Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjudandra ღ you shouldn't be afraid - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

judandra ღ you shouldn't be afraid

2 participants
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : judandra ღ you shouldn't be afraid - Page 4 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
judandra ღ you shouldn't be afraid - Page 4 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
judandra ღ you shouldn't be afraid - Page 4 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
you shouldn't be afraid
— with judandra

Je suis pas sûr qu'elle se rende compte de ce qu'elle vient dire. L'emprisonner dans ce rôle ?C'était la pire chose qu'elle puisse dire, en fait. Je sais déjà comment elle se sent par rapport à tout ça mais qu'elle utilise le mot emprisonner, c'est juste trop pour moi."Quoi ? Non mais non, bien sûr que non." Je ris un peu, « C'est le terme que tu viens d'employer, pourtant. » Et là, tu pourras pas dire que j'interprète Leandra. T'as parlé de t'enfermer dans le rôle. Comme si devenir ma femme voulait dire te mettre en prison. "Mais arrête Jude j'ai pas dis non." J'hausse les sourcils. « J't'ai demandé de m'épouser cette année, ou l'année prochaine. Pas dans cinq ans quand t'auras fini tes études et qu'on sera "posés" Leandra. Donc si, t'es en train de me dire non. Tu crois que j't'ai demandé en mariage pour que tu portes cette bague pendant des années ? J't'ai demandé en mariage parce que j'veux plus attendre pour t'épouser. Je veux plus attendre. Tu me demandes t'attendre. Donc dit pas que tu me dis oui, parce que c'est faux. » Et maintenant je veux qu'elle enlève cette bague et j'veux plus jamais la voir de ma vie. Parce que ça me rappellera toujours ce moment où elle s'est foutu de ma gueule. Sans le vouloir, peut-être, mais ça fait mal putain. Et elle a même pas l'air de s'en rendre compte. "Pardon ? T'es sérieux ?" J'hoche la tête. « Ouais je suis sérieux. Parce que j't'ai demandé de devenir ma femme. Alors si tu la gardes, ça veut dire qu'on attendra pas encore des années avant de se marier. » Si tu la gardes Leandra, on attendra pas, parce que j'en ai marre d'attendre. "J'vais.. faire un peu de ménage, j'pense que tu devrais aller dormir." J'hausse les sourcils et je vais vers la chambre mais je m'arrête et je me tourne vers elle. « Tu sais, pourquoi j'veux t'épouser Leandra ? » Parce que des fois, moi même je me comprends pas. Des fois, j'me dis que j'aurais moins mal si on était plus ensemble. Mais puisque les raisons des sentiments ne lui suffisent pas, on va parler sérieusement. « Déjà, parce que je t'aime. Et que quand on aime quelqu'un comme je t'aime, on a envie que tout le monde le sache. On a envie que le monde entier le sache. On a envie que l'autre lui dise, lui promette devant tout le monde, tous les gens qu'on connait, qu'elle nous aimera toute notre vie quoi qu'il arrive. Peu importe les hauts, peu importe les bas. Et j'ai envie qu'on se fasse cette promesse. Devant ta famille, nos amis, devant Dieu même. » Je suis pas croyant, mais je sais que ça sera quelque chose qu'elle voudra et je le respecte à cent pour cent. « J'ai envie de t'épouser aussi parce que ça aidera sûrement ton adoption pour Aaron, le fait qu'on soit mariés. J'me suis renseigné avec l'avocate qui a envoyé les papiers à Samara pour qu'elle renonce à ses droits - papier qu'elle semble toujours pas avoir signé d'ailleurs - et les juges auront plus de chances d'accepter ton adoption si on est mariés, parce que ça prouverait qu'on offre tous les deux déjà un foyer stable à Aaron et qu'on est engagés dans une vraie relation. Et on sait tous que se marier, c'est un vrai engagement. » Je la fixe et j'ajoute, « J'ai envie de t'épouser parce que je bosse dans un hôpital et que je vois, je sais aussi à quel point la vie tient qu'à un fil. Demain, tu pourrais mourir dans un accident, en traversant la route, on pourrait te découvrir un cancer, même à ton âge. On pourrait mourir demain, et cette situation foutrait l'autre dans un bordel pas possible. Si l'adoption a pas été finalisé, y'a peu de chance qu'Aaron reste avec Riley et toi. L'appartement ? Je sais même pas si l'autre pourrait le garder. Et tout l'argent que l'un de nous aura mis de côté reviendra à l'Etat, parce qu'on était pas mariés. J'aimerais me dire que demain, si je meurs, si demain, ma leucémie revient, si j'me fais renverser par une voiture, j'voudrais que tu puisses être en sécurité financièrement grâce à mes économies. Et j'voudrais qu'Aaron puisse rester avec toi et sa soeur. » Y'a pas que des sentiments, dans le mariage. C'est aussi mettre sa famille dans une sécurité indéniable s'il nous arrivait quelque chose. « J'ai envie de t'épouser parce que s'il m'arrive quelque chose, j'ai besoin que tu sois la personne qui prenne les décisions. Je veux jamais devenir un légume, je veux jamais qu'on s'acharne médicalement sur moi si mon cas est désespéré. Et j'ai besoin que ça soit la personne la plus importante dans ma vie qui prenne cette décision et cette personne, c'est toi. Parce que t'es la personne la plus importante de ma vie et que t'es celle avec qui j'ai envie d'être, tous les jours de ma vie jusqu'à la fin, peu importe quand elle arrivera. Alors oui.. si tu m'épouses, ça ne changera rien dans notre quotidien, pas directement. Mais tout ça, tout ça c'est tellement important, tout le reste, ce que je viens de te dire ça fait partie du mariage et c'est pas quelque chose à négliger.. bien sûr que je veux t'épouser parce que j't'aime mais j'veux t'épouser pour bien plus que ça encore. » Je souris légèrement et j'hausse les épaules. « J'veux t'épouser tant qu'on a encore le temps. Quand on est pas encore trop absorbés par nos carrières respectives. Pour que dans cinq, dix ans, j'puisse m'écrier en te désignant alors que tu viens d'avoir une promotion, alors que tu viens de devenir Sénateur de je sais pas quel Etat : "hey les gars, regardez, c'est ma femme". Parce que même si parfois on se fait du mal, j'suis fier. J'suis fier d'avoir déjà construit tout ce qu'on a construit ensemble et j'serai tellement, tellement fier que tu sois ma femme. » Je tourne le regard vers l'horloge. Effectivement, il est tard, je devrais aller me coucher. Je la regarde à nouveau et j'ajoute, « Alors j'te laisse le choix. Soit tu gardes la bague et tu me promets que dans un an, un an max on sera mariés soit tu la remets dans cette boite et on en reparlera plus jamais.. parce que je sais pas si j'aurai la force dans cinq ou dix ans de te refaire ma demande.. » Je tourne les talons et je vais dans la chambre pour m'écrouler sur le lit.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : judandra ღ you shouldn't be afraid - Page 4 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

judandra ღ you shouldn't be afraid - Page 4 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c judandra ღ you shouldn't be afraid - Page 4 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf judandra ღ you shouldn't be afraid - Page 4 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
you shouldn't be afraid
— with judandra

C'est dur. Tout ce qu'il dit, tout ce qu'il demande, tout ce qu'il cite. Il a raison, je sais qu'il a raison, mais j'arrive pas à me voir mariée. Je l'aime, je l'aime et je vois réellement ma vie avec lui, je mentais pas quand je disais que je voulais qu'on m'aime comme ça toute ma vie, je veux que Jude m'aime comme ça jusqu'à la fin. D'un autre côté, j'arrive pas à le voir, j'arrive pas à me voir moi en robe de mariée, avec tous mes proches réunis, j'y arrive pas. Quand je pense à l'avenir, c'est pas la chose que je vois. Il est porté sur la famille quand je le suis sur l'ambition. Moi c'que je vois, c'est mes réussites professionnelles, mes promotions au boulot, les dossiers finalisés, la réussite que j'aurais. J'vois pas ma vie de famille, je l'imagine pas, j'y arrive pas. C'est bloqué, là haut, ça me bloque. Je sais que tout sera plus simple, mais si je l'épouse, je sais que ce sera pour lui, pour lui faire plaisir, et pas réellement pour moi. Parce que j'ai pas besoin de ça pour être fière de lui, pour être heureuse de dire qu'il est à moi. J'ai pas besoin d'un mariage, d'une bague, pour savoir que je l'aimerais jusqu'à la fin, j'ai pas besoin de le jurer devant qui que ce soit, je sais que ce sera le cas. Encore un dilemme, comme avec Riley. Je me perds de plus en plus, et j'arrive plus à voir qui j'étais, qui je suis ? J'le sais même plus. Je le vois partir dans la chambre, et je laisse un temps. Je sais pas quoi faire, quoi lui dire. J'veux pas le voir triste, je sais qu'il a raison, mais en même temps c'est pas moi de vouloir ça. Je le rejoins dans le lit, m'installe contre lui. "Je garde la bague." et c'est pas négociable, on revient pas dessus. "mais j'veux plus jamais t'entendre me parler de second choix, de Jasper qui passe avant ou c'genre de connerie, parce que j'saurais pas quelle sera ma prochaine réaction si tu m'sors encore une seule fois un truc comme ça." le regard est sévère, mais je suis sérieuse. J'en ai marre de me justifier sur un truc qui est censé ne plus être d'actualité. "et faut qu'tu l'saches.. à mes yeux, c'est juste un bout de papier légal Jude.." ça signifie rien, rien du tout. J'ai pas besoin de ça pour l'aimer jusqu'à la fin de mes jours, pour être fière de lui, ni même pour dire que je suis sa femme. Je pourrais faire tout ça sans être mariée, ça ne changerait rien. Avoir une bague, faire une cérémonie, promettre que je l'aimerais jusqu'à la fin et l'appeler mari. C'est pas ce mariage qui me dicte quoi faire et comment le faire, c'est déjà quelque chose d'acquis, pour moi. "J't'aime, et j'ai pas besoin de t'épouser pour savoir que j'te quitterais plus jamais." tu vois, moi j'le sais. Je sais que c'est le cas, que c'est nous et rien d'autre. Y a que toi qui en doute.

(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : judandra ღ you shouldn't be afraid - Page 4 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery
judandra ღ you shouldn't be afraid - Page 4 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
you shouldn't be afraid
— with judandra

Le mariage n'est pas une histoire de sentiments, enfin.. si bien sûr, on se marie avec les gens qu'on aime mais il n'y a pas que ça. Dans notre société, si on veut une sécurité pour son couple, sa famille, on doit se marier. Et j'aime bien, personnellement l'idée du mariage. L'idée de l'épouser. J'essaie de lui expliquer, du mieux que je peux que c'est important et je vais au lit par la suite. Je suis exténué et je me lève tôt demain. Allongé dans le lit, je suis en train de m'endormir quand je la sens me rejoindre. "Je garde la bague." Je tourne la tête pour la regarder, "mais j'veux plus jamais t'entendre me parler de second choix, de Jasper qui passe avant ou c'genre de connerie, parce que j'saurais pas quelle sera ma prochaine réaction si tu m'sors encore une seule fois un truc comme ça." Je me tourne complètement pour être face à elle, silencieux. Je finis alors par hocher la tête en la regardant. "et faut qu'tu l'saches.. à mes yeux, c'est juste un bout de papier légal Jude.." Je baisse les yeux. Elle dit ça comme ça, sans arrière pensée je le sais, mais ça me fait de la peine d'entendre un truc pareil. "J't'aime, et j'ai pas besoin de t'épouser pour savoir que j'te quitterais plus jamais." J'hausse les épaules, disant doucement, « Je comprends pas.. t'avais l'air tellement heureuse quand j't'ai fait ma demande et là.. tu te contredis je sais plus ce que j'dois croire.. » Je ne parle pas de ses sentiments envers moi, ça j'le sais. « Je sais que tu m'aimes mais là je t'avoue que.. je comprends pas ce qui s'est passé ce soir.. » Je ne comprends rien du tout même. Elle pleurait de joie, elle m'a sauté dessus, m'a embrassé, m'a dit oui sans même réfléchir et quelques heures plus tard elle se comporte radicalement différemment.

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Leandra T. Carreirao

Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Icon : judandra ღ you shouldn't be afraid - Page 4 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

judandra ღ you shouldn't be afraid - Page 4 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c judandra ღ you shouldn't be afraid - Page 4 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf judandra ღ you shouldn't be afraid - Page 4 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
you shouldn't be afraid
— with judandra

Je sais que le mariage est important pour lui, j'le sais, mais j'arrive pas à me forcer, j'arrive pas à faire en sorte que ça soit aussi important pour moi. On est différents, et ça relève déjà du miracle qu'on soit encore ensemble. « Je comprends pas.. t'avais l'air tellement heureuse quand j't'ai fait ma demande et là.. tu te contredis je sais plus ce que j'dois croire.. » Je peux comprendre que c'est déroutant, que c'est particulier,et je sais pas l'expliquer moi-même. Je sais pas pourquoi j'ai été si heureuse, je comprends pas. J'en sais rien, c'était le moment, c'était la conversation, c'était toi. C'était toi, Jude. Rien d'autre que toi. « Je sais que tu m'aimes mais là je t'avoue que.. je comprends pas ce qui s'est passé ce soir.. » Souris, glisse ma main sur sa joue tendrement. Mes yeux se plongent dans les siens, j'ai compris ce qui a fait ça, j'ai compris ma réaction, je sais. "C'qui m'rends autant heureuse c'est d'te voir amoureux comme ça.." mon index caresse sa joue, tendrement, le sourire devient plus large rien qu'en y repensant, "tes yeux pétillaient tellement quand tu m'regardait, c'était.. c'est beau, la manière dont tu m'aimes." rigole un peu en regardant rapidement la bague, "J'ai même pas regardé la bague une seule fois, j'en ai pas eu besoin. C'était toi qui était.." souris grand, les larmes reviennent rien que d'y penser, rien que d'en parler. "j'sais pas, j'pense que tu t'rends pas compte.." évidemment que non, pour lui c'est naturel, c'est sa façon de faire, il sait même pas combien il est beau quand il m'aime.
(Leandra T. Carreirao)

draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
you shouldn't be afraid
— with judandra

Ce que je ne comprends pas, c'est le contraste entre ses deux réactions. D'abord, elle a eu une réaction à laquelle je ne m'attendais pas parce qu'elle a eu l'air tellement.. heureuse. Et quand elle a eu la bague au doigt, direct, elle s'est fermée et elle s'est enfui pour me dire par la suite qu'elle n'était pas prête et que ça n'était pas le moment, en gros.Qu'est-ce que je suis censé comprendre entre ces deux réactions complètement opposées ? "C'qui m'rends autant heureuse c'est d'te voir amoureux comme ça.." Elle passe son index sur ma joue et je ferme les yeux,  "tes yeux pétillaient tellement quand tu m'regardait, c'était.. c'est beau, la manière dont tu m'aimes." Un léger sourire en coin et j'ouvre les yeux pour la regarder. "J'ai même pas regardé la bague une seule fois, j'en ai pas eu besoin. C'était toi qui était.." Ca me fait sourire, de l'entendre dire ça alors que j'ai pas l'impression de la regarder d'une manière particulière. Bien sûr que je l'aime, plus que tout au monde et c'est cet amour qui m'a poussé à faire cette demande totalement innatendue et complètement spontanée. Je ferais réellement n'importe quoi pour elle. "j'sais pas, j'pense que tu t'rends pas compte.." Je secoue la tête et je passe ma main sur sa hanche. Je la regarde dans les yeux, j'y vois les larmes et ça me pince le coeur. J'me doute que c'est pas des larmes de tristesse mais ça fait bizarre. « Je.. enfin, j'ai pas l'impression de te regarder d'une manière... particulière.. » Non, je ne m'en rends pas compte. Je me mords la lèvre, « Tu sais, t'avais pas prévu tout ça.. » J'veux dire nous : Aaron, Riley ou moi. Cet appartement, cette vie de famille. « Mais j'avais pas prévu non plus de tomber sur toi.. et malgré ça, c'est la meilleure chose qui me soit arrivée ces dernières années.. » Comme quoi, laisser un peu place à l'imprévu, ça a du bon. On ne peut pas tout prévoir dans la vie. Je sais que Leandra aimerait contrôler son futur mais c'est tout simplement impossible et il faut qu'elle arrête de se torturer avec qui elle aimerait être et qu'elle commence à accepter ce qu'elle est aujourd'hui et à en tirer le meilleur parti possible. « Je sais qu'en ce moment, avec mon internat c'est pas facile.. on se voit pas beaucoup et beaucoup de choses pèsent sur tes épaules mais j'te promets que c'est temporaire.. l'année prochaine, je serai en deuxième et dernière année, j'vais avoir des horaires plus simples parce que je vais devoir beaucoup réviser pour mon examen final et pour préparer ma thèse donc je serai beaucoup à l'appartement et t'auras moins de responsabilités.. » Elle pourrait beaucoup plus se concentrer sur elle et sur ses études, c'est une certitude. C'est juste une mauvaise année à passer.
(Jude Montgomery)

Leandra T. Carreirao

Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
you shouldn't be afraid
— with judandra

Il ne le voit pas, il ne le sait même pas. C'est dingue, d'être autant amoureux et de ne même pas s'en rendre compte, de ne pas le voir. Moi, rien qu'à l'idée, ça m'fait sourire. Sa main passe sur ma hanche et comme d'un reflex, c'est tout mon corps qui s'approche.  « Je.. enfin, j'ai pas l'impression de te regarder d'une manière... particulière.. » le sourire s'étend, je le savais qu'il ne le faisait pas exprès, et c'est encore plus fou. « Tu sais, t'avais pas prévu tout ça.. » je secoue la tête en me mordant la lèvre, j'ai rien prévu de tout ça. Tout ce qui nous arrive, c'est pas prévu. Je ne me voyais pas en couple, cohabiter, avoir une fille et presque mariée si tôt, si jeune. Je voyais rien de tout ça, et c'est ce qui me stresse le plus. Rien n'aurait du se passer, et je ne regrette pas, je ferais certainement pareil si on me demandait à nouveau. ça change juste quelques plans. « Mais j'avais pas prévu non plus de tomber sur toi.. et malgré ça, c'est la meilleure chose qui me soit arrivée ces dernières années.. » Je souris et approche pour frôler tendrement ses lèvres en hochant la tête. Maintenant que nous avons parlé sérieusement, je ne peux pas m'empêcher de caler une petite blague ; "En même temps quand on m'compare avec les autres.." je souris en coin, taquine. C'est qu'une petite blague, mais j'dois reconnaître que le passé de Jude n'est pas des plus glorieux, faut le reconnaître.  « Je sais qu'en ce moment, avec mon internat c'est pas facile.. on se voit pas beaucoup et beaucoup de choses pèsent sur tes épaules mais j'te promets que c'est temporaire.. l'année prochaine, je serai en deuxième et dernière année, j'vais avoir des horaires plus simples parce que je vais devoir beaucoup réviser pour mon examen final et pour préparer ma thèse donc je serai beaucoup à l'appartement et t'auras moins de responsabilités.. » J'hoche la tête, "C'est pas les responsabilités mais.. j'veux juste pouvoir dégager du temps pour moi.." rien de plus. Être enfermé à me renseigner sur le monde, ça me va entièrement. "mais j'sais que c'est seulement cette année et j'sais qu'on va.. bientôt aller mieux." le spring break arrive a grand pas et avec lui, bientôt, la fin de cette année.

(Leandra T. Carreirao)

Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
you shouldn't be afraid
— with judandra

Je ne sais pas comment on en est arrivés là. On est l'un contre l'autre, je sens ses gestes tendres et je ne pensais pas il y a quelques heures qu'on serait comme ça cette nuit. Cette soirée a été un réel roller coaster émotionnel et je ne sais pas si je m'en suis encore remis. "En même temps quand on m'compare avec les autres.." Je souris en coin et je lui donne un petit coup sur son épaule, même si elle n'a pas tord. J'ai pas un passé très glorieux et ma vie s'est largement améliorée depuis qu'elle en fait partie. Fini les conneries, j'ai aussi appris à croire en moi et à avoir de l'ambition dans mon futur professionnel. Et ça, je lui dois à elle. Je me dois quand même de la rassurer par rapport à tout ce qui se passe dans notre vie parce qu'on ne passe pas une période facile. "C'est pas les responsabilités mais.. j'veux juste pouvoir dégager du temps pour moi.." J'hoche la tête en lui souriant, « Et t'en auras, j'te le promets. » C'est juste cette année, qui sera compliquée, ça ira mieux après. "mais j'sais que c'est seulement cette année et j'sais qu'on va.. bientôt aller mieux." Nouveau hochement de tête et je viens poser tendrement mes lèvres sur les siennes avant de fermer les yeux pour m'endormir. Un repos bien mérité, bien que je sais que demain, le réveil sonnera beaucoup trop tôt.

(Jude Montgomery)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)