Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValentin A. Spinelli - #(456) 100-9225 - Page 23
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Valentin A. Spinelli - #(456) 100-9225

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat'

Tu sais que je suis là pour toi Val et que je t'aime.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALY LE KIRI

T'as vraiment rien compris... Moi aussi je te considère comme quelqu'un de ma famille, depuis toujours, mais c'est pas de ça dont je te parle, toi tu as des soeurs, une famille, des liens du sang, moi j'avais rien, rien du tout, et tu sais pas à quel point j'en ai souffert depuis mes 13 ans d'me dire que vous aviez tous des gens sur qui compter qu'importe, je sais que je peux compter sur toi, mais on aura jamais ce vrai lien... et pour la première fois dans ma vie, j'avais quelqu'un qui était directement lié à moi. Et tu le dis j'ai toujours été "comme" une soeur, mais pas une soeur tout court, et c'est de ça dont je te parle. La preuve là t'es prêt à me laisser comme une merde, c'est c'que j'ai toujours redouté par rapport à mes relations, parce qu'on avait pas ce putain de lien de sang.
Oui tout déraille et j'pense pas que c'est sa faute, c'est pas sa faute si j'ai avorté y'a un an, c'est pas sa faute si j'ai un problème au poumon, c'est pas sa faute si j'suis plus avec priape, c'est pas sa faute si j'ai disjoncté en début d'année, et c'est pas sa faute non plus si j'ai l'impression que tout s'écroule, toi, priape, tout.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue/

Ya pas de soucis mon chou  Valentin A. Spinelli - #(456) 100-9225 - Page 23 1001568715  tu sais que si jamais je suis là hein te nem tout fort =)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Qu'est-ce qui s'est passé? Je suis à la dunster, passe si tu veux, ou alors je peux venir te voir chez toi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape
Quoi !? C'est quoi cette histoire? Elle a un nouveau mec ? Passe quand tu veux, tu sais que je suis là si tu veux parler ou te changer les idées.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALY LE KIRI

Tu crois que je pourrais t'oublier moi ? C'est pas du tout c'que je veux, je t'aime valentin et c'est pas parce que je te dis plus rien que ça change ce que je ressens pour toi. Mais tu as raison, je te parle jamais... enfin de mes problèmes... je me suis renfermée sur moi-même de toute manière et avec l'histoire de Priape j'avais plus l'impression que j'avais le droit de te le dire, j'avais l'impression que... j'sais pas, que tu me voyais mal, comme la folle qui avait fait une crasse à ton meilleur ami. J'me sens mal à l'aise, comme si tu pouvais me juger, je sais pas, j'ai jamais osé te le dire, puis il s'est passé tellement de trucs...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lomée la survivante :heaart:

Ça fait un bail vieille chaussette Valentin A. Spinelli - #(456) 100-9225 - Page 23 387742012
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALY LE KIRI

S'il y en a bien une qui te juge pas c'est moi, alors tu peux pas dire que je le fais... En tout cas je pense que le mieux c'est de partir sur de nouvelles bases puisque le trio Priape/Valou/Caly ne pourra plus jamais exister, et c'est peut-être mieux comme ça. J'ai tellement envie de changer, de remodeler ma vie d'une autre manière... Il y a trop de trucs qui font que tout a changé, mais sache que tu seras toujours dans ma vie Valentin.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALY LE KIRI

Ça te dis un petit voyage à Hawaï ? Ça serait l'occasion de se voir, il y a le mariage d'Anya et Kenny, le 24 juin prochain, j'aimerais qu'on y aille ensemble !
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALY LE KIRI

super, ça va permettre de pouvoir parler directement et de se voir un peu, je viens de le dire à Kenny, on se tient au courant alors, gros bisous :)
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)