Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel de hae-seong ☎ elliot - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

appel de hae-seong ☎ elliot

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il regrettait déjà d'avoir lâché l'information mais elliot était assez grand pour savoir ce qu'il voulait faire. le coréen espérait simplement qu'il allait réfléchir avant d'agir, il n'avait pas envie de voir son ami à l'hôpital. un défiguré parmi les winthrop c'était suffisant. « sinon je débarque chez toi, quand tu verras ma gueule ça te dissuadera de faire une connerie. parce que je te jure amoché comme je suis, tu ferais flipper ta cléo. dommage que ça se soit pas passé en octobre j'aurais pas eu besoin de me déguiser pour halloween. » il en plaisantait mais il grognait de douleur à chacun de ses déplacements et l'anti-douleur ne faisait déjà presque plus effet. « j'me moque pas de toute façon je peux pas rire sans hurler de douleur. mais avoue que c'est drôle attends, avant de partir tu me faisais tes discours sur ton incapacité à être fidèle et l'australie t'a métamorphosé. ça veut peut-être dire que cléo est la bonne si tu réfléchis à ça ? je peux être ton coach de fidélité si tu veux. »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'appréciais ton auto-dérision. "On parle plus de ça, t'inquiète. Concentrons-nous sur mon potentiel besoin d'être fidèle et droit. Parce que j'crois que j'vais faire un AVC si tu me soutiens pas." J'étais vraiment dans l'incapacité de dire si j'en étais capable ou pas. Physiquement parlant. "Ça existe pas 'la bonne', de toute façon. J'crois pas à ces trucs là, tu le sais." Le destin, l'âme-soeur. Tout ça, ça restait quand même des conneries à mes yeux. "Mon coach de fidélité? Genre, comment tu comptes t'y prendre? Tu vas me mettre un anneau de chasteté?" lâchais-je dans un petit rire. "Mais attends, j'ai besoin de l'entendre clairement. Elle veut être en couple? Genre un couple fidèle et aimant?" Couple, exclusivité, tout ça, c'était des gros mots dans ma tête. Fallait déjà les déstigmatiser pour que je puisse peut-être, éventuellement, me faire à l'idée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« non, je vais te couper la quéquette. » un drôle de son s'échappa des lèvres du coréen, mélange entre rire et douleur. non mais vraiment, y'avait pas d'autres solutions pour rendre elliot fidèle. il fallait couper ce qui posait problème. « t'y crois peut-être pas en tout cas c'est grâce à elle qu'on a cette discussion, parce que je me souviens pas que t'aies voulu calmer ton infidélité quand lucky te l'a demandé. donc ça veut au moins dire que cléo te plaît plus que les précédentes. Oui, elle veut être en couple. elle te demande pas l'exclusivité pour ouvrir une maison close, réfléchis. elle veut être en couple avec toi, elliot maxwell. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Tu peux pas me couper la teub, sinon je serai même plus fidèle à Cléo." C'était pas une solution au problème. "Nan mais Hae..." Je me passais une main sur le visage. "J'ai pas répondu quand elle m'a dit ça. J'ai pas su quoi lui dire." Et est-ce qu'on pourrait ignorer cette conversation? Pas sûr. Est-ce qu'elle allait me faire la gueule? Probablement. "Tu crois que j'en suis capable? Tu crois que je devrais me lancer? Tenter l'expérience?" J'avais clairement pas confiance en moi sur ce coup là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« c'est peut-être radical mais admets que c'est efficace. tu peux pas être tenté de l'utiliser si t'en as plus. » non mais franchement il trouvait que son raisonnement se tenait, mais alors comment elliot allait faire pipi après ça ? c'était une autre question à traiter. « pourquoi t'as pas répondu ? t'as perdu ta langue ? non mais regarde aussi, si tu commences à partir défaitiste je vois pas comment tu vas réussir. puis si tout va bien entre vous y'a aucune raison que t'aille voir ailleurs. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Non." Non c'est non, ok? "Tu vas pas m'amputer la teub Hae-Seong, jamais de la vie." Peut-être dans tes rêves mais jamais, au grand jamais, dans la vraie vie. "T'es pas ici pour me faire une leçon de morale chéri, j'ai besoin que tu me foutes un coup de pied au cul et que tu me motives à prendre mes couilles à deux mains." Oui, parce que je savais ce que j'avais à faire. Dire à Cléolya ce que je ressentais. La vérité. Mais fallait que quelqu'un d'autre me pousse à le faire, parce que moi, j'me contentais de me voiler la face, comme avec Lucky.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« ok ok te je la laisse. » c'était super sympa de sa part quand même, non ? et donc maintenant elliot voulait un coup de pied au cul pour se bouger avec cléo. hae-seong poussa un soupir. « tu auras pas littéralement un coup de pied au cul parce que je peux pas lever la jambe, et ta gueule je t'interdis de rire. MAIS BOUGE TOI LE CUL AVANT QUE SON EX LA RECUPERE SOIS UN HOMME UN PEU. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malgré tes dires, j'lâchais quand même un petit rire à t'imaginer dans ton canap comme une mémé paralysée. Et je plissais le front à tes mots d'encouragement. Ou de tyrannie, j'sais pas trop en fait. "Dis-moi comment je fais pour être exclusif aussi !" Suffisait pas de me dire 'sois exclusif' pour que je sois transformé d'une seconde à l'autre hein. J'aimerais bien mais ça marchait pas comme ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« tu rigoles là ? tu te moques de moi alors que je suis handicapé ? je vais venir te faire flipper à ton réveil tu vas voir. » une menace carrément terrifiante, pour le coup il avait quad même des hématomes sur l'entièreté du visage, un énorme pansement sur le nez, une plaie sur l'arcade sourcillère gauche, la lèvre fendue. et sans parler du reste du corps qui n'était pas dans un état des plus fameux. et elliot se foutait de sa gueule. « tu mériterai que je te laisse te démerder, bro. » il marqua une pause « mais comme je suis sympa je vais t'aider. déjà arrêtes de faire une soirée chaque soirs, après tu finis bourré tu sais pas ce que tu fais et la tentation est partout. ensuite tu supprimes le numéro de toutes les nanas avec qui tu couches quotidiennement. et branles toi, ça t'éviteras peut-être d'avoir besoin de baiser. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Non merci, j'ai pas besoin de voir l'Exorciste au pied de mon lit." que je te taquine quelque peu, sourire aux lèvres. En vrai, j'étais mal pour toi. J'voulais même pas voir à quoi tu ressemblais actuellement parce que j'pèterais sûrement un câble. Et j'écoutais tes conseils, retroussant le nez. "Quotidiennement? T'abuses, j'suis pas aussi infatigable." Mais tu trouvais pas ça un peu radical? "Genre, toutes les filles avec qui j'ai couché, faut que je les supprime de mes contacts?" Putain, j'allais plus avoir aucun numéro. Mais j'pouvais pas faire ça, y'avait des amies dans le lot...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)