Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Cabot House ► Terminés - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Cabot House ► Terminés

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de soucie Élia!
au passage je sais pas si tu as vu l'image j'ai remarqué que le lien était de fan pop trop tard et donc marche que sous une certaine forme, donc revoici l'image si tu ne l'as pas vu:

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je sais elles ont des photos ensemble avec Kristen Bell & hayden Panettiere je crois. Elles sont vieilles dommages y en a pas des récentes mais ça gère déjà hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey désolée mais hier je n'étais pas chez moi, je suis rentrée très tard j'ai dodo & toute la journée je n'étais pas sur l'ordi : repas de famille pour l'anniv de ma filleule qui n'a pas pu venir car elle était trop malade. bref je raconte ma vie là. Donc désolée je n'avais pas vu, Bri me l'a dit mais je suis allée miam après & j'ai oublié :/. J'ai donc lu & donc je valide ton défi. Ils sont tout mignon dans le rp haha.

Bienvenue chez les roses, dans la meilleure des maisons  Cabot House ► Terminés - Page 2 3850463188 N'oublie pas de changer le titre pour vite avoir ta couleur  Cabot House ► Terminés - Page 2 3850463188 Félicitation <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup Elia, et oui on est trop mignon, c'est normal on s'aime ♥♥

Bref ne t'inquiète pas je comprend tout a fait, chacun a sa vie :)
XoXo Sateen

Il va nous falloir un super lien maintenant^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Compte sur moi pour le lien :)
(Invité)

Préférences de jeu