Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keyla Haven Hepburn yep on dira qu'on a sauté deux semaines à cause d'un manque de temps quoi LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? - Page 5 927261665 merciii LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le nouveau champion de la quincy

et si c'était toi le prochain ?

Non non on n'a pas oublié LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? - Page 5 387742012

Du fait de semaines bien remplies, Maxine et moi même n'avons eu guère le temps d'annoncer les champions durant les dernières semaines LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? - Page 5 927261665 Ne nous flagellez pas par pitié :TT: On saura se faire pardonner LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? - Page 5 152426858

Et ça commence par la nomination du champion de la semaine. Enfin une championne. Encore LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? - Page 5 3997999705 Ainsi nous avons nommé la magnifique @Isis Fawkes LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? - Page 5 1230098378 Montée sur des ressorts depuis son arrivée parmi nous. Tu brilles sur le devant de la scène, c'est le moins que l'on puisse dire (emo) Merci d'être aussi engagée chez les oranges LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? - Page 5 1365124802 Ca nous rend toutes guimauves  LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? - Page 5 208576344 Etant donné que tu as le pouvoir cette semaine, il t'est donc possible de donner un défi à la personne de ton choix  🇧🇬

On se retrouve dans deux semaines pour un nouveau champion, parce que oui on ne vous lâche plus maintenant LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? - Page 5 1815259351

@Maxine Thomspers c'est bon pour toi ? (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keyla Haven Hepburn c'est parfait à part que c'est tous les deux semaines le champion LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? - Page 5 3997999705 sauf si tu veux accélérer la cadence face et peut être parler du bal dans le post pour le fil d'actu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxine Thomspers ptdr je nous rajoute du boulot en plus LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? - Page 5 1881463262 je vais modif LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? - Page 5 387742012 et oui j'avais prévu de parler du bal dans le fil d'actu LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keyla Haven Hepburn BAH BRAVO MADAME, JE NE VOUS FÉLICITE PAS LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? - Page 5 387742012 c'est paaaaarfait alors LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? - Page 5 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)