Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel de hae-seong ☎ elliot - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

appel de hae-seong ☎ elliot

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« tu te pisserai dessus si tu voyais l'exorciste au pied de ton lit. je vais t'épargner cette honte. » non mais en vrai elle faisait quand même pas mal flipper la gamine dans ce film, surtout quand elle descendait les escaliers à l'envers c'était extrêmement perturbant. mais bon il était pas assez cassé pour se contorsionner comme elle de toute manière. « pas toutes les filles avec qui t'as couché, celles avec qui tu couche encore. tu te tape pas tout ton répertoire quand même, si ? et si t'as des sexfriends bah tu leur dis clairement les choses si c'est tes potes elles te soutiendront plutôt que t'enfoncer dans la débauche. de toute façon si tu la trompe et qu'elle l'apprends, il se passe quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ben... non, j'ai pas couché avec tout mon répertoire féminin... mais presque." Ouais, fallait dire les choses comme elles étaient. "Tu trouves pas ça un peu radical? Genre imagine je supprime tous les numéros et l'une d'elles me recontacte. Ben je saurais même pas qui c'est?" Relou, nan? "Tu parles déjà que je la trompe alors que j'suis même pas avec elle!" Thanks pour le vote de confiance, bro. J'apprécie. Nan mais plus sérieusement... "J'en sais rien. Elle me lâche, je suppose." Ça a l'air d'être une fille droite et censée, alors c'est ce qu'elle devrait faire en tout cas. Putain, je n'en revenais pas qu'on discutait l'éventuelle possibilité que je me case avec Cléo... Bordel de merde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il cligna plusieurs fois des yeux aux paroles de son potel « presque ? non mais c'est pas possible, même les moches ? ou justement c'est pour ça que tu me dis presque ? » c'était pas sympa pour elles mais fallait bien trouver un moyen de montrer à elliot qu'il pouvait se tenir à carreau. « mais mec pourquoi tu voudrais que l'une d'entre elles te recontacte hein ? c'est justement pour éviter que tes anciens plan cul te recontacte et que tu sois tenté qu'il faut supprimer ces numéros. ceux de tes potes tu les gardent. » il secoua la tête, non mais vraiment elliot allait finir par le blaser « voilà, elle te lâche. c'est pas lucky qui t'a laissé pas mal de chances. si tu merdes, t'as pas de deuxième chance. ça devrait être suffisant pour te calmer, non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Chut, plus tu parles et plus j'ai l'impression d'être un dépravé." Parce que ouais, quasiment toutes mes relations féminines, j'avais couché avec. "Ok, je vais faire ça du coup. J'vais la chercher tout à l'heure pour sa sortie à l'hôpital, je dors chez elle ce soir donc je pense qu'on en parlera..." En espérant que tout se passe bien. Et qu'elle ait toujours envie de me voir. "J'te tiendrai au courant."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« mais t'es un dépravé, bro. mais ouais tu me tiens au courant, et oublies pas tu m'appelles. parce que les sms avec mes doigt c'est pas trop ça, je vais mettre dix ans à répondre. la bise bébé. »

(fin de l'appel)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)