Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel de hae-seong ☎ elliot - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

appel de hae-seong ☎ elliot

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elliot pouvait pas le voir mais hae-seong venait de fermer les yeux à l'entente des paroles de son pote. il se doutait bien de la raison qui poussait le winthrop à demander le nom du bar et c'était pour cette raison précise qu'il n'allait pas le lui donner « c'est hors de question que je te donne l'adresse. je te connais tu vas essayer de les retrouver. je sais que t'as plus de muscles que moi mais s'teplaît penses à ma fierté. si tu arrives à maîtriser cinq ou six types je vais me sentir très con, hein » il allait quand même pas lui avouer qu'il avait peur pour lui alors il préférait plaisanter.  « si elle t'a dit que c'était pour ça, pourquoi tu t'inquiètes ? t'as qu'à lui proposer de la voir après, comme ça tu sais qu'elle peut pas s'attarder avec lui ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Hae-Seong, donne moi le nom du bar sinon je débarque chez toi et je t'en colle une autre." Tu sais que quand je veux quelque chose, j'abandonne pas. Et j'te lâcherai pas avec ça, alors donne moi cette putain d'adresse.

"J'm'inquiète parce que, j'sais pas, j'ai l'impression que y'a toujours quelque chose entre eux. Et j'peux pas, je passe déjà vendredi soir/nuit avec elle... D'ailleurs je flippe un peu." Pour être honnête. J'lui avais dit que j'comptais pas partir, et elle avait dit qu'elle ne voulait pas que je touche d'autres personnes. Ça voulait bien dire ce que ça voulait dire, non?...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il n'allait pas vraiment mettre ses menaces à exécution ? non il allait être prit de remords d'avoir formulé de telles paroles dès qu'il verrait le visage abîmé du coréen « y'a plus de place où frapper sur ma gueule mec. tu vas pas t'en prendre à moi, c'est déloyal. » il ne voulait pas lui refiler l'adresse mais il savait très bien que son pote allait insister encore et encore. « tu le connais son ex ? de toute façon leur rencontre va durer dix minutes alors qu'elle a passé plusieurs jours avec toi en australie c'est bien qu'elle te préfère. et depuis quand tu flippes pour ça toi, c'est pas la première fois que tu dors chez une nana. serais-tu en train de tomber amoureux ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"C'est bien parce que je suis loyal que tu vas me filer l'adresse. Magne-toi Choi, je plaisante pas." Et j'étais sérieux, je ne plaisantais pas. A moins que tu préfères que j'aille faire chier la fameuse Eden pour qu'elle crache le morceau? J'pense pas, donc accouche. Et rapidement.

Je lâche un petit rire nerveux et moqueur à la fois à tes mots. "J'sais même pas si je peux être amoureux... Ouais, je l'ai vu cinq minutes son ex, quand j'suis allé à l'hôpital la voir. Rien à voir avec moi le gars. C'est le prince de Belgique." Franchement, entre lui et Cole, j'voyais pas trop ce que j'avais en commun avec eux au point que Cléolya s'intéresse à moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'était à prévoir qu'il allait pas lâcher si facilement elliot, et ça plaisait pas du tout au coréen. peut-être qu'il aurait mieux fait de rien dire et de mentir en prétextant qu'il était tombé dans les escaliers. et que les escaliers avaient super bien visé certaines parties de son corps ouais. « je veux pas que t'aille leur chercher la merde, elliot. et si tu veux autant l'adresse c'est pas pour tester les cocktails du barman, je me trompe ?  peut-être que parler de cléo allait le détourner de ses premières intentions ? il devait au moins essayer de creuser de se côté là. « le prince de belgique ? dis donc elle a es goûts de luxe ta belle là. mais je suis sûr t'es plus canon que lui c'est pour ça qu'elle s'intéresse à toi. puis si elle te plaisait pas autant tu t'inquièterais pas autant bro. vous avez eu une discussion à ce sujet ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’vais pas aller chercher la merde. J’veux juste le nom du bar pour aller parler au proprio. Lui dire de faire gaffe. Tu crois que j’vais vraiment aller confronter un groupe de mecs tout seul? J’suis pas fou, t’inquiète, j’ai pas envie de mourir. » Hmhm.

« Une discussion à quel sujet? » On devait en avoir pleins, de discussions, avec Cléo. D’ailleurs… « Mec, je lui ai dit hier que j’comptais pas partir. » M’éloigner d’elle. C’était pas dans mes options. Et j’lui ai dit que je voulais pas qu’on soit amis non plus. « Et elle m’a demandé l’exclusivité… » Ça voulait bien dire ce que ça voulait dire non? En réalité, j’savais pas trop ce que ça voulait dire. Et quand elle m’avait dit ça, j’avais juste ignoré l’info. Super intelligent de ma part, n’est-ce pas? J’y pouvais rien si j’avais flippé moi…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
autant dire que les paroles de son potes sonnaient hyper faux. le coréen poussa un soupir et glissa une main lasse dans ses cheveux « je te crois pas elliot. mais je suppose que tu vas insister jusqu'à ce que je crache le morceau et si ça vient pas t'ira voir eden ? » non parce qu'à force il allait lui donner le nom il avait pas la force de lutter, il était vidé de son énergie. « elle t'a demandé quoi ?? attends c'est qu'elle veut du sérieux avec toi ça ! t'es prêt à faire un effort pour elle ? » à savoir être enfin fidèle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Oui, t'as tout à fait raison." J'vais insister jusqu'à ce que t'en aies marre et que tu craques. Et si tu craques pas, j'irai faire chier Eden jusqu'à ce qu'elle craque elle aussi. Alors arrête de lutter et balance.

"Elle m'a dit qu'elle voulait que personne d'autre que moi la touche et que personne d'autre qu'elle me touche. Elle m'a dit qu'elle voulait ajouter une 'clause d'exclusivité à notre partenariat'. Donc... Ça veut dire ce que je pense que ça veut dire?" Non parce qu'il me fallait une confirmation là. Parce que j'étais pas habitué à ce genre de situation moi. Je ne connaissais pas tout ça. Ça faisait quatre ans que je vivais dans la débauche et la liberté totale.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« je connais pas l'adresse exacte. c'était dans le quartier de along charles river. tu vois le royale ? bah la petite rue juste derrière, t'as un bar. il a une sortie arrière et ils étaient là. mais rien ne te prouve qu'ils y seront encore, et si ils y sont si ils ne seront pas armés. alors je veux pas que t'y ailles. »  le but c'était pas de multiplier les règlements de compte et d'avoir plein d'étudiants avec le nez cassés non plus. le coréen se mordilla la lèvre inférieure pour ne pas éclater de rire aux paroles de son pote « oui ça veut dire ce que tu pense que ça veut dire, elle veut du sérieux. et donc que tu sois fidèle et que tu descende pas la braguette devant toutes les filles. c'est ce dont t'as envie aussi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Oui t'inquiète. Merci." Et je clos donc la discussion, parce que j'ai eu ce que je voulais et que je compte bien les faire payer, mais ça, t'as pas besoin de le savoir.

En attendant, tu te foutais bien de ma gueule là. "Ben... j'en sais rien moi ! J'ai jamais fait ça." Hippo, ça comptait pas, j'étais trop jeune pour savoir ce que je faisais. "J'ai envie d'être avec elle. J'pense à personne d'autre qu'elle depuis quelques jours. Mais est-ce que c'est suffisant?" J'en étais pas très sûr. "Et arrête de te moquer, c'est une discussion sérieuse là!" râlais-je en plissant le nez.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)