Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxine Thomspers non je crois qu'on est à pile 2 semaines aujourd’hui, tktk LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keyla Haven Hepburn ouuuui, pile poil LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? - Page 3 1881463262 on est trop fortes LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le nouveau champion de la quincy

et si c'était toi le prochain ?

C'est l'heure de la révélation (emo)

Et oui il est désormais tant de révéler le second champion de notre maison. Il est temps pour Jeffrey de remettra sa couronne à une membre méritante, investie, une speedy gonzalez du rp, une bizut irréprochable LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? - Page 3 4046487928 (en même temps elle a une bizutrice parfaite face ). Nous appelons donc sur scène @Meadow K. Rojas Bientôt tu arboreras fièrement le si beau orange quincy mais en attendant tu as le droit à une couronne pendant 2 semaines (emo) A ton tour de donner le défi de ton choix à qui tu le souhaites Richard

On se retrouve dans quelques jours pour un nouveau champion LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? - Page 3 3997999705

@Maxine Thomspers ça te va ? LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keyla Haven Hepburn c'est parfait LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? - Page 3 152426858 LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? - Page 3 152426858 je te laisse l'honneur de poster LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keyla Haven Hepburn time to choose the next LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*met son cerveau en route*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keyla Haven Hepburn franchement j'ai pas trop d'idée sur ce coup LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? - Page 3 1616978029 peut être Meghan pour son idée proposée et le fait qu'elle participe aux TG ? LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxine Thomspers désolée j'ai pas eu le temps d'y réfléchir ces jours-ci (merci le taf LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? - Page 3 2488611924) mais je suis d'accord avec Meghan LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? - Page 3 550846730 d'ailleurs va falloir qu'on en reparle de son idée de TG (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Keyla Haven Hepburn t'inquiète pas, j'bossais hier et j'me suis endormie devant mon ordi comme un caca LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? - Page 3 1881463262 LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? - Page 3 1881463262 si tu veux j'peux envoyer le champion cet aprèm Vic

oui il faudrait aussi LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? - Page 3 3997999705 LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? - Page 3 3997999705 LE CHAMPION DE LA QUINCY ✩ et si c'était toi le prochain ? - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)