OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que du bonheur
ah!ah! aurais-tu la flemme de lire mon histoire^^
Sateen est douce, gentille, attentionné, fêtarde, féminine, porté sur les arts, malade (bipolaire), il y a plein de choses à dire^^ très active elle fait toujours beaucoup de choses, mais elle aime se poser dans la nature. Elle est généreuse, elle ferait n'importe quoi pour les personnes qu'elle aime, elle est éperdument amoureuse de Valentin... voilà je pense que c'est le plus général, mais j'en oublie c'est sur.
voici ce que j'ai écris dans ma fiche de lien:Vous voulez savoir qui je suis... Et bien une folle complètement déjantée, qui fait la fête dès qu'elle le peut. J'ai toujours le sourire et ai la satané habitude de vouloir vous rendre heureux. Je suis douce, attentionné et serais toujours prête à m'amuser. J'adore le shopping et tous les cosmétiques de filles, les défilés Prada, Gucci...etc.
Ceci dit je m'en passe très bien et comme tout le monde j’ai mon jardin secret... ceux qui me connaissent savent que j'aime me détendre pendant des heures allonger dans l'herbe, profitant de la nature à l'état pur, du chant des oiseaux, du vent sur ma peau. J'aime jouer du piano, écrire est ma passion cachée, peu de personnes ont eu l'occasion de lire les vers gravés dans mon carnet.
J'apprécie la compagnie de la gent masculine, mais ne vous imaginez pas non plus que je suis une fille facile, j'ai besoin d'attention et de tendresse aussi... j'ai mon côté fleur bleue enfui en moi, et crois sincèrement à l'amour bien que mon cœur souffre en ce moment même de son absence.
Une chose est sûre pour moi il n'y a rien de plus sacré que le bonheur, de ma famille, de mes amis et de mes amours... Car c'est pour vous que je vivrais toujours. C'est pourquoi je vous fait toujours passer avant.
Ce qu'il faut savoir aussi c'est que je suis malade, mais sous traitement. Les troubles de la bipolarité m’ont fait faire des choses dont je ne suis pas fier, dont je souffre, mais j'ai promis d'aller de l'avant.