Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 16
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon coeur il me dit de me tenir très éloigné d'elle et de la maudirejusqu'à la fin de ses jours LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 16 1881463262 je suis pas certain de vouloir faire des sacrifices vaudou pour lui pourrir la vie alors je vais éviter de trop l'écouter LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 16 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que ça le fait mais faut te servir de ton nom quand même, t'as la chance d'en avoir un qui ouvre des portes...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais c'est ce que je dis, ton nom ouvre les portes, après à toi de prouver qu'elles n'ont pas à être refermées...
Merci, bonne journée à toi aussi, bon courage pour le boulot :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci, j'y travaille :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à toi, ca m'a fait du bien de me changer les idées .. j'ai pas le moral Lucky, je stress pour ce soir LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 16 1f623
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais le truc c'est pas ça lucky. mais je te ds qu'elle aurait pas supporté que je lui cache vivre avec deux filles avec qui j'ai couché et moi je devrais fermer ma gueule ? surtout qu'elle conseille un de mes potes de mentir au mec qu'il aime ? alors si elle donne ce genre de conseils pense qu'elle est la première à les appliquer tu vois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon aprem bb
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère que t'as passé une bonne soirée dans ce cas là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah oui, mais comment t'aurais voulu que je lui dise vu que j'étais pas au courant ? LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 16 1881463262 elle me l'a annoncé à la mort de l'un des deux. pendant un mois elle vivait avec eux que je le savais pas qu'ils avaient déjà couché ensemble.
bah écoutes, elle passera rapidement à autre chose. comme t'as dis elle est canon, elle aura pas de mal à se trouver un nouveau mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu le dis. A plus
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé