CALY LE KIRI
T'as vraiment rien compris... Moi aussi je te considère comme quelqu'un de ma famille, depuis toujours, mais c'est pas de ça dont je te parle, toi tu as des soeurs, une famille, des liens du sang, moi j'avais rien, rien du tout, et tu sais pas à quel point j'en ai souffert depuis mes 13 ans d'me dire que vous aviez tous des gens sur qui compter qu'importe, je sais que je peux compter sur toi, mais on aura jamais ce vrai lien... et pour la première fois dans ma vie, j'avais quelqu'un qui était directement lié à moi. Et tu le dis j'ai toujours été "comme" une soeur, mais pas une soeur tout court, et c'est de ça dont je te parle. La preuve là t'es prêt à me laisser comme une merde, c'est c'que j'ai toujours redouté par rapport à mes relations, parce qu'on avait pas ce putain de lien de sang.
Oui tout déraille et j'pense pas que c'est sa faute, c'est pas sa faute si j'ai avorté y'a un an, c'est pas sa faute si j'ai un problème au poumon, c'est pas sa faute si j'suis plus avec priape, c'est pas sa faute si j'ai disjoncté en début d'année, et c'est pas sa faute non plus si j'ai l'impression que tout s'écroule, toi, priape, tout.