Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 24
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Veronika: Ouais! En effet, ça pourrait être une bonne base!
Ocy: Pourquoi pas! J'ai Arizona comme baby-sitter, mais j'présume qu'elle n'est pas dispo H24 lol alors Torrey aurait pu passer à la Dunster et avoir besoin très rapidement, Ocy se serait proposé et Torrey aurait à peine hésiter avant de la lui laisser?
Lily: me amoooor ♥️ comme tu es belle ma puce! Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey Penelope M. Evans a écrit:Veronika: Ouais! En effet, ça pourrait être une bonne base!
Ocy: Pourquoi pas! J'ai Arizona comme baby-sitter, mais j'présume qu'elle n'est pas dispo H24 lol alors Torrey aurait pu passer à la Dunster et avoir besoin très rapidement, Ocy se serait proposé et Torrey aurait à peine hésiter avant de la lui laisser?
Lily: me amoooor ♥️ comme tu es belle ma puce! Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 24 3850463188

Ocy aurait pu accepter car elle aurait quelques remords dû à son avortement et du coup se sentir proche de la petite de Torrey Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 24 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
So here i am Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 24 3997999705 Je veux bien aussi avec Marsh et pourquoi pas Castiel Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 24 3997999705

Tu peux me parler d'eux ? Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 24 3850463188

voilà pour Milena Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 24 3850463188

Bisexuelle • 22 ans • étudiante en musique (majeure) et danse (mineure) • Lowell House • Polonaise • Serveuse dans un bar • Boursière • virtuose au piano • chante de temps en temps • féministe • drôle • spontanée • possessive • bornée • têtue • franche • maladroite • gourmande • créative • fidèle • passionnée • loyale • généreuse • accent slave • droitière • addict de son chocolat chaud du matin • adore la nourriture italienne et asiatique • vit pour l'art • a un fort caractère, ne se laisse pas marcher sur les pieds loin de là • diabétique de type 1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okayy! Alors je te fais les trois!

Torrey: Ancienne présidente de la Dunster House et vice-présidente depuis peu ✗ études de droit pour la 4ieme année ✗ son mari est mort et elle porte toujours son nom de famille (Evans) ✗ est l'heureuse maman de la petite Lily depuis le 10 mars 2013, laquelle elle a mit au monde à Bangkok durant le Spring Break.
Sinon: Elle a aussi perdu le père de la petite, Kovu, dans l'attentat à la bombe en janvier, seulement un mec est arrivé à Harvard dernièrement et il lui ressemble vraiment du coup elle a cru que c'était lui. Qu'elle avait identifié le mauvais corps tout ça... Depuis, Eachann (le mec qui ressemble à Kovu) se fait passer pour ce dernier ~

Marshall: en cinquième année de psychologie (majeure) et sport (mineure) ✘ un Dieu Grec de la Winthrop house ✘ né à Cambridge et y a toujours habité ✘ âgé de 23 ans ✘ mécanicien dans un garage près de l'école depuis environ 3 ans (il veut bosser pour avoir son propre argent même si ses parents sont riches `;a craquer) ✘ membre de l'équipe de football américain, de basketball et de baseball d'Harvard ✘ totalement brisé depuis la mort des jumeaux par la faute de Lara le 28 mars dernier, il ne veut plus rien savoir de l'amour ni d'elle d'ailleurs

Castiel: anciennement de la Lowell jusqu'à son renvoie cet automne ✗ récemment devenu Mather ✗ déteste profondément les Eliots ✗ 8ieme année d'astrophysique et de musique ✗ chante et joue de la guitare ✗ originaire de Brighton, UK ✗ a l'accent british ✗ prend des drogues dures ✗ ne fait plus confiance aux femmes depuis l'incident en début d'année (Il a été accusé de viol par une première année Eliot et même s'il n'a pas été jugé coupable, elle a réussi son coup en lui faisant perdre tout ce qu'il avait de plus cher. Sa petite amie, ses amis, sa maison -Lowell-, etc.)

Voilà ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh gosh ils ont pas la vie facile :TT:

Avec Castiel on pourrait faire un truc autour du fait qu'il chante et fait de la guitare ? Eum ils pourraient être amis et genre il l'aiderait pour répéter ses chansons pour les exams de fin d'année ou quoi ? En plus c'est un ancien lowell et on peut dire que Milena l'a toujours cru et qu'elle n'a pas comprit son renvoi ? Elle pourrait au passage essayer de lui faire décrocher des drogues dures ?

Pour Marsh et Torrey j'ai pas trop d'idée Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 24 1881463262

en liens communs Torrilena on a Aleksei et Dexter Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 24 1616978029

et sinon pour Marshall, je sais que sa cavalière c'est Skylar et entre elle et milena c'est la guerre genre au bel va y avoir du sang Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 24 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles auraient peut être pu faire des virées shopping toutes les trois laissant l'occasion à Torrey et à Veronika de mieux se connaitre et de petit à petit s'apprécier. Néanmoins je pense pas qu'elles pourraient se connaitre extrêmement bien, elles seraient genre amies mais sans plus Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 24 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena: Je crois pas vraiment qu'il l'aiderait.. enfin, il aurait pu à une époque, mais plus maintenant. Il a du mal à jouer pour lui-même et compose à peine pour les cours depuis ce qui est arrivé alors... Mais sinon, pourquoi pas, avant ils auraient pu être proche et répété souvent ensemble.

Avec Torrey, on a plusieurs liens commun lol! Dex (mon cousin) Apple (ma bff) Leyna (mon autre bff) Aleksei (que je déteste) Elia (une bonne amie) Andréa (qui est une bonne amie aussi) Constance (qui est surtout une connaissance) Will (qui m'a déviergé) ...
Et avec Marshall, Dex (qui est supposé être mon pote), Skylar (qui m'accompagne au bal sans que je sache que c'est elle), Constance (avec qui j'ai déjà couché et avec qui je pourrais très bien recommencer), Aleksei (que je n'aime pas parce qu'il essaie d'se faire ma soeur), Leyna (avec qui j'ai couché deux fois), Kol (qu'est mon bff) et Tyler (un confrère Winthrop)!

Verokina: Ouais, pourquoi pas! Après faut voir si tu veux approfondir le lien (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien aussi Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 24 3850463188 Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je vois Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 24 1616978029 donc ouai on peut dire que c'était avant qu'il se fasse virer et genre maintenant il serait eum froid et distant ?

Oh punaise on en a pleins en commun Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 24 1881463262

Milena/Marshall je verrais plus du négatif étant donné qu'elle ne peut pas voir Kol et Skylar et qu'elle sera avec Dex au bel Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 24 1616978029

Pour Torrey/Milena je verrais plutôt du positif mais je sais pas trop quoi de bonnes amies je dirais, on a pas mal d'ami(e)s en commun on peut s'être rencontré par leur biais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daphné: Oh wiii ♥

Milena: Pour Castiel, c'est bon je t'ajoute! Pour Marsh ça pourrait, mais seul le rapport avec Kol tient la route parce qu'il n'est pas au courant lui-même qu'il va au bal avec Skylar et qu'à l'heure il n'en veut pas encore à Dexter... D'ailleurs, Dex et Sky vont finir ensemble lol c'pour ça que Marsh lui en voudra! Alors je crois que Milena pourrait même revenir vers Marsh à ce moment là, non? Et finalement, pour Torrey, ouais j'présume qu'on pourrait se connaitre par le biais de nos amis, après faut voir comment approfondir le lien!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)