Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADRIA STEADWORTHY & JIM PEREZ-HARIS - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ADRIA STEADWORTHY & JIM PEREZ-HARIS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste te dire, je déteste quand on m'attaque comment tu l'as fais (en temps normal ... je déteste la violence ADRIA STEADWORTHY & JIM PEREZ-HARIS - Page 3 1f614) Donc ce n'est pas nouveau qu'une fille te giffle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu l'as un peu cherché nan? tu n'es pas non plus la plus tendre dans tes paroles je te signale. ça m'est déjà arrivé au lycée ouais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et alors ? Je te signale que c'est toi qui a commencé notre relation (si je puis le dire comme ça) de cette façon ADRIA STEADWORTHY & JIM PEREZ-HARIS - Page 3 1f636 Puis j'sais pas ... Peut-être que j'ai besoin de me prendre la tête avec quelqu'un en ce moment aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors techniquement tu étais d'une humeur de chien et t'as commencé à m'agresser pour aucune raison donc je n'ai pas commencé cette relation merdique en réalité ADRIA STEADWORTHY & JIM PEREZ-HARIS - Page 3 387742012
et je suis la parfaite poire pour ça ADRIA STEADWORTHY & JIM PEREZ-HARIS - Page 3 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, c'est ça ADRIA STEADWORTHY & JIM PEREZ-HARIS - Page 3 1f611
Alors quoi, on va encore se prendre la tête sur tinder ? Pourquoi on irait pas prendre un verre tous les deux ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu es en train de me demander un rencard là où je rêve ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est pas un rencard. Une sortie rien de plus ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une sortie pour essayer de ne pas s'entretuer ou tu as le désir de me remettre une giffle?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que tu penses ... Je viens juste de te dire que je suis contre la violence, ça ne va pas recommencer ADRIA STEADWORTHY & JIM PEREZ-HARIS - Page 3 1f611 (Enfin, à moins que tu me plombe le moral encore.) Au pire, oublie ce que je viens de te demander ADRIA STEADWORTHY & JIM PEREZ-HARIS - Page 3 1f612
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on pourra voir ça, je vais être occupé cette semaine avec mon boulot mais on peut voir ça pour après si tu le souhaites toujours
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)