Invité
est en ligne
Invité
Ok. Moment gênant. Mon père débarque dans la cuisine, le corps ruisselant (de sueur ou d'eau, bonne question) et une serviette nouée autour de la taille, ce dernier me demandant ce que je fais ici. Louison, qui se présente à sa manière avant de tenter une approche plutôt humoristique. Papa Bonaparte regarde la main tendue par la jeune fille avant de soupirer. Mademoiselle. Sans pour autant lui serrer la main, Louison s'approche de moi pour m'embrasser et me dire qu'elle ferait mieux de sortir pour fumer une clope. En effet, vous devriez partir et même quitter ce domaine. Mon regard se pose sur mon père, pour une fois, j'ose lui tenir tête. Non, elle reste. Louison, tu restes. Que je lui dis, alors que je reprends de volée, m'adressant à mon paternel. J'imagine que maman... Le vieil homme tresaillit, une voix féminine se fait entendre. Ecoute, Camille... J'ai... Il a fauté, car la femme qui nous rejoint tout les trois dans la cuisine n'est pas ma mère. Loin de là même, une rousse même pas vingt ans, totalement nue. Me dis pas que... Le choc.
(Invité)