Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNova De Glücksbourg & Nathan J. Redmayne - Page 4
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Nova De Glücksbourg & Nathan J. Redmayne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En effet, maintenant je sais qu'avoir du sang princier, ne rends pas les gens moins agressifs. C'est vrai, pourquoi reporter à demain, ce que l'on peut faire aujourd'hui.
Niveau galanterie, tu viens de me devancer, j'allais justement t'écrire que si tu voulais je te laissais le choix et l'heure Nova De Glücksbourg & Nathan J. Redmayne - Page 4 3850463188 Te le dire de vive voix ? D'accord comme tu l'auras voulu. Par contre, arrête d'être négative, je ne déchante jamais Nova De Glücksbourg & Nathan J. Redmayne - Page 4 387742012 .

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'suis peut-être une tueuse en série qui sait Nova De Glücksbourg & Nathan J. Redmayne - Page 4 1881463262 . Tu sais quoi ? Tu choisis le lieu et je choisis l'heure. Deal ? Nova De Glücksbourg & Nathan J. Redmayne - Page 4 3850463188 . J'aimerais bien voir ça tiens Nova De Glücksbourg & Nathan J. Redmayne - Page 4 3997999705 j'ai déjà hâte d'être à ce soir.

@NATHAN J. REDMAYNE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai le sourire en voyant une notification assez rapide sur mon smartphone en me disant que tu as déjà répondu.
Toi une tueuse en série ? Je savais pas qu'elle était si sexy.. c'est vrai que c'est très piègeux, je ne sais plus si je dois venir ou pas ce soir du coup Nova De Glücksbourg & Nathan J. Redmayne - Page 4 1881463262
Je me disais pour sortir de l'ordinaire, on irait bien faire un tour à la patinoire, une princesse de Norvège doit savoir faire du patin non ?
Tu auras le bonheur de l'entendre ce soir que tu as de beaux yeux, t'en fait pas pour ça Nova De Glücksbourg & Nathan J. Redmayne - Page 4 1881463262 Aussii pressée d'être ce soir ?? Nova De Glücksbourg & Nathan J. Redmayne - Page 4 3850463188

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu connais Speedy Gonzales ? Bah c'est moi Nova De Glücksbourg & Nathan J. Redmayne - Page 4 1881463262 . J'réponds plus vite que mon ombre Nova De Glücksbourg & Nathan J. Redmayne - Page 4 166564858 .
Sexy, j'sais pas mais faut se méfier des apparences tu sais. T'en fais pas, j'vais laisser mes couteaux de cuisine chez moi pour ce soir Nova De Glücksbourg & Nathan J. Redmayne - Page 4 1881463262 .
J'aime ton idée de lieu Nova De Glücksbourg & Nathan J. Redmayne - Page 4 3997999705 . Ça fait des années que j'en ai pas fait, mais si c'est comme le vélo, ça devrait le faire. Au pire, tu me rattrapera avant que je tombe Nova De Glücksbourg & Nathan J. Redmayne - Page 4 152426858 . 17 heures, ça te vas ? Si jamais t'as pas fuis, on pourra toujours manger un truc après Nova De Glücksbourg & Nathan J. Redmayne - Page 4 3850463188 . Oui, j'ai hâte Nova De Glücksbourg & Nathan J. Redmayne - Page 4 3850463188 .

@NATHAN J. REDMAYNE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh, tu es accroc à ton smartphone en fait, tu n'oses juste pas l'avouer Nova De Glücksbourg & Nathan J. Redmayne - Page 4 1881463262
Oui, laisse toutes les affaires tranchantes chez toi, je vais installer un détecteur de métaux à l'entrée toute façon.
Je suis du Canada, mais pour t'avouer, j'ai fait du patin très jeune et une seule fois, tu risque de me ramasser plus souvent que l'inverse. Je vais passer plus de temps sur les fesses que sur les patins.
On se dis 17H, ça me laisse quelques heures pour préparer mes fesses au choc. Mais c'est peut être toi qui va fuir avant la fin de la soirée.
J'ai hâte aussi, mais interdit de me regarder droit dans les yeux, ou alors mets des lunettes de soleil pour t'empêcher de m’envoûter Nova De Glücksbourg & Nathan J. Redmayne - Page 4 1881463262

@Nova De Glücksbourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mince, j'suis démasqué Nova De Glücksbourg & Nathan J. Redmayne - Page 4 927261665 . Comment t'as deviné ? Nova De Glücksbourg & Nathan J. Redmayne - Page 4 1881463262 .
Promis, je ne vais rien ramener et j'vais rester sage pour cette rencontre. T'as tellement confiance que tu veux mettre un portique, c'est bon à savoir Nova De Glücksbourg & Nathan J. Redmayne - Page 4 1881463262 .
Oh, tu dois être plus doué que moi sur des patins vu qu'à Londres où je vivais c'était plus de la pluie que de la neige. Pas évidant pour pratiquer Nova De Glücksbourg & Nathan J. Redmayne - Page 4 166564858 .
On verra qui va plus ramasser l'autre ce soir. Ça risque d'être amusant. Ça va être compliqué de mettre des lunettes de soleil sans soleil Nova De Glücksbourg & Nathan J. Redmayne - Page 4 1881463262 . J'vais faire un effort et regarder tes pieds alors, mais j'te promets rien Nova De Glücksbourg & Nathan J. Redmayne - Page 4 3997999705 .

@NATHAN J. REDMAYNE t'as du temps pour un petit rp ? Nova De Glücksbourg & Nathan J. Redmayne - Page 4 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis devin, tu l'ignorais hein !
Oui, j'ai confiance en tes capacités à être meurtrière ^^
Je pense pas être très doué sur des patins, tu vas me battre nettement niveau temps sur les patins. Oui, voilà ! Bonne idée de regarder la glace, ça évitera des chutes Nova De Glücksbourg & Nathan J. Redmayne - Page 4 1881463262

@Nova De Glücksbourg : je suis entrain de nous l'écrire Nova De Glücksbourg & Nathan J. Redmayne - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Totalement Nova De Glücksbourg & Nathan J. Redmayne - Page 4 1881463262 . T'as d'autres talents que je devrais connaître ?
Attend de me voir à l'action alors Nova De Glücksbourg & Nathan J. Redmayne - Page 4 166564858 . On verra ça ce soir. Tu vas te découvrir un talent de patineur artistique sans le savoir j'en suis sûr. Ça va éviter les chutes, mais pas les gens en face de toi Nova De Glücksbourg & Nathan J. Redmayne - Page 4 1881463262 .

@NATHAN J. REDMAYNE déjà ? ça c'est de la rapidité, merci Nova De Glücksbourg & Nathan J. Redmayne - Page 4 3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aucune idée, je ne sais pas, tu en apprendras sûrement plus en étant face à moi.
Aucun talent de patineur, c'est plutôt toi qui va nous faire de trucs de folie.
Oh ben si tu te prends les gens en face de toi, c'est pas bien grave, à moins, qu'avec chance il n'y ai pas grand monde ce soir Nova De Glücksbourg & Nathan J. Redmayne - Page 4 387742012 ça éviterait qu'on se foute de nous Nova De Glücksbourg & Nathan J. Redmayne - Page 4 1881463262

@Nova De Glücksbourg : tu crois quoi Nova De Glücksbourg & Nathan J. Redmayne - Page 4 1881463262 c'est fait :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On va finir dans vidéo gag ou je ne sais où pour nos chutes légendaires Nova De Glücksbourg & Nathan J. Redmayne - Page 4 1881463262 . J'ai l'air bête à sourire bêtement dans la rue en lisant tes messages. C'pas bien Nova De Glücksbourg & Nathan J. Redmayne - Page 4 166564858 .

@NATHAN J. REDMAYNE j'vais te répondre Nova De Glücksbourg & Nathan J. Redmayne - Page 4 3997999705 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)