Invité
est en ligne
Invité
A merveille, je dirais même. Et c'est pas faux, surtout depuis l'augmentation du prix du pétrole, de tout ça, ça ne peut faire que rouler de l'affaire familiale. Puis, il y a tout les à-côtés qui rapportent gros à la famille Bonaparte. On arrive à une cabine où j'y dépose les valises, la cabine est géante pouvant comporter une famille à elle toute seule mais le bateau n'est rien qu'à nous deux pour ce week-end. C'est bien plus insolite de passer le week-end sur ça que dans une villa, chose qu'elle a dû déjà faire dans sa vie. Je t'apprendrai bébé. Même pas sûr que moi-même j'y arrive, j'ai conduit des bateaux plus petit mais celui-là, c'est sûrement un peu plus technologique et compliqué. Jacuzzi mais pas de piscine, abuse pas quand même ! Dis-je en riant, entourant le corps de la blonde de mes bras. Je suis content que ça te plaise alors... Je l'embrasse tendrement avant de prendre sa main et l'amener jusqu'à la cabine du commandant du bâteau. Un simple salut. Tiens, vas-y teste. Lui dis-je en montrant du bras les commandes. Qu'elle teste un peu.
(Invité)