Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 15
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, totalement.

HJ : d'acc LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui totalement dans le sens de c'est sûrement pas tes affaires et je vois pas pourquoi tu demandes.
Ça fait trop longtemps qu'on a pas été amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé. Non ça va pas, j'suis pas d'humeur en fait. La SV c'est de la merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais. disons que j'ai appris certaines choses que j'ai pas vraiment apprécié entendre et du coup j'ai préféré mettre fin à notre relation. LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 15 1f628
bah écoutes, tu peux passer la saint-valentin avc ton poteau là, surtout si il t'a tapé dans l'oeil /out/ LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 15 1f602LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 15 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai? C'est cool. Tu t'es enfin rendue compte que tu valais mieux? Tu fais quoi du coup?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah son meilleur ami est décédé et elle m'a demandé de venir l'enterrement. et sur place elle m'a avoué être amoureuse de lui depuis 2015, puis c'était son coloc ils ont couché ensemble au nouvel an sauf que 8 jours après elle couchait avec moi et le 16 janvier elle se mettait avec moi. donc j'ai l'impression d'être un lot de consolation genre il voulait pas d'elle donc elle vient se mettre avec moi LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 15 1f624
comme on dit, plus on est de fous plus on rit LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 15 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'écoutes, mais pas de solidarité féminine LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 15 1881463262
t'inquiètes t'as pas besoin de ça pour finir dans un asile LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 15 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
attends tu serai capable d'oublier le mec dont t'es amoureuse depuis 2015 en 16 jours toi ? même moi qui suis un queutard si je suis amoureux de la même nana depuis 3 ans je me met pas en couple 16 jours après. puis elle s'est tapé son autre coloc. donc pendant un mois elle était avec moi tout en vivant avec deux mecs qu'elle s'est tapé plusieurs fois, elle est où la preuve qu'elle m'a pas trompé ? j'ai plus aucune confiance en elle, elle aurait du jouer carte sur table depuis le début au lieu de me cacher ce genre d'informations. je veux pas être parano mais en tant que mec si je vivais avec deux nana que j'ai baisé on dirait que la tentation est trop grande pour que je sois fidèle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une Burberry serveuse? Come on.
C’est cool j’suis content que tu fasses quelque chose qui te plaise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois pas à l'amour multiple, si elle était amoureuse de lui elle pouvait pas l'être de moi en même temps. mais tu la défend parce que t'es une fille, les mecs me disent le total inverse de ton avis par exemple LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 15 1881463262 je suis son passé aussi, je veux plus entendre parler d'elle. puis au cette rupture m'aura au moins permit de faire un pas vers la réconciliation avec mon petit-frère, pour une fois je vais plutôt écouter ce qu'il me dit lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)