Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTorrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 14
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
même si j'ai abandonné les jaune, tu veux bien un lien diiiiiit (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théa: Elle voudrait sûrement l'aider, comprendre pourquoi elle est comme ça!
Dallas: NON JE TE HAIS ---->
Bien sûr, qu'est-ce que tu crois (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 14 3850463188 Donc tu crois que Torrey aurait pu aller voir Théa et commencer à lui faire la conversation ? Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 14 1616978029 Pis vu que Théa est très solitaire, elle aurait mal réagi, elle aurait sans cesse repoussé l'aide de Torrey jusqu'à ce que Théa céde ? Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
onnnh ne me hais pas torrey :(

J'ai pas d'idée par contre XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théa: Oui, pourquoi pas! N'empêche, Torrey aurait insisté, mais pas trop. Elle est acharné, mais pas énervante tu vois xD
Dallas: moi non plus j'avoue x')
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est comment comportement parlant ? Dallas est du genre qui parle pas beaucoup d'elle, elle dévoile quand elle se sent a l'aise, elle renvoie els question, Torrey pourrait etre curieuse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmmh oui et non, elle même ne parle pas beaucoup de sa vie comme elle n'a pas une passé des plus rose. Alors quand les gens ne parlent pas d'eux, elle ne cherche pas à fouiller plus loin. Elle respecte leur intimité. Un peu comme j'ai dis à Théa; elle est curieuse, mais pas chiante. Elle veut simplement être gentille, aider, prouver qu'elle peut être une bonne amie, une oreille attentive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle pourrait tenté de rouver ça à Dallas ? Dallas elle est pas juste intime, elle est genre farrouche qui fait pas confiance XD Torrey elle pourrait essayer de lui faire comprendre qu'elle va pas la manger ? Que sa vaut la peine de faire confiance au moins à quelques personnes ? pas tout le monde, mais au moins 2-3 personnes pour pas qu'elle prenne tout sur elle :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaa d'accord Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 14 1881463262 On part sur ça alors ? Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reviens des années lumière après Torrey Penelope Morgan ♔ Hopelessly devoted to you - Page 14 1688815589
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)