Invité
est en ligne
Invité
Thank you
Jevon ♥
Jordan me sourit étrangement en voyant que j’acceptais de mettre l’un de ses sweat. Est-ce que ça lui plaisait de m’imaginer dedans? Sûrement… Je ne relevai pas ce sourire, comprenant que j’avais la même expression béate que lui. « - Ok, j'te donne ça. » Il se rendit à nouveau dans l’un de ses placards et revint vers moi avec le chandail en question que j’enfilai lentement avant de rapidement replacer mes cheveux qui était légèrement en bataille. « - T'as besoin d'autre chose ou on peut y aller ? » Je souris, le regardant me contourner pour aller prendre quelques affaires sur son bureau. « Non, c’est bon, on peut y aller je crois. » Je me levai de son lit alors qu’il terminait de prendre ses trucs. Je fis quelques pas vers la porte et me retournai vers lui. « Où est-ce qu’on va exactement? » Je réalisai que, encore une fois, je devrais le suivre sans réellement connaitre notre destination finale. Au fond, ça ne me dérangeait pas vraiment, c’était même assez intriguant pour me donner envie de le suivre justement. J’avais besoin d’un peu d’aventure je crois, de nouveauté pour me changer les idées…
Jordan&Devon- ENJOY!
template coded by always and forever of atf
Non attend, moi c'est nul pas toi! xD
(Invité)