Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNova De Glücksbourg & Nathan J. Redmayne
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Nova De Glücksbourg & Nathan J. Redmayne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

How ces yeux ! Désolé je n'ai pas pu m'empêcher de t'écrire, j'aimerais savoir où tu les as volée ? Non, mais encore plus sérieusement, je n'ai jamais eu l'honneur de parler à une princesse, comment vas-tu ?

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment ne pas répondre à un message comme le tien ? Impossible de passer à côté Nova De Glücksbourg & Nathan J. Redmayne 3997999705 . Je remercierais jamais ma mère pour ce merveilleux don. Alors, ça change quelque chose de parler à une princesse ? Je vais très bien et toi ? Et merci pour ton compliment, ça fait toujours plaisir Nova De Glücksbourg & Nathan J. Redmayne 3850463188 .

@NATHAN J. REDMAYNE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ta mère travaille dans une boutique de lentilles ? où ce sont des vrais ? :P J'espère que tu fais don de ton corps à la science pour qu'une personne puisse en profiter, même si je ne te souhaite pas de quitter ce monde, bien au contraire.

Sinon, pour répondre à ta question, je pensais les vrais princesses, un peu plus fausse et fofolle, mais tu as l'air de rester naturel et d'être une personne comme une autre. Les films, ça donne pas une belle image de vous finalement Nova De Glücksbourg & Nathan J. Redmayne 387742012  

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si elle m'a menti sur le fait qu'elle ne soit pas styliste, possible. Nan, c'est véritablement la couleur de mes yeux, enfin tout dépend de la lumière. Hum, peut-être quand je ne serais plus de ce monde, j'aimerais pas être "charcuté" par des inconnus Nova De Glücksbourg & Nathan J. Redmayne 1881463262 .

Désolé de te décevoir, mais j'crois que le côté folle fait partie de moi, lais "fausse" faut que tu arrêtes de regarder des téléfilms, une caricature pure et dure de la princesse, malheureusement. Au moins je sais que tu regardes ce genre de film Nova De Glücksbourg & Nathan J. Redmayne 3997999705 .

@NATHAN J. REDMAYNE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Possible, faudrait que tu enquête sur le vrai job de ta mère !
Oh et en quoi changent-ils de couleur en fonction de la lumière ?
Je comprends, ça serait du gâchis de te charcuter.
Ouai, les princesses fausses, ce n'est que dans les films, mais non ce n'est pas mon style de film, mais on en a déjà tous vu un où y a une princesse du style non ? Et quand je parlais du mode "folle", c'était plus dans le style de la gaminerie. 

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'as raison, je ferais ça quand je rentrerais au pays Nova De Glücksbourg & Nathan J. Redmayne 3997999705 . Elle va pas être déçu de me voir rentrer, j'te le dit Nova De Glücksbourg & Nathan J. Redmayne 1881463262 .
Et bien je ne vais pas te le dire, peut-être que tu pourras le voir par toi-même un jour.
Je confirme, un énorme gâchis pour la planète Nova De Glücksbourg & Nathan J. Redmayne 927261665 .
Ça serait te mentir si j'te disais que non. J'en ai regardé des films du genre plus jeune et par moment tu rêverais être à sa place, mais la réalité est bien toute autre.
Princesse ou non, tu trouveras toujours des gens faux.

@NATHAN J. REDMAYNE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fait-le discrètement si tu l'espionne en tout cas.
Oh, je n'aime pas avoir trop de surprise, tu pourrais m'éclaircir un minimum sur l acouleur de tes yeux.
Oui, tu as bien fait de ne pas suivre cet exemple en tout cas, je préfère voir une personne rester naturelle et en toute simplicité. 

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu ne trouveras pas meilleure espionne que moi Nova De Glücksbourg & Nathan J. Redmayne 3850463188 .
Dommage, le mystère c'est ce qui donne envie d'en savoir plus. J'ai les yeux bleus avec un reflet vert.
Peut-être que le fait que je sois princesse que depuis quelques années m'a aidé à ne pas devenir comme ça, qui sait.

@NATHAN J. REDMAYNE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En plus d'être une princesse, mademoiselle est espionne professionnelle ? Tu semble avoir une sacrée vie !
Il n'y a pas besoin d'y avoir que de mystère pour avoir envie d'en découvrir davantage.
Ah, tu n'es pas née princesse ? Où tu l'es devenue suite à un mariage ? J'arrête de faire ma partie d'espionnage aussi, désolé. Trop curieux par moment. 

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On va dire que je n'ai pas le temps de m'ennuyer comme ça.
Je ne dis pas qu'il en faut tout le temps, juste un peu, mais ça c'est seulement le fond de ma pensée.
Aucun des deux Nova De Glücksbourg & Nathan J. Redmayne 3850463188 . J'suis née princesse, juste une infirmière qui a mal fait sont job et a échangé mon berceau avec un autre nourrisson. On s'croirait dans un film, je sais Nova De Glücksbourg & Nathan J. Redmayne 166564858 .
Ne t'excuse pas, faut être curieux. En parlant de curiosité, j'aimerais bien en découvrir plus sur toi.

@NATHAN J. REDMAYNE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)