Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEloan Bezos-Park - #(456) 231-1913 - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Eloan Bezos-Park - #(456) 231-1913

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JINNY

to eloan
poussin.... ça reste un ami avant tout. c'est compliqué à t'expliquer tout ce qui se passe entre nous mais disons qu'on à enterrer la hache de guerre et que ça va mieux. je passe pas mes vacances avec lui. j'avais juste besoin de le voir, ou lui plutôt mais peu importe.

Jinny say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JINNY

to eloan
je sais ce qu'il à dit bébé.... j'pourrais pas l'oublier mais.... tu sais que je tiens à lui et que ça me fait mal de le laisser sortir de ma vie comme ça. j'me suis jamais autant attachée à un gars que lui. et j'ai beau arrêter de me dire d'arrêter de l'aimer, j'y arrive pas, et j'y arrive encore moins quand il se passe des trucs entre nous. et puis, je lui dois la vie, alors j'arriverais pas à le considérer comme un connard.

Jinny say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JINNY

to eloan
il me doit la vie ouais, au sens propre du terme. bébé écoute, j't'ai rien dis parce que je voulais pas t'inquiéter mais hier j'me suis noyée à la plage parce que mon atèle à bloquée et que j'voulais me baigner comme tout le monde. hae-seong m'a secouru et on à passé le reste de la journée ensembles, et du coup oui, j'suis dans sa chambre d'hôtel parce qu'on voulait discuter encore un peu mais il s'est endormit.

Jinny say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JINNY

to eloan
elaon.... j't'ai rien dis parce que je voulais pas t'inquiéter. j'ai rien dis à personne, même pas à hermes. y'a juste hae-seong qui était au courant. mais s'te plait, arrête de faire ta tête de mule et remballe ta rancoeur pour lui au moins pour cette nuit. j'aime pas me prendre la tête avec toi...

Jinny say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JINNY

to eloan
je sais poussin.... j'suis désolée, j'voulais te le dire mais, pas de suite et pas comme ça. mais j'ai pas envie non plus que tu en veuilles définitivement à hae parce qu'il à osé me traiter de salope une fois. ça me fait mal déjà que tu ne lui parles plus alors que c'est limite l'un de tes meilleurs potes à la base. j'ai pas envie que mes relations amoureuses affectes ton amitié avec certaines personnes et encore moins avec lui. je lui serais toujours reconnaissante d'avoir fait ça, même si c'est un devoir de bon citoyen.

Jinny say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ! J’vais bien et toi ? Tu peux me demander ce que tu veux coco <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merde, bien sûr que je vais y aller ! Ne bouge absolument pas, je m’en occupe Eloan Bezos-Park - #(456) 231-1913 - Page 4 1f60e S’il y a quoi que ce soit, te gêne pas pour m’écrire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JINNY

to eloan
vous vous boudez pour des broutilles en vrai, j'vous comprend pas tout les deux. ouais, vous étiez limite les meilleurs amis du monde et parce qu'il m'a traitait de trainée ou dieu sait quoi tu veux plus lui parler ? eloan... au pire, lui et moi c'est finit et ça m'étonnerait fortement qu'on se remette ensembles un jour. il risque quand même mon ami, et ça me fait vraiment chier que tu ne le vois plus. alors met ta rancoeur de côté pour une fois s'il te plait....sinon j'te jure que j'te raconte tout les détails de ce qui s'est passé entre hae et moi cette nuit et t'as vraiment pas envie d'entendre.

Jinny say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JINNY

to eloan
t'es vraiment relou quand tu t'y mets sérieux.... t'as bien le caractère de papa toi. non mais pourquoi tu veux pas ? tu cautionne pas j'suis d'accord. mais si moi je pardonne, pourquoi toi tu y arriverais pas ? bébou enfin... j'ai pas envie que tu refuses de manger avec moi parce que j'ai invité hae à la maison par exemple, j'ai pas non plus envie d'effacer mon frère de ma vie parce que j'ai pris la décision de rester amie avec mon ex... tu comprends que c'est douloureux de vous voir vous éloigner de moi comme ça ?

Jinny say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JINNY

to eloan
donc dans l'éventualité où lui et moi on se serait remit ensembles, t'aurais pas fait d'efforts pour lui parler ? hae est con quand il s'y met, j'te l'accorde. c'est pour pour rien que je l'ai envoyé chier au lycée mais il à changé depuis. je suis la première à pas avoir voulu y croire au début. mais c'est pas le genre de mec à dire des je t'aime à la volée juste pour pouvoir avoir une fille dans son lit. alors oui, il à été puéril de m'insulter mais au fond, c'est moi qui suis plus fautive qu'autre chose dans l'histoire. c'est moi qui lui ait caché en quelque sorte le fait d'avoir été amoureuse de jaesun. et pourtant tu sais quoi ? il m'a dit qu'il m'aimait toujours ce soir mais qu'il préférait qu'on se dise adieu de ce point de vue là, parce qu'il est pas capable de ravaler sa fierté. alors j'me dis que vous êtes un peu trop pareil pour le coup tout les deux.

Jinny say...
type message...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)