Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjudandra ღ you shouldn't be afraid - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

judandra ღ you shouldn't be afraid

2 participants
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : judandra ღ you shouldn't be afraid - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
judandra ღ you shouldn't be afraid - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
judandra ღ you shouldn't be afraid - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
you shouldn't be afraid
— with judandra

Bien sûr, qu'il a fallu que Jasper vienne faire son petit show alors qu'on passait enfin une soirée en tête à tête. J'bosse plus de 40h par semaine, j'fais beaucoup de gardes de nuit, on fait souvent que se croiser Leandra et moi et nos soirées ou moments ensemble sont assez rares. Et quand on a un peu de répit, il appelle qui à l'aide ? Leandra, bien sûr. Histoire de nous pourrir la soirée comme il nous a déjà pourris la vie dans le passé. "Je suppose que non.." Non, bien sûr qu'il ne pouvait pas appeler quelqu'un d'autre. Comme si elle était la seule amie qu'il avait. Je voudrais juste que pour une fois, elle ne le choisisse pas lui. Parce qu'en me plantant, c'est ce qu'elle fait. Qu'elle lui dise qu'elle ne peut pas, qu'elle est pas dispo ce soir et qu'il se trouve quelqu'un d'autre. "S'il m'a envoyé ça, c'est que c'est important Jude.." Je secoue la tête, bien sûr, c'est toujours important avec lui. "J'vais juste le chercher, c'est tout.." Je sens ses mains dans ma nuque, mais au moment d'approcher ses lèvres, je tourne la tête, clairement blasé et agacé. "J'le ramène chez lui et j'rentre." Je me tourne et j'attrape la bouffe pour aller la mettre à la poubelle, sans réfléchir. « Ouais bien sûr. De toute façon c'est toujours la même chanson.  » C'est même plus de la jalousie comme avant, simplement une constatation. « Dès que y'a un choix à faire, c'est vers Jasper que tu accoures. On est ensemble, on doit passer la soirée tous les deux et il suffit d'un sms pour que tu te barres le rejoindre. On pourrait même pas citer une seule fois en trois ans où t'as choisi de rester avec moi plutôt qu'avec lui, parce que c'est jamais arrivé. » Et quand j't'ai laissé le choix entre être avec lui ou moi, tu l'as choisi lui. « Allez. Passez une bonne soirée, j'vais me coucher j'suis crevé. » J'lui tourne le dos et je vais dans la chambre sans même me retourner parce que oui, j'suis furieux. Furieux que quand il s'agit de faire un choix, ça soit la même chanson. Encore et encore.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : judandra ღ you shouldn't be afraid - Page 2 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

judandra ღ you shouldn't be afraid - Page 2 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c judandra ღ you shouldn't be afraid - Page 2 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf judandra ღ you shouldn't be afraid - Page 2 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
you shouldn't be afraid
— with judandra

Je sais que ça le gonfle, je le vois bien, mais je sais aussi que là, que ce soir, c'est important. Jasper ne m'aurait jamais envoyé ce message autrement, je le sais. Il y a d'autres personnes dans sa vie, et je sais que si le message m'a été envoyé, c'est pour une raison. Je vois Jude mettre la nourriture à la poubelle et je la sors en soupirant, allant la mettre dans le frigo. « Ouais bien sûr. De toute façon c'est toujours la même chanson.  » Je fronce les sourcils, "De quoi tu parles ?" pourquoi la soirée à tout d'un coup changé d'ambiance ? « Dès que y'a un choix à faire, c'est vers Jasper que tu accoures. On est ensemble, on doit passer la soirée tous les deux et il suffit d'un sms pour que tu te barres le rejoindre. On pourrait même pas citer une seule fois en trois ans où t'as choisi de rester avec moi plutôt qu'avec lui, parce que c'est jamais arrivé. » wow du calme là, on parle d'aller le chercher à l'hôpital. L'hôpital. Rien que ça, ça annonce déjà qu'il ne peut pas rentrer de lui même donc que c'est assez grave. J'ai bien à faire à un médecin, là ? « Allez. Passez une bonne soirée, j'vais me coucher j'suis crevé. » Je le suis, le rejoins, et tire sa main vers moi, "T'es sérieux Jude ?" j'pensais qu'on avait grandis, qu'on était des adultes, qu'on allait bientôt être capable de se marier, bientôt être prêts. "Il est à l'hôpital, pas entrain d'm'inviter à faire une soirée poker." soupire, "Alors excuse-moi d'être l'amie sur laquelle les gens peuvent compter." passe ma main sur le visage, comme déjà fatiguée de la situation, "Et je sais que j't'ai fais beaucoup de peine ces trois dernières années d'accord ? J'le sais. Arrête d'me le renvoyer en pleine figure à chaque fois que son nom est prononcé. Si tu m'en veux encore, venges-toi, fais-toi plaisir, j'en sais rien !" les larmes montent aux yeux, ça me fait mal, cette situation, parce que je sais que je l'ai blessé, je sais que j'aurais pas dû et j'm'en veux, et je m'en veux encore plus ce genre de soir. Passe les mains sur les yeux, histoire d'essuiyer l'eau qui en sort, comme en vain. "J'suis sérieuse Jude.. trompe-moi, quitte-moi, fais c'que tu veux.. mais m'en veux pas d'aller chercher un ami à l'hôpital quand c'est important.." t'es médecin, tu comprends la détresse des gens, tu la vois tous les jours. Les gens qui en perdent d'autres, ceux qui attendent sagement qu'on vienne les chercher, les blessés, ceux qui ont peur que le verdict soit pire. Je sais que c'est pas une situation facile, je peux comprendre ta peur, ou ta jalousie, mais j'y vais pas pour m'amuser.
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : judandra ღ you shouldn't be afraid - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery
judandra ღ you shouldn't be afraid - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
you shouldn't be afraid
— with judandra

Bien sûr que je suis exaspéré et je n'aurais pas du tout eu la même réaction s'il avait s'agit de quelqu'un d'autre. Mais elle a ce don, Leandra, de me faire sentir que je passe après lui. Tout le temps, sans s'en rendre compte. Et c'est tellement blessant, à la longue, de toujours se sentir envoyé au second plan. Je lui dis ce que j'ai sur le coeur et je vais dans la chambre. Parce qu'on sait tous les deux qu'elle ne va pas juste aller le chercher. Le temps d'aller à l'hosto, qu'il signe sa sortie, qu'ils aillent chez lui, ils font forcément discuter et la soirée sera bien évidemment finie.  "T'es sérieux Jude ?" Je me stoppe, je me tourne et je la regarde, sourcils froncés. "Il est à l'hôpital, pas entrain d'm'inviter à faire une soirée poker. Alors excuse-moi d'être l'amie sur laquelle les gens peuvent compter." Je ris nerveusement, « L'amie sur laquelle JASPER peut compter. » Parce qu'on sait que ta réponse n'aurait pas été la même si quelqu'un d'autre t'avait envoyé ce sms. Là, là tu te serais permise de choisir de passer la soirée avec moi. "Et je sais que j't'ai fais beaucoup de peine ces trois dernières années d'accord ? J'le sais. Arrête d'me le renvoyer en pleine figure à chaque fois que son nom est prononcé. Si tu m'en veux encore, venges-toi, fais-toi plaisir, j'en sais rien ! J'suis sérieuse Jude.. trompe-moi, quitte-moi, fais c'que tu veux.. mais m'en veux pas d'aller chercher un ami à l'hôpital quand c'est important.." Je secoue la tête : en fait, elle ne comprend rien. « Et comment je suis censé arrêter de te le renvoyer en pleine figure alors que tu n'as rien appris du tout de tes erreurs passées Leandra ?! » Ses mêmes erreurs qu'elle continue de faire perpetuellement, comment je suis censé arrêter de péter un câble quand elle continue de les faire ? « Le problème c'est pas Jasper, le problème c'est le fait que constamment, dès qu'il y a un choix, c'est LUI que tu choisis tu peux le comprendre, tu t'en rends compte au moins ? T'avais le choix ce soir. Rester avec moi, qu'on passe enfin une soirée ensemble ou aller l'aider. C'était nous ou lui. Et encore une fois, c'est LUI que t'as choisi. Vas-y, réfléchis, cites moi une situation en trois ans où tu m'as choisi Leandra ? Rien qu'une seule tu pourras pas la trouver parce que ça n'arrive JAMAIS. Comment veux-tu que j'pète pas un câble alors que tu continues à faire les mêmes conneries qui m'ont poussé à te demander de choisir entre lui et moi y'a deux ans ?! » Je soupire et je secoue la tête, « Y'aurait juste fallut d'une fois en fait.. juste une fois, où quand j'te demande de rester, tu me dises : d'accord, je reste. T'aurais juste eu à envoyer un sms, dire à Jasper que t'es désolé mais que tu peux pas venir le chercher. Il aurait trouvé quelqu'un d'autre, il t'en aurait voulu mais pour une fois, il aurait pu t'en vouloir lui de m'avoir choisi moi.  » Je souris tristement, les larmes montent mais j'en ai marre de me prendre la tête pour ce trou du cul. « Comment veux-tu que ça aille si tu me rappelles sans arrêt que j'suis le second choix ? Parce que ça n'a pas changé, j'me sens toujours comme le second choix.. je sais que tu m'aimes, je sais que t'aimes Riley, Aaron mais tes actions n'aident pas tellement à me faire penser le contraire. Et ton grand ami Jasper s'était pas caché de me le rappeler aussi le soir où il s'est barré de la ville et lui même il en est conscient. C'est pour ça qu'il t'appelle toi au secours, parce qu'il sait que quoi qu'il arrive, tu vas accourir. Même si c'est moi de l'autre côté qui te demande de rester. » Même Jasper est conscient de ça, quand est-ce que tu vas ouvrir les yeux Leandra ? « Et si Jasper était dans un état aussi grave que ce que tu sembles penser, c'est pas lui qui t'aurait demandé de venir le chercher, c'est l'hosto qui aurait contacté son contact en cas d'urgence alors t'en fais pas va, il va pas mourir ce soir. » Je retire ma main de la sienne et je me tourne. Allez, vas-y, va accourir à ton Jasper. T'as déjà ruiné cette soirée de toute façon.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Leandra T. Carreirao

Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Icon : judandra ღ you shouldn't be afraid - Page 2 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

judandra ღ you shouldn't be afraid - Page 2 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c judandra ღ you shouldn't be afraid - Page 2 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf judandra ღ you shouldn't be afraid - Page 2 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
you shouldn't be afraid
— with judandra

On se déchire une nouvelle fois pour le même problème. C'est toujours comme ça, toujours Jude qui se sent en seconde position, et moi je comprends pas. Je comprends pas pourquoi il a ce problème face à Jasper, comme s'il se sentait inférieur, comme s'il fallait prouver quelque chose. C'est pas le cas, c'est avec Jude que je suis, avec lui que j'ai Riley et c'est comme si il ne le voyait pas. C'est pas toujours Jasper non, alors je ne fais qu'écouter, je prends sur moi, encore et toujours les mêmes choses, que j'essaie de retenir pour ne pas me mettre à pleurer, même si dans tous les cas ça arrive, c'est déjà le cas. J'ai l'impression qu'il m'entends pas quand il dit que je l'aime, quand je lui avoue que je suis amoureuse de lui, que ma vie est avec lui. C'est comme si, malgré toutes mes promesses, c'est cette même erreur qui reviens, encore et toujours. Constamment face à Jasper, toujours face à lui. Il retient le passé, les mots blessants de Jasper quand il est parti, ce moment de faiblesse que j'ai eu, c'est tout. Il arrive pas à voir le reste, est-ce qu'il arrive à le voir maintenant ? Non. Alors tout ce que je fais c'est de me prendre le blame, essayer de rester forte et debout quand mes yeux pleurent. Je renifle, passe mes mains sous mes yeux. Jude me fait dos, et je sais qu'il est fermé à la conversation, mais j'peux pas m'en empêchée. Je suis calme, parce que je suis fatiguée de me battre pour les mêmes choses. "J'te choisi toi tous les jours, Jude. Je suis là tous les soirs, j'suis là tous les matins, ma vie est ici, j'ai fais l'erreur de le choisir une fois, une seule fois, et tu m'en veux." hausse les épaules, le revers de la main passe sous le nez, "Quand j'ai recouvers ce tatouage, c'était toi. Quand j'ai gardé Riley, c'était pour toi. Quand on a emménager ensemble, quand j'ai décidé d'adopter Aaron, quand je reste réveillée dans le lit à attendre que cette porte se dévérouille juste pour me rassurer que tu sois bien rentré, quand j'te fais l'amour, quand j'rempli nos papiers administratifs, quand j'pense au futur." je souris tristement, "j'l'ai choisi une fois, une seule fois, quand toi j'te choisi à vie, et tu trouves encore le moyen de m'en vouloir ?" quand il est revenu, il était encore amoureux de moi. Jusqu'à il y a peu, j'étais celle pour qui il vivait, pour qui son coeur respirait, et j'y suis pas retournée. Je suis restée ici, je t'ai choisi chaque jour, les uns à la suite des autres. C'est de toi dont je suis amoureuse, et quand je prends une décision pour un ami, tu m'en veux, et tu me relances mes erreurs à la figure. "Si maintenant tu doutes encore de mes choix, comment tu peux vouloir m'épouser ?" comment tu peux avoir envie de te marier avec une femme en qui tu n'as pas confiance ? Une femme à qui tu en veux constamment d'avoir pris une décision dans sa vie ? Une décision pour laquelle tu l'a poussé, pour laquelle tu lui a dis d'essayer, sans quoi elle ne saura jamais. Je renifle une nouvelle fois, passant ma main sur mes yeux, la voix tremblante, "J'y vais, j'ai besoin d'un peu d'air de toute façon.." je sais pas ce qui s'est passé ce soir, et je sais même pas où on va, ensemble. J'ignore même si on y va. Est-ce qu'on a affaire à un mur en face de nous ? Qu'on tape sans cesse quand un certain prénom retenti ? Est-ce qu'un jour on arrivera à passer au dessus de ça ? Qu'on le traversera sans aucune rancune ?

(Leandra T. Carreirao)

draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
you shouldn't be afraid
— with judandra

Ce n'est pas que son erreur, quand elle l'a choisi lui. C'est l'accumulation, de chaque fois qu'elle le choisit lui. Et ça arrive plus souvent qu'elle ne semble le voir. Je ne sais pas si c'est le déni ou l'ignorance, mais il va falloir qu'elle s'en rende compte. Je suis dos à elle et alors que je pensais qu'elle partirait, je l'entends me dire entre deux reniflements, "J'te choisi toi tous les jours, Jude. Je suis là tous les soirs, j'suis là tous les matins, ma vie est ici, j'ai fais l'erreur de le choisir une fois, une seule fois, et tu m'en veux. Quand j'ai recouvers ce tatouage, c'était toi. Quand j'ai gardé Riley, c'était pour toi. Quand on a emménager ensemble, quand j'ai décidé d'adopter Aaron, quand je reste réveillée dans le lit à attendre que cette porte se dévérouille juste pour me rassurer que tu sois bien rentré, quand j'te fais l'amour, quand j'rempli nos papiers administratifs, quand j'pense au futur. J'l'ai choisi une fois, une seule fois, quand toi j'te choisi à vie, et tu trouves encore le moyen de m'en vouloir ?" Je me tourne vers elle pour la regarder, parce que même si je me sens encore en colère, même si ça me fait mal, c'est quand même beau ce qu'elle vient de me dire. "Si maintenant tu doutes encore de mes choix, comment tu peux vouloir m'épouser ?" Parce que ça n'a rien à voir. Je veux l'épouser parce que j'veux épouser personne d'autre, parce que ma vie est avec elle; même si elle continue à me faire du mal avec Jasper sans le vouloir.  "J'y vais, j'ai besoin d'un peu d'air de toute façon.." Je la vois qui sort de la chambre pour aller dans le salon, certainement pour se préparer et aller chercher Jasper. Je jette un coup d'oeil à un tiroir dans la chambre et je finis par l'ouvrir pour attraper ce qu'il y a dedans. J'arrive alors dans le salon et je lui lance. « Prouve le alors, que tu me choisis tous les jours. Que tu me choisis pour la vie. » J'en ai envie, depuis longtemps. Je sais qu'on est prêts, on est déjà une famille et on s'aime, malgré nos disputes. En plus de ça, ça serait beaucoup plus simple pour Riley et Aaron, s'ils nous arrive quelque chose à l'un d'entre nous. Je lui tends une petite boite, une petite boite en velours noir que j'ai en ma possession depuis plus longtemps que ce qu'elle doit imaginer. « Dis le devant tout le monde, devant les gens qu'on aime, devant ta famille.. épouse moi.. » Je ne dis pas ça sur un coup de tête non. Elle dit qu'elle me choisit tous les jours, qu'elle me veut moi. Si elle m'épouse, elle me fermera mon clapet une bonne fois pour toute. J'me sentirais plus comme le second choix. « Deviens ma femme, Leandra. » Et je suis là, le bras tendu vers elle, avec cette boite dans la main, à la regarder dans les yeux avec l'air le plus sérieux du monde et une question qui me brûle les lèvres depuis longtemps déjà.

(Jude Montgomery)

Leandra T. Carreirao

Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
you shouldn't be afraid
— with judandra

Je ne suis même pas en colère, juste fatiguée. Fatiguée d'être celle qui se prends le blâme, toujours le même. Je vais dans le salon pour prendre ma veste et la mettre, cherchant mon petit sac avec le principal dedans, y mettant aussi les papiers de voiture. Un peu d'air frais, ça fera du bien, j'ai l'impression qu'on étouffe, ici. Quand Jude revient dans la pièce, je suis dos à lui, mettant les papiers dans mon sac, « Prouve le alors, que tu me choisis tous les jours. Que tu me choisis pour la vie. » Je soupire, pas encore Jude, épargnes-nous ça, j'ai plus envie de me battre, plus ce soir en tout cas. "Jude s'te plait j'dois juste all.." et je me tourne en même temps, prête à faire ma tête de fille lassée, qui en a marre de cette conversation, mais au lieu de ça, je me fige complètement. « Dis le devant tout le monde, devant les gens qu'on aime, devant ta famille.. épouse moi.. » Je lève les yeux vers Jude, attendant de voir si c'est sérieux, si c'est réel. « Deviens ma femme, Leandra. » Les yeux s'ouvrent plus grands, plus ronds. Le cœur loupe un bon, puis un second, encore un et d'un coup c'est la chamade qui se fait entendre. Il est là, devant moi, plus sérieux que jamais, cette boite entre les mains. Mes yeux pleurent, je sais même plus pourquoi, la surprise, le choc, le bonheur. Je souris, trop naïvement pour être sérieuse, trop amoureuse pour que le cerveau dicte quoi que ce soit de censé. Ma main passe sur mes lèvres, j'y crois pas, j'arrive pas à y croire. On en parle, certes, mais c'est jamais aussi réel qu'une vraie demande comme il vient de le faire. Jamais aussi beau. D'ailleurs, depuis quand on a ça à la maison ? Je passe mes mains sur mes yeux, les ferme, essayant probablement de réaliser. Je sais pas quoi penser, j'arrive même plus à penser, j'ai oublié comment on fait une phrase. Le cerveau n'est plus irrigué, sinon il se braquerait, le cœur lui par contre fonctionne toujours, même mieux que jamais. Je m'avance de Jude rapidement et l'embrasse, comme jamais j'ai pu le faire, ou probablement une seule fois dans ma vie. Tout se mélange, j'ai la boule au ventre, le cœur trop vivant, l'envie trop présente, la joie qui écrase le tout. Jamais j'aurais imaginé ça comme ça, pas venant de Jude en tout cas. Comme quoi, tout est possible, même les surprises les plus folles.
(Leandra T. Carreirao)

Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
you shouldn't be afraid
— with judandra

Je dois bien avouer que la fatigue des journées n'aide pas tellement à cette conversation. Je suis fatigué de mes gardes à l'hôpital, de mes nuits blanches, de ce rythme effréné entre mon internat en pédiatrie, le récent cambriolage, le déménagement, les enfants.. un tout qui fait que tout explose. J'ai peut-être un peu tord de m'emporter comme ça, mais cette sensation, celle que j'ai eu quand elle m'a dit qu'elle lâchait notre soirée pour aller chercher Jasper, je ne voudrais plus jamais la ressentir parce qu'elle fait écho à des vieux souvenirs encore douloureux. Je la suis dans le salon et je le fais. Je lui demande de m'épouser. Est-ce que j'avais imaginé faire ça ce soir ? Cette semaine ? Ce mois-ci ? Oh non, pas du tout. Est-ce que j'avais imaginé faire ça comme ça ? Non plus. Mais c'est une demande spontanée. Elle sait que j'en ai envie, j'en parle souvent, mais on a toujours dit qu'on voulait attendre un peu. Moi je m'en fiche d'attendre, en fait. Je veux qu'elle soit ma femme. Ca sera plus simple pour les papiers : la maison, nos comptes, les enfants mais.. aussi et avant tout parce que je l'aime, que je vois ma vie avec personne d'autre alors pourquoi attendre ? J'appréhende sa réaction, elle est figée sur place et elle commence à pleurer. Pourquoi ? Parce qu'elle va m'envoyer bouler ? Je connais Leandra et je sais que tout ça, c'était pas dans ses plans. Riley, avoir une relation sérieuse, Aaron et maintenant, un mariage ? Je suis là, devant elle, à lui tendre cette boite et j'attends sa réaction. Je suis nerveux, je scrute chacun de ses mouvements. Bizarrement, j'ai l'impression de la voir sourire. Est-ce que je rêve ? Je n'ai même pas le temps d'y réfléchir qu'elle se précipite vers moi et plaque ses lèvres contre les miennes pour m'embrasser. Je ne m'attendais pas à cette réaction, je pensais très franchement qu'elle allait m'envoyer balader, ou me dire carrément non. Mais elle est là, contre moi et elle m'embrasse. Je sens tout son amour, dans ce baiser et ça me remplit de joie. Je passe ma main libre dans son dos et je prolonge le baiser, aussi longtemps que je le peux et je finis par séparer nos lèvres en riant doucement. « C'est un oui ça ? » Ca ressemble à un oui, en tout cas et rien ne me ferait plus plaisir au monde qu'un oui. On est pas obligé de précipiter le mariage, on peut attendre un peu, mais un oui, un oui ça me rendrait tellement heureux. Surtout que je garde cette bague depuis un certains temps caché dans mon tiroir de la commode. Je garde mon visage près du sien et je la regarde en souriant, attendant une vraie réponse. Je me recule légèrement et je place la petite boite noire face à nous, pour qu'elle puisse voir la bague dedans. Une bague assez fine avec un petit diamant, rien de bien fou, je sais qu'elle aime les choses simples.
(Jude Montgomery)

Leandra T. Carreirao

Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
you shouldn't be afraid
— with judandra

Je ne sais pas comment ça s'est passé, pourquoi, j'en ai aucune idée, c'est juste arrivé. Je m'attendais ni à ce moment, ni à cet endroit, mais comme quoi, la vie réserve des surprises improbables. Les raisons ont désertés depuis longtemps, il ne reste que les sentiments, la passion que je met dans ce baiser, mes mains qui s'aggripent à sa nuque comme s'il allait s'en aller, alors que non, il est bien là, sa petite boite noire à la main, comme si c'était normal, comme si c'était naturel. « C'est un oui ça ? » ah oui, la réponse. Avec tout ça, j'en oublie qu'il faut répondre à ce genre de demande, j'avais oublié comment on faisait, comment ça se passait réellement. Je le regarde et hoche la tête en l'embrassant de nouveau, je pense que je m'en lasserais pas, pas ce soir, pas après ça.
(Leandra T. Carreirao)

Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
you shouldn't be afraid
— with judandra

Non, je ne m'attendais pas du tout à cette réaction. Déjà de base, quand je pensais au jour où je demanderais Leandra en mariage, je n'arrivais jamais à imaginer la réaction qu'elle aurait. Certainement parce que je sais ce qu'elle pense, du mariage. Du moins, du mariage à notre âge ou je ne sais pas trop quoi. Mais j'ai 28 ans et c'est normal de se marier à cet âge. On a déjà une famille, c'est la suite logique de notre histoire, non ? Je lui demande si c'est un oui et elle hoche la tête avant de m'embrasser à nouveau. Je souris contre ses lèvres et je réponds à son baiser avant de me reculer pour ouvrir la petite boite. Je sors la bague et j'attrape sa main pour lui mettre à l'annulaire. Je me mords la lèvre, « J'espère qu'elle te plait.. » C'était le plus dur : choisir la bague. Mais c'est une bague très simple, je pense qu'elle lui correspond bien.
(Jude Montgomery)

Leandra T. Carreirao

Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
you shouldn't be afraid
— with judandra

Il attrape tendrement ma main pour placer la bague sur mon doigts, et je me mords la lèvre en regardant ma main. Le cerveau revient à la vie, lentement, « J'espère qu'elle te plait.. » j'hôche la tête, mais d'un coup, sans comprendre réellement pourquoi, j'me sens paniquée. Qu'est-ce qu'on vient de faire ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Là, à l'instant ? J'ai toujours pas fini mes études, on vient d'avoir Riley et surtout de se disputer à cause d'un problème de confiance, et voilà qu'on se fiance ? Est-ce que ça nous arrive de temps en temps de réfléchir ? "Jude je.." je me regarde, et je suis perdue. Complètement perdue. Je sais pas dire si c'est une bonne idée ou non, tout ce que je sais, c'est que je panique, je panique réellement. ça me stresse, sans que j'en connaisse une réelle explication. C'est une énorme décision, j'ai besoin de peser les pours, les contres, devoir les bons côtés comme les mauvais, c'est pas quelque chose qu'on décide à la légère. "J'dois.. j'dois y aller, on peut en parler après ?" s'enfuit, parce que c'est tout ce que je sais faire quand j'ai peur, Jude. Quand j'ai réellement peur. Jasper m'attends, je peux pas m'occuper de ça, tu vois, j'ai d'autres problème à régler d'abord, je dois voir s'il va bien, je dois aller voir ailleurs, d'autres endroits, parce que je sais pas où on va et j'ai besoin de respirer un peu, de me poser calmement, seule, de réfléchir à tout ça, problablement pas plus loin que dans la voiture, d'ailleurs.

(Leandra T. Carreirao)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)