Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe perds en soupir la moitié de la nuit, je somnole, je m'éveille, je me languis, de tes mains, de tes lèvres, de tes yeux, d'une rencontre demain... - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Je perds en soupir la moitié de la nuit, je somnole, je m'éveille, je me languis, de tes mains, de tes lèvres, de tes yeux, d'une rencontre demain...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin & Sateen

J’avais rectifié mes paroles pour que valentin comprenne mieux le sens de ma question et il m’avait alors répondu qu’étant donné qu’il faisait déjà du foot en cours il ne voyait pas l’intérêt pour le moment d’en faire plus en s’inscrivant dans d’autres club, cependant il m’avoua également que les matchs et la compétition risquait de lui manquer, et que de ce fait il finirait certainement par craquer et aller aux sélections. A vrais dire j’hésitais sur les clubs que je devais rejoindre, et je me disais que si il allait dans un équipe je deviendrais certainement cheerleader… Mais au final j’étais entrain de penser que même si il n’était pas dans une équipe j’irais certainement m’inscrire chez les cheers, car cheer un jour cheer toujours, surtout quand on a été capitaine.

Je lui avais par la suite expliqué un peu mon avenir et quant à lui il m’avait annoncé qu’il voulait que sa profession vienne à lui et qu’il n’ait pas à courir après … c’était plutôt étrange comme expression en parlant d’un sportif, mais bon…

Lorsque j’avais dis a valentin qu’on devait allez a la cuisine pour qu’il se nourrisse a sa faim il m’avait répondu « A vos ordres ! » et ceci eut pour effet de déclencher en moi un léger rire. Une fois dans la cuisine Valentin commença à se servir dans le frigo et à faire un sandwich bien trop gros a mon gout, j’aurais été complètement incapable de le manger et encore plus maintenant, quoique mon appétit commençât à s’ouvrir à nouveau.

Et puis suite a ma question on en vint à parler des Winthrop, de sa place au sein de la maison :

- Pour l'instant, je n’ai pas à me plaindre. J'ai rencontré quelques gars, mais sans plus. J'aime bien passer inaperçu ces derniers temps.

Valentin n’avait jamais été du genre à se montrer, la popularité ce n’était pas vraiment son truc, alors ses paroles ne m’étonnaient pas… et en même temps il sait ce que je pense de la popularité, pour moi tout ça n’a pas grand sens si on n’a pas des amis de valeur sur lesquels compter. Connaitre des gens, a plutôt que les gens nous connaissent justes pour dire qu’on est populaire je ne trouvais pas que ça avait grand sens, j’étais certes populaire, mais j’en avais strictement rien à faire. Tout ce qui m’importait c’était de m’éclater avec les personnes qui m’entoure, de rendre service et d’aider, de faire plaisir aux autres, je fais pas mal de choses, je suis plutôt active et c’est pour cela que j’ai toujours été populaire, et non pas parce que je l’ai souhaité.

- Si t'as envie de quelque chose, sert toi ! N'hésite pas !
-Hum, j’ai une petite faim qui se creuse….

Je candis alors la main vers la corbeille de fruits et me saisit d’une pomme. Puis je lui fis un petit sourire. Je me dirigeai vers l’évier pour passer ma pomme sous l’eau avant de l’essuyer et de pouvoir la manger à pleine bouche.

-En fait je connais ton président de maison, ça fait bien longtemps que je connais Romane, bien avant de te connaître toi et je m’entends super bien avec lui. En fait il sait à peu près tout de moi ! J’espère que vous vous entendez bien également…

Dexter est passé dans le couloir et il m’a remarqué, alors tandis que Valentin mangeait son sandwich Dex et venue me voir pour me saluer, rien de plus juste un coucou vite fait…et je dois avouer que sur le moment j’eut peur qu’il me lance un défi, je me dis qu’avec lui je peux m’attendre à tout…
Je ne serais expliqué pourquoi mais à cet instant je pensais à juge et Ricardo, je décidai donc d’en parler à Valentin, je refusais que le silence s’installe, j’avais peur que cela devienne gênant :

-J’ai rencontré deux garçons d’une façon assez étrange, je ne sais pas si tu as déjà vu Juge et Ricardo, c’est impressionnant comment il ressemble à Maxi et Scott, je me suis un peu emporté à chaque fois que je les ai vu… j’ai dû l’air d’avoir bête lorsque je leur ai expliqué la situation, tu airais du voir ça !

(c)lili

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je perds en soupir la moitié de la nuit, je somnole, je m'éveille, je me languis ... ~

Sateen & Valentin

Je perds en soupir la moitié de la nuit, je somnole, je m'éveille, je me languis, de tes mains, de tes lèvres, de tes yeux, d'une rencontre demain...   - Page 3 7911

... de tes mains, de tes lèvres, de tes yeux, d'une rencontre demain ...

Je venais de lui proposer de se servir si jamais elle avait un petit creux quand j'entamais enfin mon énorme sandwich. C'était jouissif ! Délicieux ! Ça fait juste trop de bien de manger quand on meurt de faim. Je m'occupais cependant bien trop de mon repas pour remarquer que la jolie blonde avait pris une pomme dans la coupe de fruit. Je ne relevais la tête que lorsqu'elle m'annonça qu'elle connaissait quelqu'un de ma maison. Romane. Je l'écoutais. Je sentais qu'elle ne voulais pas vraiment m'expliquer sa relation avec lui, mais cela ne me dérangeait pas tant que ça. Je ne préfère pas savoir, surtout que je m'entend plutôt bien avec lui, bien que je ne le connaisse pas tant que ça.

- Il ne devrait pas y avoir de problème. Il est cool.

Dis-je entre deux bouchées. Je ne préfère pas trop m'étaler là-dessus de peur de devenir trop indiscret et de devenir jaloux. Et j'en ai pas tellement envie, sachant que je ne suis pas vraiment de nouveau avec elle, et que je risque de péter un plomb avant l'heure. De savoir déjà qu'elle peut très bien m'échapper et préférer quelqu'un d'autre me rend malade ... Si elle trouve mieux, je ne pourrais pas l'en blâmer, puisque je ne veux que son bonheur, mais la perdre encore une fois, pas sûr que je le supporte. Surtout si c'est pour un autre mec et dans la même ville et université que moi. Plutôt crever. Et un mec de ma maison débarqua pour la saluer. Je le fixais mais ne dit rien, jusqu'à ce qu'il parte.

Elle enchaîna ensuite avec une autre anecdote. Deux autres mecs. Cette fois-ci, je relève la tête de mon sandwich bien plus brusquement. Elle veut ma mort ou quoi ?! Elle peut pas me parler de ses amies filles plutôt ?! Elle chercher peut-être à me rendre jaloux et à me mettre hors de moi. Elle a peut-être des troubles bipolaires, mais je ne suis pas mieux, j'ai des problèmes avec la violence, elle devrait le savoir que c'est pas très conseiller de me chercher. Mais je ne peux pas lui en vouloir. Surtout que vu la suite de ses paroles, c'était plutôt dans un autre but qu'elle me parlait de ses deux mecs. Je me contentais de grogner en signe d’acquiescement. J'avais envie de lui répondre "c'est cool", mais elle allait croire que je m'en foutais complètement de ce qu'elle me racontait, alors que je suis simplement jaloux. Je finis mon sandwich tout en comprenant pourquoi elle me parlait de ces mecs.

- Tu sais ma belle, t'es pas obligé de me nommer tous les mecs que tu connais ... La seule mauvaise surprise que je pourrais avoir serait de te retrouver dans les bras d'un autre. Sinon, tu as le droit de fréquenter d'autres mecs. Surtout qu'on est pas revenu ensemble ...

J'engloutis ensuite la fin de mon sandwich. Oui je l'avais bien trop vite fini. Avec les émotions qu'elle me donnait depuis tout à l'heure, c'est pas compliqué à comprendre. Je m'essuyais les mains, puis but une gorgée de ma bière, et me relevais pour aller vers elle. Je lui souriais tendrement, puis une fois arrivé jusqu'à elle, j'enchaînais :

- Mais j'espère que tu m'attendras quand même. Pas sûr que je supporte de te voir avec un autre ...

Je déposais mes mains sur ses joues et lui déposait un doux et léger baiser au coin des lèvres. J'aurais tellement voulu vraiment l'embrasser, mais c'est encore trop tôt, et pas l'endroit idéal. Seulement, je n'allais pas pouvoir attendre bien longtemps, parce que vu la côte qu'elle a, un autre pourrait très bien me la voler, même si elle se dit encore amoureuse de moi. Elle risque de ne pas m'attendre éternellement, ce que je comprendrais tout à fait. Il faut vraiment que je trouve un moyen pour passer à l'étape supérieur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin & Sateen

Je voulais pas qu’il y soit de secret entre nous, je ne le voulais plus… même si le plus énorme demeurait à cacher pour le moment. Mais je voulais qu’on rattrape le temps, et je ne savais pas non plus trop de quoi parler, je décidai donc de lui parler des rencontres que j’avais faite. J’avais toujours été proche de tout le monde, mais il y avait surtout eu Maximilien, Lukas et Scott. Ils sont en quelque sorte ma famille, on se connaît depuis tout petit, on a fait toutes les conneries ensemble, et ils savent tout de moi… alors cela me semblait inévitable que j’en parle à Valentin, mais il ne semblait pas du même avis… je ressentais en lui un certain dérangement du fait de son grognement, ce n’est qu’à cet instant que je pensais aux sentiments que mes propos pouvait lui apporter… après tout s'il me parlait de toutes les filles qu’il avait rencontrées, je pense que je criserais, je fis donc une petite moue d’excuse en l’écoutant :

- Tu sais ma belle, t'es pas obligé de me nommer tous les mecs que tu connais ... La seule mauvaise surprise que je pourrais avoir serait de te retrouver dans les bras d'un autre. Sinon, tu as le droit de fréquenter d'autres mecs. Surtout qu'on est pas revenu ensemble ...

Je ne savais pas trop quoi lui répondre, réalisant ce que j’avais provoqué en lui, je me sentais tellement désolé d’avoir faits ça, j’aurais dû y penser. Je glissai instinctivement une mèche de cheveux derrière mon oreille, c’était un de mes petits tics lorsque j’étais désolé. Ça me faisait bizarre d’entendre ses dernières paroles, ça me faisait mal en fait de les entendre, je savais qu’on n’était pas revenu ensemble et tout ça a cause de moi, car je n’arrivais pas à lui dire … finalement je n’avais pas répondu à ses premières paroles, et il s’était levé pour venir jusqu'à moi, il me souriait avant de me dire :

- Mais j'espère que tu m'attendras quand même. Pas sûr que je supporte de te voir avec un autre ...

Dans ma tête c’était comme une évidence que je n’allais pas en rejoindre un autre, et je voulus lui répondre immédiatement, mais il posa ses mains sur mes joues, et lorsque son visage s’approcha du mien, que son souffle frôlait ma peau j’avais cru qu’il allait m’embrasser… il n’en était pas loin, il avait déposé un baiser sur le coin de mes lèvres… c’était tellement…sadique oui sadique, comment il pouvait faire ça, il sait pertinemment l’effet qu’il a sur moi, ne se rappel t’il pas le soir où nous avons gardé les enfants, enfin plutôt après ? Fallait-il que je lui rappelle, je le prévins alors :

-Valentin ! Tu …tu n’as pas le droit de faire ça ! Tu ne peux pas déposer innocemment un baiser à la commissure de mes lèvres tout en me rappelant peu avant qu’on n’est pas revenu ensemble… c’est de la torture passionnelle !

Je baissais la tête, je ne voulais pas le regarder déjà ou alors je me serais saisi sans aucun doute de ses lèvres. Je comprenais qu’il veuille tout savoir avant que l’on revienne ensemble, mais il ne peut pas en même temps me demander de résister à ce genre de chose…

-Valentin je n’ai pas besoin de te rappeler cette deuxième nuit ! Du taxi et tout et tout, c’est un peu comme là-bas, imagine ce que j’ai ressenti, ce qui est passé dans chaque parcelle de mon corps lorsque tu as simplement fait ça…

Je relevai la tête, lui fis un petit sourire et croisai mes mains devant moi, comme l'expression d’une petite fille sage… bien que là ce n’était pas du tout dans ce genre-là, c’était juste les mêmes gestes. Et puis au bout d’un petit moment je finis par répondre à ses inquiétudes :

-Bien sûre que je t’attendrais, ça me semble évident, je n’imagine même pas un seul instant qu’autre chose soit possible, tu ne me verras pas dans les bras d’un autre dans le sens où tu l’entends, il n’y a que dans tes bras que je veux être…

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je perds en soupir la moitié de la nuit, je somnole, je m'éveille, je me languis ... ~

Sateen & Valentin

Je perds en soupir la moitié de la nuit, je somnole, je m'éveille, je me languis, de tes mains, de tes lèvres, de tes yeux, d'une rencontre demain...   - Page 3 7911

Je le savais pourtant. Je le savais que ce serait trop dur, encore plus pour elle, si je me contentais de lui déposer un simple baiser à la commissure de ses lèvres. Parce que pour moi, c'était déjà beaucoup ce simple baiser, déposer mes lèvres sur une simple petite partie de son corps, l'avoir contre moi, ou tout près de moi suffisait à mon bonheur. Bien sûr que j'ai envie de la prendre, de la plaquer contre un mur et de l'embrasser sauvagement et d'aller bien plus loin, un acte qui m'avait manqué. Parce que oui, j'ai eu d'autres relations évidemment après elle, mais aucune n'était aussi forte que celles que j'ai eu avec elle. Il n'y a pas eu de tel amour et de telle passion. Voilà pourquoi je n'ai jamais pu l'oublier et passer à autre chose. Alors l'avoir là, sous mes yeux, je n'avais qu'une seule idée en tête. Mais impossible d'aller plus loin. Je lui murmurais donc un simple :

- Désolé ...

Dans un demi sourire. Parce que ne pas l'embrasser complètement c'est juste insupportable. Fallait que je sois fort, que je ne tombe pas, que je ne succombe pas à la tentation. J'ai tellement peur de ce qu'elle pourrait m'avouer. Mais je doutais de plus en plus que je ne puisse plus l'aimer. Ça n'arrête pas de me travailler depuis tout à l'heure, et je me demande de plus en plus ce qu'elle a bien pu faire pour en être traumatisée à ce point-là. Je me recule légèrement d'elle, pour laisser une distance de sécurité et récupère ma bière pour continuer à la boire. Mais elle répondit à mes inquiétudes, et me fit part qu'elle ne voulait être que dans mes bras. La goutte qui fit déborder le vase, et après un petit moment de silence et yeux dans les yeux, je ne pus retenir

- Tu sais, quoi que tu ais fait par le passé, je suis sûr que je serais toujours fou de toi ... J'arriverais jamais à t'en vouloir. Je t'aime trop.

C'était bien ça le problème aussi. Si seulement j'arrivais à me détacher un temps soit peu de mon amour pour elle, si j'avais d'autres attirances pour une autre ou plusieurs filles, ce serait plus facile, tout cela serait moins compliqué, et je pourrais peut-être avant de savoir ce qu'elle avait bien fait pour s'en vouloir à ce point et croire que je lui en voudrait et que je risque de ne pas être prêt. Je finis alors d'une traite ma bière et ajoutais :

- Mais je t'ai promis que j'attendrais ... Tu veux faire quoi maintenant que j'ai bien mangé ?

A peine eus-je posé cette question que je la regrettais. Parce qu'elle risquait d'avoir les mêmes idées que moi. Puisque d'après tout ce qu'elle venait de me dire, elle était toujours amoureuse de moi, et d'attendre sans pouvoir trop se toucher, allait être très dur à tenir. Peut-être fallait-il qu'on se dise au revoir et qu'on ne se revoit que lorsqu'on sera prêt l'un et l'autre à se remettre ensemble. En attendant, je la fixais, ayant terriblement envie d'elle, et avec mon cœur qui me suppliait pour qu'elle dise qu'on monte tout de suite dans ma chambre, et ma conscience qui priait pour qu'elle décide de partir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin & Sateen

On était resté un moment les yeux dans les yeux lorsque je lui avais annoncé que je voulais uniquement me trouver dans ses bras et pas dans ceux d’un autre… je voulais qu’il comprenne à quel point il comptait pour moi, même si je ne pouvais pas encore tout lui raconter. Et puis ses lèvres finirent par s’ouvrir pour me souffler ses mots :

- Tu sais, quoi que tu ais fait par le passé, je suis sûr que je serais toujours fou de toi ... J'arriverais jamais à t'en vouloir. Je t'aime trop.

Le fait qu’il me dise ça me faisait perdre mes moyens, qu’est-ce que je devais comprendre, qu’est-ce que je devais penser avec ces paroles moi ? Cela voulait-il dire que même si je ne lui disais pas tout de suite nous pouvions nous remettre ensemble . Qu’il ne pouvait en fait pas attendre… où est-ce que c’était l’alerte comme quoi il n’arrivait pas à attendre et donc il essayait de tout dire pour que moi j’arrive à parler ! Mon cœur s'était affolé, ce n’était pourtant pas la première fois qu’il m’annonçait qu’il m’aimait, mais je n’y pouvais rien, je ne contrôle pas ce genre de chose… ses paroles me donnaient encore plus envie de l’embrasser… enfin tout ceci n’était peut-être que prétexte pour expliquer mon désir, mais là encore je ne contrôlais rien.

-Ce sera toujours comme ça, l’un comme l’autre on pourrait se faire du mal, mais jamais on ne s’en voudra car on a cet amour que jamais personne ne pourra nous prendre… et j’ai l’impression que c’est toujours moi qui te fais du mal ! J’en ai mare…

Et puis au bout d’un autre petit moment après que j’eus fini ma pomme et lui sa bière il me demande :

- Mais je t'ai promis que j'attendrais ... Tu veux faire quoi maintenant que j'ai bien mangé ?

Ce début de phrase me confirmait que ma deuxième pensée était la bonne, c’était sa façon de me dire qu’il m’aimait et qu’il avait vraiment besoin de savoir avant que l’on se remette ensemble… et je ressentis un pic au cœur, car en regardant à nouveau la situation c’était de ma faute si on ne pouvait pas se remettre ensemble. Car j’étais incapable de lui expliquer ce qui nous avait séparés par le passé. Je lui fis un petit sourire tout de même avant de lui répondre, et décidai de lui répondre :

-Je pensais que tu aurais pu me faire visiter ta chambre, c’est la seule pièce que je ne connais pas ici !

Je n’avais pas réalisé un seul instant ce qui pouvait se dissimuler sous mes paroles, ce n’est que quelques minutes après que je pensai à ce qui pourrait se passer si l’on se retrouvait uniquement tous les deux dans sa chambre, je me mordis donc la lèvre et j’eus un mouvement de recul avant de plonger mon regard dans le sien et de dire :

-Oops… euh je ne pensais pas à…enfin euh… ce n’est peut-être pas une bonne idée en fait même si c’est vraiment simplement pour visiter… tu veux faire quelque chose peut-être ?

Je me sentais vraiment gêné, je n’aimais pas l’étrangéité qui s’installait dans notre relation, ce n’était plus naturel comme avant on devait méditer chaque parole, chaque geste pour mieux assumer leurs conséquences… car tout ça n’est pas naturel, ce qui est naturel serait que l’on soit ensemble, vraiment ensemble je le sens au fond de moi on est fait l’un pour l’autre, ça semble peut-être un peu kitch mais je le ressens.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sateen & Valentin

Résister, résister, là était toute la solution. Seulement c'est dur lorsqu'on est amoureux, et qu'on voit l'être aimé sous ses yeux et qu'on a pas le droit de le toucher. Ne pas avoir le droit est bien sûr exagéré, mais je préfère me dire ça, comme ça je résiste plus facilement à mon besoin de la toucher. Aussi, ce qu'elle me répondit quand je lui fis part que je l'aimais et que je ne pourrais pas lui en vouloir, elle se sentit obligé de me répondre quelque chose que je ne pouvais pas laisser dire :

-Ce sera toujours comme ça, l’un comme l’autre on pourrait se faire du mal, mais jamais on ne s’en voudra car on a cet amour que jamais personne ne pourra nous prendre… et j’ai l’impression que c’est toujours moi qui te fais du mal ! J’en ai mare…

- Non. Ne dis pas ça. Tu n'y es absolument pour rien. Je ne t'en veux pas, alors ne t'en veux pas.

Et je le pense vraiment. Je ne veux pas qu'elle s'en veuille pour tout ce qu'il s'est passé. Bien sûr je lui en ai voulu, mais c'est parce que c'était la seule façon pour moi de tourner la page, bien que je n'y arrivais pas. Et je sentais le désir s'accentuer. Il fallait vraiment qu'on fasse quelque chose, quitte à aller se baigner dans l'eau froide ... Mais ça ne ferait que nous rapprocher davantage encore ! J'ai les idées qui divaguent et je n'arrive plus à réfléchir. Autant lui demander ce qu'elle a en tête, mais il semblerait qu'elle pense à la même chose que moi. Elle se rattrape tout de même en s'excusant et en me disant qu'elle ne pensait pas à ça spécialement. Je me mis à rire de sa gêne. Elle est vraiment adorable comme ça. Mais ce n'est en aucun cas de la moquerie. Comment je pourrais après tout (a). Elle me demanda alors si je voulais faire quelque chose. Seulement, elle m'a encore plus embrouillé et je n'ai encore moins d'autres idées que celle qu'elle vient de me proposer.

- Allons dans ma chambre, mais à une seule condition ! Qu'on reste à un mètre de distance de sécurité !

Ouais le genre de truc impossible, même lorsque je ne suis pas dans une chambre avec elle. Je veux lui montrer que je ne veux pas me presser, que je ne veux pas me remettre de suite avec elle, alors que j'ai juste envie de lui sauter dessus. Mais si elle croit que non, alors peut-être que moi aussi je finirais par le croire. Sinon, j'aurais pu lui dire de partir et qu'on reste en contact, sauf que j'y arriverai jamais, je le sais. Je n'ai pas envie de lui dire au revoir, pas tout de suite, j'aurais bien trop peur qu'elle s'en aille de nouveau. Je la regarde alors quelques instants, profitant du beau spectacle (a) puis je reculais vers le salon et me dirigeais ensuite vers l'étage. J'avais la terrible envie de lui prendre de nouveau la main, mais je sais très bien comment cela aurait fini une fois à l'étage. Je préférais donc prendre les devants et vérifier tout de même qu'elle me suive.

- Nous y voilà. On reste pas longtemps hein (a)

Oui parce que je ne vais pas tenir bien longtemps avant de la plaquer sur mon lit. Ca va de moins en moins dans ma pauvre tête. Il faut vraiment que je m’aère ou que je me rafraichisse. Oui que je me rafraichisse. Je la laisse contempler ma pauvre petite chambre qui n'a rien de bien prétentieuse, parce que ce n'est qu'une chambre de mec après tout, puis je me diriger vers la petite salle de bain et je me passe un coup d'eau sur le visage. Ça me détendra au moins un peu, et fera baisser ma température corporelle (a).

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin & Sateen

Nous étions partie l’un comme l’autre sur une sorte de réflexion sur le fait qu’on ne s’en voulait pas l’un l’autre, malgré tout ce qui avait pu se passer et tout ce qui pourrait se passer dans le futur, notre histoire était bien plus forte que nous. On était l’un comme l’autre purement et simplement impossible d’en vouloir à l’autre, car on partageait la chose la plus précieuse au monde, on partageait notre amour inconditionnelle. Cet amour qui fait que l’on veut toujours protéger l’autre, cet amour qui nous a fait nous séparer et qui aujourd’hui nous empêche d’être encore ensemble car on veut avant tout se protéger… tout ceci semble contradictoire mais malheureusement bien réel. Et j’avais toujours l’impression que j’étais la cause de cette séparation, mais Valentin ne semblait pas du tout arborer le même point de vue :

- Non. Ne dis pas ça. Tu n'y es absolument pour rien. Je ne t'en veux pas, alors ne t'en veux pas.

Le fait de l’entendre me dire ça m’apaiser, je ne pouvais le nier, mais d’un autre côté ce sentiment de culpabilité restait gravé en moi, et s'il arrivait quelque chose à notre amour, je ne pourrais pas faire autrement que de me sentir responsable.
Et puis était arrivé le moment où il m’avait demandé ce que je voulais faire, je lui avais bêtement répondu que je voulais visiter sa chambre, mais ceci était réellement mon intention principale, hors après je pensais qu’effectivement avec notre situation ça pouvait prêter à confusion… j’aurais pu lui dire ça pour que l’on succombe à nos désirs, mais cela était complètement contraire à ce que Valentin voulait que l’on soit pour le moment. J’avais alors immédiatement corrigé et regretté mes paroles, bien que l’idée ne me déplût pas, je ne pouvais pas demander ça nous connaissant, cependant l’effet que ça eut sur le valentin me fit du bien : le voir rire, juste ça me rendait heureuse, c’était peut-être un pu nier, un peu kitsch mais peu importe, tout ce que je voulais c’était son bonheur, c’est tout ce que j’avais toujours voulu, malgré les péripéties qui ont pu ponctuer notre histoire.

- Allons dans ma chambre, mais à une seule condition ! Qu'on reste à un mètre de distance de sécurité !

C’est alors moi qui me mis à rire, il nous sures estimait là, il croyait vraiment qu’on allait y arriver ? Je ne pensais même pas qu’il allait suivre le sens de mes premières paroles. Il avait bien plus de fois que je n’y pensais. Je ne pris pas la peine de répondre, car j’étais persuadé qu’il avait compris ce que j’en pensais, je me contentais de lui sourire et de le suivre lorsqu’il se dirigea vers les escaliers pour monter à l’étage et puis nous voilà devant la porte de sa chambre, je ne serais expliqué mais j’avais comme une boule dans le ventre lorsqu’a c’était trouvé vers cette porte, j’aurais pu plonger au plus profond de mes pensées, mais ses paroles m’en sortir :

- Nous y voilà. On reste pas longtemps hein.
-Oui, il vaut mieux que l’on ne reste pas longtemps !

Je regardais alors sa chambre, qui était bien évidemment différente de celle de ma maison, chez nous c’est plutôt du genre fille, alors que là c’était tout ce qu’il y avait de plus masculin. Les chambres se ressemblaient un peu toute, j’avais déjà vu celle de Romane, mais il y avait ici les affaires de valentin et là était toute la différence. Je m’approchais de la fenêtre pour me satisfaire de la vue qu’elle offrait, tandis que Valentin lui allait à la salle de bain, je finis alors par lui demander une question des plus banals :

-Tu partage ta chambre avec un autre Winthrop ? Ou tu es seul ?

Je continuais de regarder par la fenêtre pour éviter de trop poser mon regard sur mon italien. Je reculai légèrement de la fenêtre et vins m’assoir sur le lit qui se trouvait derrière moi. En attendant patiemment que Valentin me réponde.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sateen & Valentin

Voilà qui fait bien du bien de se rafraîchir les idées ! Non pas seulement pour résister à la tentation, mais surtout par rapport à tout ce qu'il venait de me tomber dessus. Je ne me remettais toujours pas qu'elle soit bien là, sous mes yeux, et qu'elle soit encore amoureuse de moi. C'était vraiment trop bizarre. Tellement que j'en perds mes moyens, et que je ne sais plus du tout comment agir. Je reste alors un moment sur le rebord du petit lavabo et souffle. Il faut que je me reprenne, que je calme un peu mon pauvre cœur et que j'affronte l'amour de ma vie, pour ne pas succomber à l'envie irrésistible de la serrer contre moi et de ne plus jamais la lâcher. Puis elle me sort de mes pensées quand elle me demande :

-Tu partage ta chambre avec un autre Winthrop ? Ou tu es seul ?
- Je suis tout seul. Je préfère. Parce que c'est pas la joie en coloc'. Si Priape était dans la même confrérie, ça arrangerait tout. Mais je ne supporterai personne d'autre, j'en ai eu ma dose au lycée !

Parce que le coup avec Trevor au lycée, c'est bon quoi ! Me supporter encore un type qui n'en vaut pas la peine et qui est aussi con que ses chaussettes, ça va une fois, mais pas deux. Donc si un jour je dois vivre avec quelqu'un, ce sera soit l'amour de ma vie, ma femme, soit mon meilleur pote. Soit ma sœur évidemment. Avec les trois ? Haha non, il y aurait bien trop de tensions, vu la relation qu'entretienne Sateen et Priape, vaut mieux éviter. Même si je sais qu'il ne se passera plus rien entre eux. Je resterais un minimum jaloux, j'en suis sûr.

Bref ! Je m'asperge une dernière fois avant de m'essuyer et de rejoindre enfin Sateen. Elle était assise sur mon lit et franchement, je préférais rester à une distance plus que raisonnable pour éviter tout dérapage. Je m’assois alors sur mon petit bureau qui n'est pas rangé.

- Tu partages ta chambre avec quelqu'un toi ?

Ouais ben faut bien parler pour éviter de perdre sa concentration (a). Mais je vais vite être à court de sujet de conversation, à part si elle en trouve. Je n'ai pas envie de la virer de ma chambre, loin de là, ni même de la quitter, mais si c'est pour se regarder dans le blanc des yeux, sans qu'il n'y ait de révélation importante, ni même de contact qui nous permettrez de revenir ensemble, alors je ne pense pas que rester dans la même pièce soit une bonne solution. Cela risque de faire qu'empirer les choses. Je regarde alors l'heure, et je me rappelle avec presque bonheur que j'ai entraînement dans deux heures. Oui bon c'est dans longtemps, mais je peux un peu lui mentir pour nous sauver tous les deux (a).

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Valentin & Sateen

Valentin était encore dans la salle de bain lorsque je lui demandais s’il partageait sa chambre avec quelqu’un. Celui-ci ne tarda pas à me répondre :

- Je suis tout seul. Je préfère. Parce que ce n’est pas la joie en coloc'. Si Priape était dans la même confrérie, ça arrangerait tout. Mais je ne supporterai personne d'autre, j'en ai eu ma dose au lycée !

C’est vrai qu’avec tout ce qui s'était passé au lycée, avec Trevor, il n’avait pas vraiment eu de chance niveaux coloc, alors que pour moi tout c’était toujours bien passé, je n’avais donc aucune raison de ne pas en vouloir. Pour moi la coloc c’était génial, pour lui ça n’avait rien à voir et je comprenais son point de vue.

- Tu partages ta chambre avec quelqu'un toi ?
-Oui je partage ma chambre avec Langley, avec qui je m’entends vraiment super bien…

C’est alors là que je pensais à ma coloc, je fouillai instantanément dans mon sac, en sortie mon portable et regardai l’heure ! Langley le terrain l’entrainement j’avais complètement oublié avec tout ça.

-Anh ! Zut Langley, Valentin je suis vraiment désolé je dois y aller, j’ai promis que j’assisterais à l’entrainement des cheerleaders…langley est bien décidé à me faire intégrer le club …c’est la capitaine en fait.

Sur ce je m’étais levée en vitesse du petit lit de valentin et m’étais dirigé vers mon italien. J’avais alors dû me retenir pour ne pas lui dire au revoir comme on le faisait avant, je déposais ma main sur son épaule et un léger baiser sur sa joue.

-au revoir valentin, je te promets que je te dirais tout, mais j’ai besoin de temps encore…

Sur ce je quittais sa chambre sans attendre de réponse et partie en courant pour essayer de ne pas être trop en retard.

The end

(c)lili
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)