Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADRIA STEADWORTHY & JIM PEREZ-HARIS - Page 6
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ADRIA STEADWORTHY & JIM PEREZ-HARIS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as jamais aimé une fille ? ADRIA STEADWORTHY & JIM PEREZ-HARIS - Page 6 1f636
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mhh nan jamais, aucune fille, aucun garçon non plus ADRIA STEADWORTHY & JIM PEREZ-HARIS - Page 6 1f605
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est surprenant ADRIA STEADWORTHY & JIM PEREZ-HARIS - Page 6 1f602
En fait, t'es le genre de mec qui couche à droite et à gauche sans nécessairement vouloir se caser ADRIA STEADWORTHY & JIM PEREZ-HARIS - Page 6 1f605
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mhh, je ne couche pas à droite et à gauche non plus ADRIA STEADWORTHY & JIM PEREZ-HARIS - Page 6 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me surprend de dire un truc pareil mais tu commences à remonter dans mon estime Harris ADRIA STEADWORTHY & JIM PEREZ-HARIS - Page 6 1f605 Je pensais que tu étais un coureur de jupon hors pair ADRIA STEADWORTHY & JIM PEREZ-HARIS - Page 6 1f60e
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mhh je suis plutôt un coureur de livre hors pair, ça ne m'intéresse pas ce genre de chose. j'ai passé l'âge des conneries ADRIA STEADWORTHY & JIM PEREZ-HARIS - Page 6 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c’est bien ça ADRIA STEADWORTHY & JIM PEREZ-HARIS - Page 6 1f44d
bon c’est pas que tu m’emmerdes mais j’ai des tonnes de trucs à faire aujourd’hui ADRIA STEADWORTHY & JIM PEREZ-HARIS - Page 6 1f601 j’te file mon numéro de téléphone (parce que je ne passe pas ma vie sur tinder)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
attention, mademoiselle Steadworthy me donne son numéro. je t'envoie un sms pour que tu ais le mien ADRIA STEADWORTHY & JIM PEREZ-HARIS - Page 6 1f60b
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais n’y prend pas trop goût ADRIA STEADWORTHY & JIM PEREZ-HARIS - Page 6 1f602
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)