Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ?
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le champion de la quincy

et si c'était toi le prochain ?

Bonjour et bienvenue dans notre émission "le champion de la Quincy" LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? 152426858.

En quoi ce top va-t-il constituer ? Eh bien, ce top ne sera pas totalement comme les autres. LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? 3997999705 vous pensiez que ça ne concernerait que les rps ? que nenni ! Ce ne sera pas non plus un Top à proprement parlé. Nous n'allons pas simplement compter vos rps et les lister toutes les semaines. Nous n'allons pas non plus simplement voir l'évolution de vos dollars dans vos profils. Non, non. Pour être LE membre à s'illustrer dans cette émission, il vous faudra être actif un peu partout, et ce, même dans le flood Quincy. LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? 152426858 Votre activité entière sera prise en compte. Pour être LE membre à s'illustrer dans cette émission, il faudra vous dépasser. Et cela ne concerne pas que les membres, nous allons scruter l'activité des bizuts également.

Et sinon, le fameux membre sera annoncé quand ? Toutes les deux semaines, Keyla & moi choisirons le membre en question. Nous ne savons pas encore quel jour de la semaine cela sera posté, on se décidera pour le jour et ça sera toujours le même. LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? 152426858

Qu'est ce qu'on gagne ? Je vous vois venir jeunes chenapans ! Eh bien, nous avons eu une petite idée très sympathique qui va vous plaire, nous l'espérons. face Nous nous sommes dit que pour pimenter les choses au sein de la Quincy, le membre qui s'illustrera va pouvoir donner un petit défi bien sympathique au membre/bizut de la Quincy de son choix. LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? 152426858 Pour vous donner un exemple, admettons que je sois le fameux membre, je pourrais donner un défi à Keyla, je pourrais lui demander soit de collecter 200 points, soit d'inviter quelqu'un au restaurant IG ou encore de faire du roller dans une patinoire, etc. LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? 152426858 En somme, le membre devient une sorte de bizuteur et nous sommes tous des potentielles bizuts. LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? 152426858

Quand le premier champion va-t-il être annoncé ? Eh bien.. maintenant face Keyla & moi avons déjà décidé qui était le premier champion des Quincy. La réponse se trouve juste en dessous LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? 166564858

le 1er champion de la quincy

et si c'était toi le prochain ?

ROULEMENT DE TAMBOUR. LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? 152426858
Nous avons choisi notre champion pour son implication dans la maison, son activité, sa motivation. Toujours rapide à nous répondre, toujours sur le pied de guerre, que ce soit sur le flood privé, sur skype et dans le sujet que nous avons fait sur la Quincy, il nous a épaté. LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? 152426858 Il s'agit de @Jeffrey Boone.  hanwii  hanwii Merci d'être aussi si actif, et si présent. LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? 152426858 Nous avons hâte de voir quel défi tu prépares pour l'un d'entre nous. face

Merci à tous d'avoir lu et à dans deux semaines pour le prochain champion Quincy LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? 152426858

@Keyla Haven Hepburn j'ai commencé à faire ça, dis moi ce que t'en penses. LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? 2109348208 et j'pense qu'on devrait trouver un autre nom pour le "top" parce qu'on va choisir qu'un membre non ? LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? 1616978029

HISTORIQUE DES CHAMPIONS 2017-2018.
7 - 21 février : Jeffrey Boone.
21 février - 7 mars : Meadow K. Rojas.
7 - 21 mars : Meghan Harrison.
21 mars - 4 avril : pseudo.
4 - 18 avril : pseudo.
18 avril - 2 mai : pseudo.
2 - 16 mai : pseudo.
16 - 30 mai : pseudo.
30 mai - 13 juin : pseudo.
13 - 27 juin : pseudo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma foi c'est parfait ça (emo) Euh je sais pas on peut trouver un truc dans le genre "le chouchou de la quincy" LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? 1616978029 un truc cute LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keyla Haven Hepburn le chouchou c'est drole LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? 152426858 ou alors, le favori ? LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? 3997999705 le champion, la vedette, vainqueur, star ? LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxine Thomspers le champion c'est bien aussi LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keyla Haven Hepburn alors on part pour champion ? LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? 152426858 on doit élire notre premier LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? 3997999705 je dirais bien Jeffrey pour être le premier, il est assez actif dans le flood, il a été le premier à répondre à notre sujet, il vient aux TGs et tout LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxine Thomspers je suis d'accord avec Jeffrey, il est partout et a la volonté de nous aider à faire remonter la QH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keyla Haven Hepburn j'ai terminé le post du coup, dis moi ce que t'en penses. LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le dernier paragraphe je pense qu'on devrait noter :

Quand le premier champion va-t-il être annoncé ? Eh bien.. maintenant face Keyla & moi avons déjà décidé qui était le premier champion des Quincy. La réponse se trouve juste en dessous LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? 166564858

et faire le topo de Jeff dans un nouveau post en dessous LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keyla Haven Hepburn j'ai édité du coup LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxine Thomspers et bien je dis que c'est parfait (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)