Invité
est en ligne
Invité
Thank you
Jevon ♥
Je me sentais complètement stupide devant Jordan, mais au fond, je m’en foutais complètement. Qu’est-ce que j’en avais à foutre au fond qu’il me juge? Rien du tout puisque, non seulement nous ne nous connaissions pas plus qu’il ne le fallait, mais en plus, il n’avait pas l’air du genre de mec qui juge si rapidement. Il s’assit tout de même de nouveau et je suivis son geste des yeux avant de faire de même, considérant cette option comme bien meilleure que de rester étendu sur le sol avec la tête qui menaçait de m’exploser. « - Peut être que t'étais trop bien pour elles.. Enfin, en tout cas, elles ne savent pas ce qu'elles perdent. Tant pis pour elle ! » J’esquissai un sourire en rapprochant mes genoux de ma poitrine et en me callant un peu dans ce sweat qui était trop grand pour moi. « Merci, c’est gentil.. » Je levai à nouveau les yeux vers les étoiles, sentant ma tête tourner, un peu moins que tout à l’heure au moins. « - Si tu te sens mal, dis-moi-le. Je te ramènerai quelque soit l'endroit où tu habites. » Je tournai lentement la tête vers lui et mon sourire s’étira. Il était réellement gentil, comment se faisait-il que je n’avais pas eu la chance de m’en apercevoir plus tôt? « C’est gentil.. J’habite la Dudswell… tu sais, cette maison pour les sdf. » Je ris doucement avant d’arracher quelques brins d’herbes près de mes pieds.
Jordan&Devon- ENJOY!
template coded by always and forever of atf
(Invité)