Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValentin A. Spinelli - #(456) 100-9225 - Page 22
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Valentin A. Spinelli - #(456) 100-9225

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat'

QUOI ? Pourquoi tu dis ça ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo
Je comprends...Bon dès que t'auras retrouvé la forme et l'envie, je serais dispo' pour toi ma couille. T'inquiètes pas va...Moi aussi je pense comme toi, pour ça que je ne m'attarde pas avec ça désormais.

Credit to Kaiji
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat'
Je te trouve un peu trop expéditif frangin. Des semaines de tristesses et de ramages absolues pour tout stopper ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat'

Putain elle s'est vengée. Merde , enceinte de l'autre demeuré ? Qui ? Mon lapin tu peux pas tout laisser tomber..
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abychou
Comment ca ?!! Qui en a pris la décision ? =/

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abychou
Raaah .. Je suis désolée Val .. Je suis désolée pour toi .. J'pense que tu prends la bonne décision .. Surtout avec ce que tu viens de me dire, tu sais ce que tu vaux, et je pense que tu vaux bien mieux que cette situation ... Passe à l'appart' si tu veux !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abychou
La déco est à refaire .. C'est pas trop grave Valentin A. Spinelli - #(456) 100-9225 - Page 22 2109348208 Au pire on pourra tout cassé ensemble c'est pas un soucis ca ! Valentin A. Spinelli - #(456) 100-9225 - Page 22 980580023

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nat'

Je te comprends ça doit être usant à la fin. Pourquoi est ce qu'il faut que tes relations soient aussi chaotique ? Pourtant t'es le mec parfait ! Calme toi , repose toi , et ne met pas de croix définitive sur ta relation avec Amy.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALY LE KIRI

Et tu veux bien m'expliquer en quoi elle a une mauvaise influence ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALY LE KIRI

Moi je l'aime, c'est ma seule réelle famille Valentin, tu sais pas ce que ça fait d'être seule depuis si longtemps... Si je suis comme ça c'est pas à cause d'elle, je suis complètement perdue, je sais pas quoi faire, tu vois pas que ça déraille complet partout autour de moi ?
Mais non, c'est vrai, maintenant j'suis le vilain canard y'a plus que priape qui compte, qui a raison, et moi j'suis juste la folle de service qui "pête les plombs" comme tu dis.
THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)