Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEloan Bezos-Park - #(456) 231-1913 - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Eloan Bezos-Park - #(456) 231-1913

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HAE SEONG

Effectivement on a plus rien à se dire, je trouve dommage que tu saches pas faire la part des choses. Tu lui diras de pas faire comme toi et de pas m'envoyer de sms, de toute façon je bloque et supprime son numéro.
Salut.

Hae-Seong say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HAE SEONG

Ne commences pas à faire l'hypocrite mec, tu dis ça parce que c'est ta soeur mais si c'était une autre fille ça te dérangerait beaucoup moins qu'elle se fasse insulter de salope. Et fallait pas me prendre pour un con et jouer avec mes sentiments, quand tu te fais baiser par ton meilleur pote que t'aimes soit disant depuis 2015 tu dis pas à un mec que t'es amoureuse de lui 1 mois après. 3 ans d'amour ça s'oublie pas en un claquement de doigt. Mais bref, fais ta vie Eloan.

Hae-Seong say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HAE SEONG

Si elle en a bavé avec les gros cons alors elle a pas finit. parce que si y'a une chose que je peux te garantir eloan c'est les gros cons dont tu parle ne l'étaient certainement pas autant que moi, et je compte pas servir de lot de consolation sans rien dire. j'espère qu'elle profitera bien de la rose pour la saint valentin, ça servira de cadeau d'adieu.

Hae-Seong say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HAE SEONG

Tes menaces tu les garde pour toi, merci. j'ai autre chose à foutre que perdre du temps pour une fille qu'il ne le mérite même pas. maintenant si tu veux me casser la gueule juste parce que je recommence à coucher à droite et à gauche je te met au défi de passer la porte de la WH. mais ça serait puérile de chercher la merde alors que je suis plus avec elle.

Hae-Seong say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HAE SEONG

Adieu, ravi de t'avoir aidé pour me faire menacer quelques années plus tard.
Je supprime.

Hae-Seong say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais j’ai pas envie de le perdr sauf que c’est trop tard maintenant.... et pourquoi ? parce que j’ai joué la carte de l’honneteté avec lui, parce que je l’aime et que je voulais faire un bout de vie avec lui. parce que je me sentais bien avec. Oh je te jure que je suis la pire des connes pour le coup. de toute façon personne ne m’aime, j’ai bien finit par me le rentrer dans le crâne.. je lui ai demandé de me laisser le temps de lui parler ouvertement, il ne veut pas et ne veut plus entendre parler de moi. et j’suis à bout elo, j’suis a bout j’te jure... mais j’lui ai promis d’arrêter de me faire du mal alors que c’est la seule chose que j’ai envie de faire présentement parce que je suis tellement stupide que c’est la seule chose que je mérite. et je vais passer une saint valentin de merde, a te plomber le moral....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trop tard petit bébé.....
mais c'est trop dur okay ? Je sature des cours, je le déteste depuis mon accident, j’ai constamment peur depuis le bal de thanksgiving, je n’ai pas vu hermes depuis noel. La seule chose qui m’a remonté le moral c’etait Haeseong et je le perds parce que j’ai été conne de vouloir lui dire la vérité.. je déteste ma vie eloan et j’voudrais ne jamais avoir vu le jour
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JINNY

to eloan
j'peux pas positiver chaton... j'peux plus là, je suis au niveau de saturation maximum et si on m'enfonce d'avantage derrière. je suis pas capable de remonter à la surface là. bébé, je sature vraiment. j'aime hae-seong comme une folle et ça me tue de le voir me détester si tu savais...

Jinny say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JINNY

to eloan
j'ai déjà abandonné depuis le mois de juin bébé Eloan Bezos-Park - #(456) 231-1913 - Page 3 927261665

Jinny say...
type message...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JINNY

to eloan
hey mon bébé ! désolée de pas trop te parler, tu sais ce que c'est de vouloir prendre des vacances et se vider la tête. mais promis demain je passe du temps avec toi et hermes :heaart:
et non t'inquiètes pas chaton, j'suis avec Hae-Seong pour le moment j'essaye de dormir. mais toi surtout en fait pas. xoxo

Jinny say...
type message...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)