Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThank you...
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Thank you...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thank you... 1349361336-tumblr-ljqbfbdwfg1qdz03lo1-500
Quittant finalement la maison des Mathers avec Jordan, je respirai un bon coup en arrivant à l’extérieur. Je me sentais terriblement mal après ce qui venait de se passer et j’en voulais énormément à Hendrix et à Briony pour la façon dont ils avaient agit tous les deux… Je n’arrivais pas à comprendre pourquoi ils m’avaient fait ça, mais j’étais bien contente de voir que Jordan avait décidé de venir me tenir compagnie. Me proposant gentiment de sortir d’ici, j’acceptai rapidement. La simple idée de ne plus avoir à les voir tous les deux me rassurait grandement. Passant ma main dans mes cheveux, je m’arrêtai quelques pas plus loin et me retournai vers ce jeune homme que je n’arrivais toujours pas à discerner. Il était mystérieux et très attirant, mais me paraissait aussi instable qu’un produit inflammable en présence d’une allumette. « Merci… Vraiment. Si tu n’étais pas arrivé, je suppose que je serais encore en train de boire toute seule là-bas…. » .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, la soirée aura tourné vite court pour toi. Mais ce n'était pas grave, tu te rattraperai sûrement sur la prochaine. Non, ce qui t'importait à cet instant, c'était de faire retrouver le sourire à la jolie Devon. Et qu'elle le garde une bonne fois pour toute. Parce que tu la préférai nettement avec ce joli sourire et non pas avec toute ces larmes. Larmes qu'elles avaient au coin des yeux quand tu l'a trouvé près du bar. A vider des shooters. Une bien triste perspective pour cette soirée. Et quand t'as proposé de changer de lieu, dans le but de lui changer les idées, tu ne pensais pas qu'elle allait accepter. Et tu fus donc surpris qu'elle réponde par l'affirmative. Mais tu n'en montra rien, te contentant juste de la prendre par la main. Et de l'éloigner de ses problèmes, de Briony et de ce mec qui semblaient être les responsables de ses larmes. Bref, vous changiez donc d'atmosphère. Vous quittiez donc la Mather House pour autre chose. Tu ne savais pas quoi encore mais ça n'allait pas tarder. « - J't'en prie. » Tu lui souris alors qu'elle te remercie. T'es pas habitué à tout ça mais tu fais comme si tout était normal. « - T'as envie d'aller quelque part en particulier ? Avant que tu prennes froid comme ça. » Devon était habillée en rapport avec le dress code, pour le plus grand plaisir de tes yeux, mais t'avais pas non plus envie qu'elle se retrouve avec un rhume parce que tu l'a traîné à l'extérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thank you... 1349361336-tumblr-ljqbfbdwfg1qdz03lo1-500
« - J't'en prie. » Je souris brièvement à Jordan. Il semblait légèrement mal à l’aise avec la situation et je dois admettre que je ne savais pas trop comment agir moi-même. Je continuai donc de le regarder un instant, tentant de comprendre un peu mieux ce à quoi il pensait. « - T'as envie d'aller quelque part en particulier ? Avant que tu prennes froid comme ça. » À vrai dire, je n’avais pas réellement remarqué la température ambiante, mais maintenant qu’il en parlait, je réalisais qu’il faisait plutôt froid comparé à l’intérieur. Heureusement pour moi, j’avais un chandail à manche trois quart pour me couvrir un peu contrairement à toutes ces nanas qui se baladaient en soutif. « Aucun endroit en particuliers… J’irai où tu iras. » Je lui souris de nouveau frottant un peu mon bras de ma main pour me réchauffer. C’est lui qui devait avoir froid zappé comme il l’était! Je détournai rapidement les yeux de son corps, me sentant rougir jusqu’aux oreilles. Bah voilà, j’avais moins froid maintenant! Bon sang…. Je n’avais disons pas l’habitude de voir des mecs ainsi, à moitié nu. Et là, j’avais eu tout mon lot ce soir. Seulement lorsque tout le monde est comme ça, c’est moins choquant. Là, Jordan et moi étions seul et ça devenait évident qu’il se baladait ainsi. Je ne pouvais d’ailleurs m’empêcher de regarder son torse encore une fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es plutôt content de te retrouver un peu seul avec la jolie Devon. Depuis ta rencontre légèrement.. bizarre avec la demoiselle, tu n'as pas cessé de repenser à elle et son joli sourire. Ce qui ne te ressemble pas tellement, faut dire. Mais tu t'es pas posé la question de savoir pourquoi tu ressens le besoin de l'avoir pour toi tout seul un moment. Elle te plait, c'est indéniable. Mais t'es pas encore prêt à te l'avouer et encore moins à lui dire à elle. Alors tu chasses bien vite cette pensée de ta tête, te concentrant sur la demoiselle. Histoire aussi de paraître plus naturel. Comme vous avez quitté la soirée underwear, vous vous retrouvez à l'extérieur, en sous vêtements. Et bordel, ce qu'il gèle. Faut dire que t'étais en simple boxer. Pas la tenue adéquate pour te trimballer dehors à une heure pareille. Et même si Devon était un peu plus recouverte que toi, t'avais pas envie qu'elle tombe malade par ta faute. Tu ne peux t'empêcher de l'observer dans cette tenue et de l'a trouvé adorable. Encore plus quand tu t'aperçois que ces joues sont rouges. Décidé à ne pas rester dehors comme ça, une petite idée te vient. Pas sûr, une fois encore, qu'elle accepte ta proposition. Mais comme on dit, qui ne tente rien, n'a rien. « - J'te propose premièrement qu'on passe par ma chambre. Histoire que j'me change parce que bon.. c'est pas mon trip de me promener en boxer à l'extérieur. » Tu ris légèrement avant de poursuivre. « - Et.. que toi aussi tu te changes. J'dois avoir des fringues à ma meilleure amie qui traîne dans mon placard, si ça te dit. » Et au pire, si t'en avais pas, t'étais prêt à aller lui en piquer dans la sienne. « - Et après, j't'emmènerai ailleurs. Ça te va ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thank you... Tumblr_m8twewzrR81qhlw4do1_500_large
Je me perdais complètement dans la contemplation de son corps lorsque Jordan attira finalement mon attention en reprenant la parole. C’était presque un soulagement d’entendre sa voix, je commençais à me monter la tête toute seule moi avec ce corps de rêve juste à côté! Mais qu’est-ce que je dis là…? « - J'te propose premièrement qu'on passe par ma chambre. Histoire que j'me change parce que bon.. c'est pas mon trip de me promener en boxer à l'extérieur. » J’hochai la tête avec un sourire en coin. Il semblait très à l’aise pourtant. N’empêche, il ne faisait pas très chaud alors je comprenais totalement. Je ris, comme contaminer par son propre rire. « - Et.. que toi aussi tu te changes. J'dois avoir des fringues à ma meilleure amie qui traîne dans mon placard, si ça te dit. » Mon sourire s’étira d’avantage et je baissai un peu les yeux avant de le regarder à nouveau. « Merci… C’est vraiment gentil. J’aurais même accepté de porter tes vêtements si tu me l’avais proposé…. Disons que je ne suis pas très à l’aise présentement. » Autant être franche et puis, je dois admettre que j’aimais bien l’idée de porter ses vêtements même si j’aurais certainement l’air d’un garçon manqué. Qui aurait quelque chose à dire à ce propos? Et puis, j’en avais tout de même un peu l’habitude! C’est ce qui arrive quand on est fan de mécanique. « - Et après, j't'emmènerai ailleurs. Ça te va ? » J’hochai la tête à nouveau. « Oui, c’est parfait! Je te suis alors… » J’avançai d’un pas et m’arrêtai. Réalisant que je n’avais aucune idée de la maison à laquelle il appartenait et que je ne pouvais donc pas prendre moi-même le chemin pour m’y rendre. Je devrais donc sagement le suivre jusqu’à l’apprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« - Si tu y tiens tant que ça et qu'elle a rien laissé dans ma piaule, j'te prêterai mes fringues. » T'esquisses un léger sourire en coin, la taquinant. Tu te permets de faire de l'humour, vu qu'elle a pas refoulé ta proposition. Et l'idée de voir Devon habillé d'un de tes sweats n'est pas désagréable non plus. Mais tu te dis que ça doit être peut être mieux pour elle si tu lui passes des vêtements de fille. Tu revaudrai ça à ta meilleure amie. « - Par contre.. » Tu l'a vois faire un pas en avant et pis s'arrêter. « - J'suis aussi de Mather House.. mais promis, j't'éviterai de repasser par la fête. » T'avances finalement vers ta maison mais ne prends pas l'entrée principale, contournant le bâtiment. Devon sur tes pas. Heureusement qu'il existe plusieurs entrées. Tu ne sais pas ce qu'il se passe entre Briony, ce mec et elle, mais tu te dis qu'elle préfère peut être éviter de retourner à cette fête et de les croiser. Alors tu prends cette décision de passer par l'entrée la plus proche de ta chambre. Silencieux, vous avancez maintenant dans la maison où la fête bat son plein. Rapidement vous atteignez ta chambre. Tu te retournes vers elle et affiche un léger air désolé. « - C'est.. un peu la pagaille, ne prends pas peur. » Tu ris légèrement avant d'ouvrir la porte et de la laisser passer. T'allumes la lumière, entres à ton tour et refermes derrière vous. « - Bienvenue dans mon joyeux bordel. » Tu lui adresses un sourire avant de te diriger vers un de tes placards. « - Fais comme chez toi, j'te cherche de quoi te mettre tout de suite. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thank you

Jevon ♥

« - Si tu y tiens tant que ça et qu'elle a rien laissé dans ma piaule, j'te prêterai mes fringues. » Je ne pu m’empêcher de rire à cette remarque. Un peu comme si l’idée lui plaisait bien au fond de me voir porter ses fringues. Je ne relevai toutefois pas le commentaire, me contentant de sourire. C’était bon de me changer les idées un peu, je lui étais terriblement reconnaissante. « - Par contre.. » Après avoir fait un pas vers l’avant pour lui suivre jusqu’à sa maison, il me regarda d’un drôle d’air. « - J'suis aussi de Mather House.. mais promis, j't'éviterai de repasser par la fête. » Je le regardai un instant sans réagir. Comme si j’avais du mal à capter. Puis compris qu’il nous aurait normalement fallu repasser par la fête, ce qu’il était assez gentil pour m’éviter. Pas trop envie de tomber sur Briony et Hendrix en train de se ploter dans un coin. Cette simple idée me donna un frisson dans le dos. Jordan prit alors le chemin qui contournait la maison Mathers, trouvant une porte sur le côté qui nous menait directement à l’aile des chambres. Je le suivis sans dire un mot, pratiquement sur la pointe des pieds alors qu’en bas, la fête battait son plein et personne n’en avait quoi que ce soit à foutre que je sois ici avec lui ou ailleurs toute seule. Pas même Hendrix lui-même. Nous arrêtant devant ce qui me sembla être la porte de sa chambre, il me regarda d’un air contrit. « - C'est.. un peu la pagaille, ne prends pas peur. » Je ris doucement. Je n’avais pas réellement peur des chambres en désordre. Il ouvrit et j’entrai à sa suite. « - Bienvenue dans mon joyeux bordel. » « C’est sympathique je trouve! » Je lui souris à nouveau. Pour une chambre de mec, j’avais vu pire. « - Fais comme chez toi, j'te cherche de quoi te mettre tout de suite. » « Parfait merci.. » Je regardai lentement la pièce, tournant un peu sur moi-même et décidant finalement de me poser sur son lit, le regardant chercher dans ses placards avec un sourire complètement stupide sur les lèvres. La simple idée de me retrouver ici avec lui dans cette tenue me rendait mal à l’aise et toute émotive. Aurais-je trop bu?

Jordan&Devon- ENJOY!

template coded by always and forever of atf

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais pas imaginé amener une fille dans ta chambre ce soir. Sinon t'aurai rangé un minimum. Heureusement pour toi, seulement quelques fringues qui appartiennent à toi ou ton meilleur ami sont un peu partout dans la chambre. Ainsi que quelques canettes de Redbull près de ton lit. Et les cendriers que t'oublies toujours de vider. Pis, le bureau qui ressemble même plus à un bureau tellement tes cours de médecine te prennent de la place. Mais bon, t'avais connu pire. Le seul truc dont t'es certain, c'est que ta chambre ne pues pas. T'es du genre à tout le temps aérer la piaule, ne supportant que ta chambre sente autre chose que la weed. Bref, c'était pas autant la pagaille que tu l'avais annoncé à Devon quoi. Ce que tu comprends plus ou moins dans sa remarque. Tu lui souries avant de te tourner vers les placards pour vous trouver de quoi vous changer. Elle te remercie et tu l'as laisse faire ce qu'elle veut, le temps de ta recherche. En quelques secondes, tu te trouves une tenue. Très simple. Un jean et un t-shirt. Pis, tu fouilles pour la demoiselle. Dans le premier placard, y'a rien. Alors tu passes au second et finalement, perdu au milieu de tes jeans, t'en trouve un qui appartient à ta meilleur amie. Tu te retournes et l'a trouve sur ton lit. Tu l'observes quelques secondes avant de t'avancer vers elle, lui tendant le vêtement. « - Tiens, j'ai trouvé que ça.. Si jamais tu penses avoir froid, j'te prêterai un de mes sweat. » Tu lui souries, une nouvelle fois. Et puis tu jures, dans ta tête. Faut que t'arrêtes de sourire à tout va comme ça ou elle va te prendre pour un débile. Ce que tu ne veux surtout pas. Finalement tu te retournes pour aller attraper tes vêtements et les enfiler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Thank you

Jevon ♥

Jordan mit un certain temps à trouver les fringues qu’il pourrait bien me passer, mais après s’être choisit un jeans et un tee-shirt, il finit par mettre la main sur ce qui semblait être un jeans de fille. Il s’avança vers moi et me regarda un moment avec un sourire aux lèvres. Je ne pu que le lui rendre, me sentant à nouveau rougir. Bon sang, qu’est-ce que j’avais à rougir comme une pivoine depuis tout à l’heure? Je n’avais pourtant pas très chaud là! « - Tiens, j'ai trouvé que ça.. Si jamais tu penses avoir froid, j'te prêterai un de mes sweat. » Je le regardai un moment sans rien dire et tendis finalement la main vers le jeans pour le prendre et l’enfiler, sans pourtant quitter mon hôte des yeux qui, quant à lui alla mettre ses propres vêtements. Toute la scène se déroula au ralenti dans ma tête. Ses mains remontant lentement son jeans jusqu’à ses hanches et son tee-shirt passant sur son torse en moulant bien son torse. Puis tout revint très rapidement et il me regarda. J’eu tout de suite l’impression d’être stupide et secouai la tête en riant nerveusement. Heureusement, j’avais déjà mit le jeans sinon ce serait encore plus suspect. «Je euh… Je crois que je vais prendre ce sweat… Juste au cas. » Je toussotai en détournant la tête, l’air de m’intéresser aux moindres détails de sa chambre. En fait, je faisais tout pour ne pas me concentrer trop sur lui et ce tee-shirt moulant.

Jordan&Devon- ENJOY!

template coded by always and forever of atf

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois que t'as donné de quoi s'habiller à Devon, tu te retournes vers tes vêtements pour t'habiller toi aussi. T'as pris les premiers trucs qui te venaient sans même regarder si ça allait ensemble. De toute façon, c'est qu'un jean et un t-shirt. Une fois revêtu et plus en boxer, tu te retournes une nouvelle fois vers la demoiselle. Dont le regard est fixé sur toi. T'aurait-elle observer tout le temps où tu t'es habillé ? Intéressant. Peut être qu'elle n'est pas indifférente à ton charme. Tu gardes ça dans un coin de ta tête alors qu'elle est en train de bafouiller légèrement à propos du fait qu'elle accepte bien de porter un de tes sweats. Ça te fait doucement sourire qu'elle soit aussi gêné que toi. Du moins, elle en a l'air. Au moins, t'es pas tout seul aha. Tu souries avant de lui répondre : « - Ok, j'te donne ça. » Tu repars vers un de tes placards, histoire de lui prendre ce qu'elle demande. Et aussi une veste pour toi. T'es pas du genre frileux, mais sait-on jamais. Pis, tu lui tends pour qu'elle l'enfile. Une fois que c'est fait, tu lui demandes : « - T'as besoin d'autre chose ou on peut y aller ? » Tu marches jusqu'à ton lit et contournes la demoiselle pour prendre une petite boîte métallique aussi grande qu'un paquet de cigarettes, un briquet et ton téléphone portable. Pis, tu reviens vers elle, attendant sa réponse.

[c'est tout nul, j'ai honte. huhu]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)