Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThank you... - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Thank you...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thank you

Jevon ♥

Jordan me sourit étrangement en voyant que j’acceptais de mettre l’un de ses sweat. Est-ce que ça lui plaisait de m’imaginer dedans? Sûrement… Je ne relevai pas ce sourire, comprenant que j’avais la même expression béate que lui. « - Ok, j'te donne ça. » Il se rendit à nouveau dans l’un de ses placards et revint vers moi avec le chandail en question que j’enfilai lentement avant de rapidement replacer mes cheveux qui était légèrement en bataille. « - T'as besoin d'autre chose ou on peut y aller ? » Je souris, le regardant me contourner pour aller prendre quelques affaires sur son bureau. « Non, c’est bon, on peut y aller je crois. » Je me levai de son lit alors qu’il terminait de prendre ses trucs. Je fis quelques pas vers la porte et me retournai vers lui. « Où est-ce qu’on va exactement? » Je réalisai que, encore une fois, je devrais le suivre sans réellement connaitre notre destination finale. Au fond, ça ne me dérangeait pas vraiment, c’était même assez intriguant pour me donner envie de le suivre justement. J’avais besoin d’un peu d’aventure je crois, de nouveauté pour me changer les idées…

Jordan&Devon- ENJOY!

template coded by always and forever of atf

Non attend, moi c'est nul pas toi! xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« - Ok, alors go. » T'enfiles ta veste et mets dans tes poches les affaires que tu viens de récupérer après avoir récupéré une cigarette et l'avoir allumé. Elle avance en première jusqu'à ta porte avant de se retourner vers toi et de te demander où est ce que vous alliez. Tu lui lances un léger sourire, tout en lui ouvrant la porte pour qu'elle passe. « - Juste dans un endroit où j'aime bien aller la nuit quand j'ai besoin d'me changer les idées. » Tu lui en dis pas plus. C'est pas un endroit extraordinaire, juste le petit parc de la ville. Mais t'aimes bien y aller la nuit. T'y vas souvent et la plupart du temps, pour ne pas dire toujours, seul. Tu t'étais dis que ça serait bien de l'y amener. Une fois que vous êtes sorti de la chambre, t'attrapes sa main sans vraiment trop y réfléchir et commence à faire le chemin inverse de celui que vous aviez pris quelques minutes plus tôt. La fête bat toujours son plein et contraste tellement avec le silence que vous faîtes tout les deux. Mais c'est pas un genre de silence gêné, du moins de ta part, alors tu continues à ne rien dire. Te contentant juste de sortir de Mather House avec Devon au bout de ta main et de fumer ta cigarette. Quelques minutes plus tard, vous vous retrouvez devant le parc situé près de l'université. « - Voilà ce fameux endroit. » T'es certain qu'elle y a déjà mis au moins les pieds une fois dans sa vie. Mais sans trop savoir pourquoi, tu lui trouves un charme particulier à ce parc. T'écrases ta cigarette terminé au sol et lâche sa main pour avancer vers l'endroit où tu te poses habituellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thank you

Jevon ♥

Regardant Jordan s’allumer une cigarette avant de répondre à ma question, je lui trouvai un charme certain sans toutefois le lui dire. Il avait la classe se mec et pas seulement parce qu’il était venu me sauver à la fête et m’avait prêté des vêtements. « - Juste dans un endroit où j'aime bien aller la nuit quand j'ai besoin d'me changer les idées. » Je souris. Cette explication était suffisante pour moi. En fait, il aurait aussi bien pu me dire que c’était une surprise que je l’aurais suivi sans rechigner. Une fois à l’extérieur, il me prit par la main et je tournai vivement la tête vers lui. Pourquoi ce geste? Mon regard alternant entre son visage concentré et nos mains enlacées, je restai tout de même ainsi, n’osant pas lui demander pourquoi il me tenait comme ça ou s’il en avait seulement conscience. De plus, ce n’était pas totalement désagréable alors… Une fois à l’extérieur de la Mathers house, je fus heureuse d’avoir pris son sweat puisqu’il faisait encore plus froid que tout à l’heure. Comme ça, j’étais confortable au moins. Marchant toujours en silence tous les deux, je le suivais en regardant des paysages connus autour de nous. Puis, il finit par s’arrêter. « - Voilà ce fameux endroit. » Je lui souris à nouveau, il m’avait entrainé dans le parc. C’était un endroit sympathique que je n’avais pas souvent visité la nuit. Il venait-il régulièrement? À en croire son cheminement vers un endroit bien précis, j’eu l’impression que oui sans avoir à le lui demander. Je le suivis alors qu’il m’avait lâché la main et vint me poser près de lui, regardant tout autour. « Je n’étais jamais venu la nuit… C’est très beau. » Je tournai la tête vers lui et sursautai un peu en réalisant que j’étais terriblement proche de son visage. Je clignai des yeux et baissai la tête, mal à l’aise.

Jordan&Devon- ENJOY!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as pas vraiment pour habitude d'amener quelqu'un ou bien même une fille à cet endroit. C'est un peu ton endroit, le lieu où tu viens faire le point. Réfléchir, te changer les idées. Et si ça marchait avec toi, l'idée t'es venue que ça pourrait sûrement marcher avec Devon. Tu l'emmène sans trop donner de détails, de toute façon, il n'y a pas grand chose à dire. Elle connait le parc, tout connait le parc. Mais pas la nuit, pas ton endroit. Le mieux est juste de lui montrer. Une fois arrivé au parc, tu prends conscience que t'as sa main dans la tienne depuis le début du trajet. Eh merde, si tu commençais à faire de telles choses inconsciemment, ça allait pas le faire. Tu la lâches, l'air de rien. Comme si tout était normal et écrase ta cigarette au sol. Venant t'asseoir là où tu as pour habitude d'aller quand tu viens par ici. Devon vient aussi à son tour s'asseoir et fait le tour des lieux, en un coup d'oeil. Te disant qu'elle n'était jamais venue ici et qu'elle trouva ça très beau. Tu souries à sa remarque, que tu ne peux que plussoyer. Le temps s'arrête quelques secondes alors que la jolie brune tourne la tête vers toi et que vos deux visages soient aussi proches. Mais ce temps fut de courte durée puisqu'elle baissa rapidement la tête. Tu te râcles la gorge, répondant à sa précédente constatation. « - Ravie que tu apprécies la vue. » Tu cherches dans tes poches ta petite boîte métallique et t'adresses de nouveau à elle : « - Ça te dérange si j'fume un pétard? » Sait-on jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thank you

Jevon ♥

Mon regard croisa celui de Jordan alors que nous étions très près l’un de l’autre. Malheureusement, incapable de soutenir ce regard profond plus longtemps, je baissai la tête et m’en voulu tout de suite puisque j’aimais bien me perdre au fond de ses prunelles foncées. « - Ravie que tu apprécies la vue. » J’esquissai un sourire et passai la main dans mes cheveux, tentant d’avoir l’air décontracté. Puis, je relevai la tête, risquant un regard vers lui alors qu’il fouillait dans sa petite boite métallique. « - Ça te dérange si j'fume un pétard? » Je souris d’avantage. S’il savait le nombre de fois que j’avais été en présence d’Hendrix lorsqu’il s’en fumait un, il ne poserait même pas la question. Pourtant, je trouvai très gentil de sa part de prendre le temps de demander, c’était une marque de respect. « Non, pas de soucis. » Je le regardai encore un moment avant de tourner la tête et de regarder le parc autour de nous. C’était très calme ce soir, personne ne se baladait dans le coin d’autant plus que c’était le housing day. J’inspirai profondément, l’air de la nuit était toujours bon pour réfléchir et se calmer un peu. Je ne remercierais jamais suffisamment Jordan de m’avoir sauvé ce soir. Sans lui, je serais soit au bar à boire encore ou alors dans ma chambre à pleurer comme une gamine stupide et naïve.

Jordan&Devon- ENJOY!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le laps de temps où vos deux regards se sont croisés, tant vos visages étaient proches, ne dura pas très longtemps. Ce qui était dommage, tu dois l'avouer. Elle avait coupé le contact visuel, peut être trop gênée par la situation, par cette proximité ? Qui sait. Tu n'en tient par rigueur et sort de ta poche ta fameuse boîte. Demandant à Devon si ça la dérange que tu fumes un stick. Tu préférai demander, sait-on jamais si elle ne tolérait pas la fumée. La brune te donnant son accord, tu ne t'attardes pas à l'allumer. Glissant ce fameux joint entre tes lèvres. T'avais cette habitude depuis que t'avais déménagé à Boston. Et avec le temps, ça n'avait pas changé. Et puis, tu te disais que c'était pas un petit stick qui allait te faire du mal. Tu t'allonges dans l'herbe, fixant de tex yeux le ciel. T'apprécies la vue, pour ne pas changer. Mais tes yeux dérivent bien vite sur une vue qui te plait tout autant, sinon plus. Devon. Tu la regardes, un sourire aux lèvres. Te disant que t'es bien content d'être là avec elle, même si vous ne faîtes pas grand chose. « - Si tu veux fumer dessus, t'as juste à le dire. » Tu sais pas si c'est son genre mais bon, t'es pas du genre égoïste. Tu tires une nouvelle fois sur ton pétard, recrachant la fumée en t'amusant à faire des o. Et pis, tu reprends la parole. « - T'es depuis quand, à Harvard d'ailleurs ? » Faut dire que tu sais pas grand chose à son propos, autant profiter d'être seul avec elle pour en savoir un peu plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thank you

Jevon ♥

Jordan semblait heureux que je lui permette de fumer son joint, ce qui me fit sourire. Je n’étais pas du genre rabat joie, je n’allais certainement pas l’empêcher de vivre. D’autant plus que nous étions à l’extérieur, ce n’est pas comme s’il allait me faire un box dans une voiture ou je ne sais quoi. Il l’alluma et tira dessus quelques coups avant de se tourner vers moi. « - Si tu veux fumer dessus, t'as juste à le dire. » J’hochai la tête. C’était gentil de sa part, mais il était bien rare que je fume alors avec la soirée que j’avais eue et l’alcool déjà dans mon sang, je préférais éviter d’en rajouter une couche. Qui sait de quoi je serais capable ensuite! Pris d’une crise d’euphorie et sans inhibition, je pourrais tout aussi bien lui sauter dessus! Je lui souris alors qu’il me regardait toujours, faisant des ronds avec sa fumée. Un courant d’air passa et je sentis le fond froid filtré au travers du sweat qui me tenait heureusement au chaud. Je le serrai un peu contre moi, remontant le col et en profitant pour humer subtilement l’odeur de Jordan. Il sentait terriblement bon. « - T'es depuis quand, à Harvard d'ailleurs ? » Je sursautai à sa question, n’en laissant pourtant rien paraitre. J’avais eu peur qu’il ne me voit sentir son chandail et que j’ai l’air d’une folle dérangée! « Depuis l’an dernier.. et toi? » Je m’allongeai à mon tour dans l’herbe, posant ma tête prêt de la sienne, mais pas trop non plus. Comme ça, si j’avais envie de me tourner pour le regarder, il n’y aurait pas de danger que nous nous embrassions par erreur. Regardant le ciel quelques secondes, j’eu comme une vapeur d’alcool qui remonta jusqu’à mon cerveau, faisant soudainement tourner le décor autour de moi. Je fermai vivement les yeux, posant les mains au sol pour me stabiliser et ris nerveusement.

Jordan&Devon- ENJOY!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle se contente d'hocher la tête à ta question. Tu garderai donc ton stick pour toi, ça t'allais aussi. C'était pas ça qui allait te faire quoi que ce soit, de toute façon. Il en fallait bien plus pour te mettre dans un sale état. Tu retournes donc le regard vers le ciel. Passant un de tes bras sous ta tête, histoire d'être mieux calé. Et pis, tu poses une deuxième question à Devon. T'avais envie d'en savoir un peu plus sur la demoiselle, de la découvrir. Ce qui ne t'es pas arrivé depuis.. Briony. Ce qui était assez bizarre mais bref, t'avais pas envie de te prendre la tête. T'étais pas de ce genre là, tu préférai te concentrer sur le moment présent, le vivant juste. Elle te réponds qu'elle est là depuis l'an dernier, te retournant la question. Tu la sens s'allonger à tes côtés. C'est cool, ça voulait dire qu'elle se mettait à l'aise. « - C'est ma troisième année, mais j'ai fais ma première année à Boston. Et, t'es dans quelle maison ? » T'essayais de pas trop poser de questions, histoire de ne pas passer pour un flic ou un truc du genre. Manquerait plus que ça. Tu tires à nouveau sur ton spliff et recrache la fumée par le nez. Cette fois ci. Jusqu'à ce que t'entendes rire la jolie brune. Ta tête se tourne vers elle. Elle avait les yeux fermés, les mains posés au sol. Est ce que l'alcool lui montait-il à la tête ? « - Qu'est ce qu'il y a de si drôle ? » Un sourire s'esquisse sur tes lèvres, alors que tu la regardais faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thank you

Jevon ♥

Jordan me posa une autre question, mais j’avais la tête qui tournait bien trop pour y porter attention. Je l’entendis sans réellement l’entendre et continuai de rire nerveusement. « - C'est ma troisième année, mais j'ai fais ma première année à Boston. Et, t'es dans quelle maison ? » Il avait étudié à Boston? Bon sang, la tête me tournait tellement, c’en était insupportable. Je rouvris les yeux et le regardai en riant toujours. « - Qu'est ce qu'il y a de si drôle ? » Il me souriait et je ne pouvais m’empêcher de rire d’avantage. « Sauf si le vent souffle suffisamment pour que les arbres tournent sur eux-mêmes et se courbe, je crois que j’ai la tête qui tourne! » J’éclatai de rire à nouveau et fermai les yeux en m’arrêtant seulement quelques minutes après. J’aurais du y aller mollo sur les shooters. Inspirant un bon coup, j’arrivai à calmer les sensations de tournis et en revint à sa question de tout à l’heure. Que m’avait-il demandé? Il avait parlé d’étude et puis… de maison! Tournant à nouveau la tête vers Jordan, j’ouvris les yeux et lui souris. « Pardon pour ça. Euuh… je ne suis dans aucune maison. Apparemment, je ne suis pas assez bien pour les cabots et aucune autre maison ne me convient vraiment alors… voilà, j’suis sans maison fixe! » Je ris, d’un rire las. Je dois admettre que c’était un peu chiant de n’appartenir à aucune maison. Un peu comme si je n’étais pas assez bien pour l’une d’entre elle… Un peu comme si je n’étais personne. J’esquissai un sourire en coin peu convaincu et regardai à nouveau le ciel en tentant de ne pas faire attention aux arbres qui tournaient au dessus de ma tête et dans mes angles morts.

Jordan&Devon- ENJOY!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle riait assez.. bizarrement à tes côtés. Ce qui t'avais pensé aux shooters que tu l'avais vu s'envoyer avant de l'avoir ramené ici. Peut être en avait-elle trop abusé et que maintenant, l'alcool lui montait à la tête. La réponse ne tarda pas arriver. Et ses dires confirmèrent ce que tu pensais. C'était donc les effets de l'alcool. Suite à ses paroles, Devon se remit à rire. Tu la regardais faire, toujours ce sourire collé aux lèvres. La situation était plutôt amusante, faut dire. Et ça te portait à croire qu'elle n'avait sûrement pas autant l'habitude que toi, de boire de cette façon. Elle fermait les yeux et au bout de quelques réponses, répondit à ta précédente question. A savoir dans quelle maison elle appartenait. Apparemment, aucune. Elle se mit de nouveau à rire. Tu te redressa, histoire de t'asseoir dans l'herbe. Tourné vers elle, pour l'observer. Tirant une nouvelle fois sur ton joint, avant de lui répondre. « - Peut être que t'étais trop bien pour elles.. Enfin, en tout cas, elles ne savent pas ce qu'elles perdent. Tant pis pour elle ! » Toi et ta façon de voir la vie. Toujours avec un certain optimisme. Ce qui t'étonnait toujours parfois toi même, à vrai dire. Elle tournait à nouveau le ciel et tu rajouta : « - Si tu te sens mal, dis moi le. Je te ramènerai quelque soit l'endroit où tu habites. » L'alcool avait ses mauvais effets et t'avais pas envie que la demoiselle se tape un bad trip sous tes yeux. Et encore moins qu'elle rentre seule. Qui sait ce que quelqu'un pourrait lui faire dans l'état dans lequel elle était?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)