Invité
est en ligne
Invité
il regrettait déjà d'avoir lâché l'information mais elliot était assez grand pour savoir ce qu'il voulait faire. le coréen espérait simplement qu'il allait réfléchir avant d'agir, il n'avait pas envie de voir son ami à l'hôpital. un défiguré parmi les winthrop c'était suffisant. « sinon je débarque chez toi, quand tu verras ma gueule ça te dissuadera de faire une connerie. parce que je te jure amoché comme je suis, tu ferais flipper ta cléo. dommage que ça se soit pas passé en octobre j'aurais pas eu besoin de me déguiser pour halloween. » il en plaisantait mais il grognait de douleur à chacun de ses déplacements et l'anti-douleur ne faisait déjà presque plus effet. « j'me moque pas de toute façon je peux pas rire sans hurler de douleur. mais avoue que c'est drôle attends, avant de partir tu me faisais tes discours sur ton incapacité à être fidèle et l'australie t'a métamorphosé. ça veut peut-être dire que cléo est la bonne si tu réfléchis à ça ? je peux être ton coach de fidélité si tu veux. »
(Invité)