Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 25
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu mens
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A toi de me le dire Lucky
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors c'est comme ça ? On ne va plus se parler et tu vas m'éviter au maximum ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ! Ptn Lucky on s'est toujours tout dit ! Pourquoi ça changerait ? Parce qu'on a couché ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahh je l'avais dit qu'on faisait du sale LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 25 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais ce que tu veux c'est bon ça me gave !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne veux pas me parler, bah me parle pas écoute, je ne vais pas te forcer ! J'ai bien compris que tu voulais m'éviter, je vais te faciliter la tâche, je ne vais plus te parler non plus ! Super, on vient de niquer notre amitié ! J'espère que cette nuit la valait le coup LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 25 1f612LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 25 1f44c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es en train de me faire quoi la exactement ? Tu attends quoi de moi Lucky ? J'ai lutté pour pas que cette nuit ait lieu mais y avait cette tension entre nous .. j'sais pas ce que tu attends de moi, je ne comprends pas ! Tu veux que j'te dise que j'ai passé l'une de mes nuits les plus chaudes et les plus torrides ? Si cetait le cas, ca changerait quoi ptn ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je trouve ça sale parce que t'es ma meilleure amie ! Tu ne serais pas ma meilleure amie ça serait différent ! J'sais pas, tu ne trouves pas ça bizarre ? J'suis le seul que ça choque un peu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais tout te dire Lucky, j'ai pris mon pied, c'était génial et sans prise de tête et c'est justement parce que c'était super que ça pose problème ! T'es ma meilleure amie !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)