Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNova De Glücksbourg & Nathan J. Redmayne - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Nova De Glücksbourg & Nathan J. Redmayne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vas-y donne pas d'idée à quelqu'un qui pourrait lire nos conversations en nous piratant, j'ai pas envie de me péter la honte.
Oh les gens vont te prendre pour une folle. Vivement ce soir Nova De Glücksbourg & Nathan J. Redmayne - Page 5 3850463188

@Nova De Glücksbourg : Pas de soucis miss Nova De Glücksbourg & Nathan J. Redmayne - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Faut vivre dangereusement mon cher Nova De Glücksbourg & Nathan J. Redmayne - Page 5 3997999705 . C'est déjà le cas, j'ai l'habitude maintenant Nova De Glücksbourg & Nathan J. Redmayne - Page 5 1881463262 . Si jamais tu me cherche, j'serais sûrement la seule rousse Nova De Glücksbourg & Nathan J. Redmayne - Page 5 166564858 .

@NATHAN J. REDMAYNE c'est fait, désolé pour le temps Nova De Glücksbourg & Nathan J. Redmayne - Page 5 1881463262 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La seule fille avec une belle robe et un diadème aussi ? Nova De Glücksbourg & Nathan J. Redmayne - Page 5 3850463188 Tu me donne l'envie de vite te voir, je suis de plus en plus presser de cette rencontre

@Nova De Glücksbourg : Pas de soucis miss Nova De Glücksbourg & Nathan J. Redmayne - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le diadème ? Sérieusement ? Nova De Glücksbourg & Nathan J. Redmayne - Page 5 1881463262 C'est tellement cliché ça Nova De Glücksbourg & Nathan J. Redmayne - Page 5 166564858 . Pour la robe j'dirais rien car j'passe pas par chez moi pour me changer Nova De Glücksbourg & Nathan J. Redmayne - Page 5 166564858 . Seulement quelques heures à attendre et ton cauchemar deviendra réalité Nova De Glücksbourg & Nathan J. Redmayne - Page 5 3997999705 .

@NATHAN J. REDMAYNE :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui, ça fait un peu trop cliché, oh la robe, tu as pas peur des chutes et du grand écart toi... tu vas la craquer tu vas être belle pour finir la soirée au restaurant en sous vêtement ? Nova De Glücksbourg & Nathan J. Redmayne - Page 5 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malheureusement j'peux pas encore lire dans les pensées sinon j'aurais mis autre chose ce matin Nova De Glücksbourg & Nathan J. Redmayne - Page 5 1881463262 .
Au pire, j'ferais profiter les passants Nova De Glücksbourg & Nathan J. Redmayne - Page 5 166564858 .

@NATHAN J. REDMAYNE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une princesse doit toujours être prête et avoir des affaires de réserve voyons.
Les passants sont vraiment chanceux, vraiment si tu as un petit accident, je te passerais quelques affaires, même si tu risque de flotter un peu dedans.

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le truc c'est que j'suis pas comme toutes les autres princesses Nova De Glücksbourg & Nathan J. Redmayne - Page 5 1881463262 . Au grand désespoir de certaines personnes Nova De Glücksbourg & Nathan J. Redmayne - Page 5 166564858 .
Ça serait très gentleman de ta part, mais évitons de parler de malheur car ça risque de vraiment m'arriver Nova De Glücksbourg & Nathan J. Redmayne - Page 5 1881463262 .

@NATHAN J. REDMAYNE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Des yeux comme les tiens qui nous dévorent en un seul regard, une robe de princesse pour faire du patin et pour une telle sortie... tu veux vraiment faire craquer tous les passants ? Nova De Glücksbourg & Nathan J. Redmayne - Page 5 3850463188 Nova De Glücksbourg & Nathan J. Redmayne - Page 5 387742012
Mais tu m'aurais dis plus tôt que tu n'aurais pas eu la tenue adéquate, j'aurais choisi autre chose, sur de ne pas vouloir choisir une autre sortie ? Nova De Glücksbourg & Nathan J. Redmayne - Page 5 3850463188

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Autant de compliment dans une seule phrase, tu veux que je fondes sur le trottoir ou comment ça se passe ? Nova De Glücksbourg & Nathan J. Redmayne - Page 5 1881463262 . Je t'assure, je ne suis pas aussi jolie que sur la photo. Ne te fais pas trop d'espoir dessus, tu seras moins déçu comme ça Nova De Glücksbourg & Nathan J. Redmayne - Page 5 3850463188 .
Sûr de sûr. L'activité est très bien et tu l'dis, j'suis une princesse. J'dois pouvoir m'adapter à toute situation qu'importe la tenue Nova De Glücksbourg & Nathan J. Redmayne - Page 5 3997999705 .

@NATHAN J. REDMAYNE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)