Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Cabot House ► Terminés
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Cabot House ► Terminés

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Eh bien, je crois que mon heure est venu!
    J'ai bien hâte de voir ce que vous me réservez. :laugh:

Dois-je craindre le pire? ou juste le meilleur du pire? :excited:
    Qui a envie de prendre un malin plaisir à me torturer (en délicatesse) :44:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilàààààà, pas besoin de savoir si tu me veux comme marraine puisque tu as dit oui hanwii

Alors que va t-on te trouver  Cabot House ► Terminés 1616978029 Peux tu me dire vite fait comment est Sateen ? Please  Cabot House ► Terminés 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que du bonheur  Cabot House ► Terminés 3400909363
ah!ah! aurais-tu la flemme de lire mon histoire^^

Sateen est douce, gentille, attentionné, fêtarde, féminine, porté sur les arts, malade (bipolaire), il y a plein de choses à dire^^ très active elle fait toujours beaucoup de choses, mais elle aime se poser dans la nature. Elle est généreuse, elle ferait n'importe quoi pour les personnes qu'elle aime, elle est éperdument amoureuse de Valentin... voilà je pense que c'est le plus général, mais j'en oublie c'est sur.

voici ce que j'ai écris dans ma fiche de lien:

Vous voulez savoir qui je suis... Et bien une folle complètement déjantée, qui fait la fête dès qu'elle le peut. J'ai toujours le sourire et ai la satané habitude de vouloir vous rendre heureux. Je suis douce, attentionné et serais toujours prête à m'amuser. J'adore le shopping et tous les cosmétiques de filles, les défilés Prada, Gucci...etc.
Ceci dit je m'en passe très bien et comme tout le monde j’ai mon jardin secret... ceux qui me connaissent savent que j'aime me détendre pendant des heures allonger dans l'herbe, profitant de la nature à l'état pur, du chant des oiseaux, du vent sur ma peau. J'aime jouer du piano, écrire est ma passion cachée, peu de personnes ont eu l'occasion de lire les vers gravés dans mon carnet.
J'apprécie la compagnie de la gent masculine, mais ne vous imaginez pas non plus que je suis une fille facile, j'ai besoin d'attention et de tendresse aussi... j'ai mon côté fleur bleue enfui en moi, et crois sincèrement à l'amour bien que mon cœur souffre en ce moment même de son absence.
Une chose est sûre pour moi il n'y a rien de plus sacré que le bonheur, de ma famille, de mes amis et de mes amours... Car c'est pour vous que je vivrais toujours. C'est pourquoi je vous fait toujours passer avant.

Ce qu'il faut savoir aussi c'est que je suis malade, mais sous traitement. Les troubles de la bipolarité m’ont fait faire des choses dont je ne suis pas fier, dont je souffre, mais j'ai promis d'aller de l'avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui désolée je suis malade donc pas très en forme & donc flemmarde  Cabot House ► Terminés 3850463188

Huum eh bien tu devras ouvrir un rp avec Valentin, est ce que vous êtes en couple ou non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucie ma marraine adoré ♥ soigne toi bien.

Non on est plus officiellement en couple étant donné que ni l'un, ni l'autre n'est au courant de la présence de l'autre à Harvard. Un Rp avec mon Valentino est obligatoire, je peux pas faire autrement... en plus il ne sait pas qu'elle a avorté alors bon... mais ça je sais pas si je vais lui dire de suite, déjà les retrouvailles ça va être énorme niveau sensation.
Donc ma mission est juste d'ouvrir un Rp avec Valentin ou je dois attendre autre chose d'autre du fait de ta question?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien si tu acceptes tu dois faire le rp & dedans tu devras l'embrasser, mais lui dire que c'était une erreur par exemple si ton perso ne s'en sens pas capable. D'accord ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aucun soucie!!! je vais faire ça avec plaisir!!!
si je comprend je suis pas obligé de dire que c'est une erreur! ou alors pas formulé de la sorte?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pas obligé formulé de la sorte, tu peux trouver une autre excuse, comme tu veux ou bien le faire sans excuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque tu mets le moment ou tu l'embrasse & le moment ou tu lui explique genre c'était une erreur, j'en avais envie ou X tu peux le mettre en taille plus grosse genre 18 ? Pour que je repère bien & signale le ici comme ça ça fera remonter le sujet car je n'ai pas envie d'oublier de zieuter  Cabot House ► Terminés 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)