Vas-y donne pas d'idée à quelqu'un qui pourrait lire nos conversations en nous piratant, j'ai pas envie de me péter la honte. Oh les gens vont te prendre pour une folle. Vivement ce soir
Le diadème ? Sérieusement ? C'est tellement cliché ça . Pour la robe j'dirais rien car j'passe pas par chez moi pour me changer . Seulement quelques heures à attendre et ton cauchemar deviendra réalité .
Oui, ça fait un peu trop cliché, oh la robe, tu as pas peur des chutes et du grand écart toi... tu vas la craquer tu vas être belle pour finir la soirée au restaurant en sous vêtement ?
Une princesse doit toujours être prête et avoir des affaires de réserve voyons. Les passants sont vraiment chanceux, vraiment si tu as un petit accident, je te passerais quelques affaires, même si tu risque de flotter un peu dedans.
Le truc c'est que j'suis pas comme toutes les autres princesses . Au grand désespoir de certaines personnes . Ça serait très gentleman de ta part, mais évitons de parler de malheur car ça risque de vraiment m'arriver .
Des yeux comme les tiens qui nous dévorent en un seul regard, une robe de princesse pour faire du patin et pour une telle sortie... tu veux vraiment faire craquer tous les passants ? Mais tu m'aurais dis plus tôt que tu n'aurais pas eu la tenue adéquate, j'aurais choisi autre chose, sur de ne pas vouloir choisir une autre sortie ?
Autant de compliment dans une seule phrase, tu veux que je fondes sur le trottoir ou comment ça se passe ? . Je t'assure, je ne suis pas aussi jolie que sur la photo. Ne te fais pas trop d'espoir dessus, tu seras moins déçu comme ça . Sûr de sûr. L'activité est très bien et tu l'dis, j'suis une princesse. J'dois pouvoir m'adapter à toute situation qu'importe la tenue .