire qu'avec mes partiels, j'ai le cerveau en compote T.T en plus je viens juste d'arriver donc... Est-ce qu'il y aurait un lien dont tu aurais besoin en particulier ? Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 25 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena: C'est bon!
Daphné: J'avoue que j'suis ramoli moi aussi xD (et j'ai même pas de partiels lol!) Et non, rien en particulier, mais comme tu viens d'arriver, tu dois bien avoir besoin d'un truc? Des idées de liens préconçues?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ? Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 25 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii une idée? ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ... Entre Dunster (même si je ne le suis pas encore officiellement, ça arrive, j'ai mis du temps pour faire mon défi, j'étais en partiels T.T Mais c'est terminé !!! hanwii ), je ne vois pas du négatif, en plus Troian quoi O.O

J'ai peut être une idée ? Est-ce qu'il serait du genre de Torrey de bien s'occuper de quelqu'un ou de "veiller" sur quelqu'un ? (enfin c'est pas l'idée que je voulais exprimer mais bon XD)
Je m'explique. Il arrive à Daphné d'être aux prises avec des crises d'angoisse... Torrey aurait pu tomber sur elle, alors qu'elle est complètement paniquée et à moitié en train de s'effondrer dans un couloir. Se connaissant vu qu'elles appartiennent à la même maison, Torrey serait venu l'aider. Et depuis on va pas dire qu'à chaque fois que Daphné fait une crise mais... En fait si c'est un peu l'idée ! Bon y'a des moments où elle ne viendrait pas l'embêter de peur que Torrey soit trop occupée (mais si Torrey l'apprend, peut être qu'elle pourrait l'engueuler d'être pas venu...)

Qu'en penses-tu ? Est-ce que cela serait possible ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça colle totalement avec mon personnage en fait! Elle tient beaucoup à s'occuper des autres -voir même plus que d'elle-même!- alors oui ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh wiii ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooh mais c'est super ! On part sur ça alors ? Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 25 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)