you shouldn't be afraid
— with judandra
Je lui mets la bague et là, je vois son comportement changer presque radicalement. La Leandra souriante, qui a l'air de pleurer de joie se ferme complètement. Ses sourcils se froncent, elle a cette expression sur son visage qui dit que quelque chose ne tourne pas rond. "Jude je.." Je la regarde, sans vraiment comprendre ce qui ne va pas. On dirait presque qu'elle regrette d'avoir dit oui.. "J'dois.. j'dois y aller, on peut en parler après ?" Mes sourcils se froncent, je lâche sa main et je la regarde partir. Comment ça, on en reparle après ? Reparler de quoi ? Cette question, elle me hante tout le reste de la soirée. Je m'assoie sur le canapé, mais mon esprit est complètement ailleurs. Je change de chaine, je lutte pour essayer de rester éveillé et j'attends. J'attends qu'elle revienne, les heures passent et ça devient difficile. Je suis crevé de ma journée, je me lève tôt demain mais je n'arriverais pas à dormir avec ce qui vient de se passer. Tout à coup, j'entends la porte s'ouvrir et je me redresse immédiatement dans le canapé. Je secoue la tête un peu pour me réveiller et je passe mes mains sur mon visage en soupirant. Je sais pas si j'suis prêt pour ce qu'elle va me dire. Elle arrive dans le salon, elle est sûrement surprise de me voir encore debout. Mon regard se pose sur elle. Un regard inquiet, oui.
(Jude Montgomery)