Invité
est en ligne
Invité
Enfin, toute cette histoire est terminée et je suis libre comme l'air. Après cette soirée, l'enquête a rapidement avancé et nous a innocenté. Tout les étudiants mis à pied sont réintégrés au sein d'Harvard, et je peux enfin.... voyager. C'est sûrement ce qui m'a le plus manquer en réalité, j'adore voyager et rester cantonner à Boston et Cambridge a énormément joué sur mon moral. La première chose que je fais en entendant cette merveilleuse nouvelle, c'est de prévenir Louison et lui annoncer que ce week-end, nous partons pour la France. Je prépare absolument tout, affrétant un jet de la société qui nous amène jusqu'à notre pays natal. Evidemment, dans l'avion durant le trajet, nous discutons de tout et de rien, profitant du champagne et des petits fours, nous faisons même une petite escale dans les toilettes du jet pour réaliser un fantasme. Alors que nous arrivons dans la matinée de samedi, je mets enfin pied à terre. Putain, j'suis heureux. Une phrase venue du fond du coeur en redécouvrant ma patrie. Je prends la main de ma petite amie, entrelaçant mes doigts au siens alors que je me dirige jusque la voiture. Tu vas voir, le domaine est magnifique !
@Louison Chamberlain
(Invité)