Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEloan Bezos-Park - #(456) 231-1913 - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Eloan Bezos-Park - #(456) 231-1913

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JINNY

to eloan
bah j'suis ta soeur et rien ne peut jamais briser ce lien, alors oui tu seras toujours mon petit homme à moi Eloan Bezos-Park - #(456) 231-1913 - Page 2 3997999705
mdrrr ! fais fais, mais j'ferrais tout pour que tu sois heureux aussi, saches-le  Eloan Bezos-Park - #(456) 231-1913 - Page 2 1508216586

Jinny say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JINNY

to eloan
non c'est toi qui est bien plus mignon entre nous deux, chaton :heaart:
et merci à toi d'exister mon petit coeur Eloan Bezos-Park - #(456) 231-1913 - Page 2 3997999705

Jinny say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JINNY

to eloan
mdrrr bon t'as raison pour le coup Eloan Bezos-Park - #(456) 231-1913 - Page 2 1881463262
mais j'vais pas aller les remercier d'avoir baisés et m'avoir fait un petit frère aussi formidable, genre merci la gêne quoi ahah !

Jinny say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé ? Tu fais quelque chose pour la saint valentin ?
Je crois que..... j’ai merdé avec Haeseong putain. Je me déteste tellement.
Ça fait deux jours qu’on passe ensembles pour l’enterrement de jaesun, j’ai l’impression d’etre en face d’un mur ㅠㅠ
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haeseong m’a demandé la relation que j’avais eut avec jaesun, et j’ai pas voulu lui cacher, parce que j’ai pas envie de lui cacher des choses alors je lui dit que j’etais amoureuse de lui avant et qu’on avait couchés ensembles deux fois par accident mais que c’etait du passé. Et il ne parle plus, il pense être un lot de consolation et que j’ai qu’a sauter mon prochain coloc puisque visiblement je sais faire que ça..... mais je l’aime moi, et j’me sens conne d’avoir ouvert ma bouche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je crois pas trésor....
il l’a dit qu’il était amoureux de moi, qu’il était sincère. Je lui ai dit que c’etait pareil pour moi. Parce que je l’aime et c’est pas des bobards. J’aimais jaesun certes mais il était fort peu probable qu’il se passe un truc entre nous alors je l’aimais de moîs en moins, et Hae est arrivé et j’me sentais tellement bien avec lui que j’suis tombée aloureuse de lui petit à petit sauf que j’ai voulu ne rien lui cacher parce que j’ai oas envie de lui mentir.... surtout pas à lui. Mais j’ai merdé visiblement, et j’m’en veux tellement parce que je tiens à lui et je viens de le perdre pour lui avoir dit la vérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si c'est pour me parler de ta soeur tu peux passer ton chemin.
sinon je t'écoutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HAE SEONG

Elle me l'a dit parce que je lui ai demandé, si je l'avais pas fait elle l'aurait avoué quand ? jamais. alors le coup du " elle te l'a dit pour rien te cacher parce qu'elle tient à toi " j'y crois moyen. elle s'est mise avec moi 16 jours après avoir couché avec son pote, et désolé de trouver déplacé qu'elle m'ait demandé de l'accompagner à son enterrement. Elle à qu'à se trouver un nouveau coloc, moi je veux plus entendre parler d'elle. 

Hae-Seong say...
type message...

(mdr je suis une boulette qui a édité le mauvaise message so j'ai retapé le sms avec ce dont je me souvenais)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HAE SEONG

Moi aussi, je trouve ça dommage. Mais écoutes j'ai ma réputation de queutard à harvard ça choquera personne que je la remplace rapidement si elle a peur de passer pour une connasse à cause de la rupture, t'en fais pas. et elle aussi s'en remettra vite, au pire elle le fera dans les bras de son futur coloc.

Hae-Seong say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HAE SEONG

J'ai pas d'autres mots pour qualifier une nana qui se tape son meilleur ami dont elle est amoureuse depuis 2015 et qui vient coucher avec moi 8 jours après. Quand je fais ça on m'insulte de connard alors non désolé j'ai pas d'autres mots pour qualifier ta sœur. Mais si elle est si triste va la consoler au lieu de me faire chier, j'ai pas envie de m’engueuler avec toi.

Hae-Seong say...
type message...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)