Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADRIA STEADWORTHY & JIM PEREZ-HARIS - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ADRIA STEADWORTHY & JIM PEREZ-HARIS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça me dérange pas, de toute façon j'ai le reste de la semaine chargée aussi... Je me suis absentée souvent au cours de ces dernières semaines.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eh bien, on est pas aussi studieuse la dunster ADRIA STEADWORTHY & JIM PEREZ-HARIS - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu penses que je vais te dire pourquoi j'ai manqué mes cours ADRIA STEADWORTHY & JIM PEREZ-HARIS - Page 4 1f636
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euh clairement c'est ton problème pas le mien, je m'en fous pas mal ADRIA STEADWORTHY & JIM PEREZ-HARIS - Page 4 1f601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme si ça t'intéresserait de toute façon ADRIA STEADWORTHY & JIM PEREZ-HARIS - Page 4 1f605
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça ne m'intéresse pas en effet, mais je suis du genre à me foutre de pas mal de chose aussi donc le prend pas trop à coeur ADRIA STEADWORTHY & JIM PEREZ-HARIS - Page 4 1f606
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah tu vois, t’aurais dut me le dire avant ... je ne t’aurais peut-être pas giflé ADRIA STEADWORTHY & JIM PEREZ-HARIS - Page 4 1f605ADRIA STEADWORTHY & JIM PEREZ-HARIS - Page 4 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pensais que tu l'avais compris, tu n'es pas très futé dis-donc ADRIA STEADWORTHY & JIM PEREZ-HARIS - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t’as tort ... j’te connais pas harris (enfin, bien que ça ne m’intéresse pas trop ADRIA STEADWORTHY & JIM PEREZ-HARIS - Page 4 1f60f )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr que tu ne me connais pas, je ne me connais pas moi-même (et moi non plus je ne veux pas te connaître :luv2: )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)