Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityERZEBETH ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ERZEBETH ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Erzebeth K. Hudson han super ERZEBETH ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 3850463188 J'ai vu que Beth est avocate, Bambi a beaucoup de patrimoine et d'affaires à gérer du coup je me disais, si c'est possible, que comme base Bambi aurait pu l'engager ERZEBETH ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 3997999705 Sachant que l'on peut développer en une belle amitié de confiance, ma cocotte étant adorable et future maman de jumeaux Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Erzebeth K. Hudson Ah ben pourquoi pas ouais... Un PNJ ou alors si tu veux créer le scénario why not ERZEBETH ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Erzebeth K. Hudson J'avoue que je viens un petit peu en touriste. ERZEBETH ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 1779901633 Par contre, je compte créer le scénario de son frère aîné bientôt et comme il risque d'être du genre à s'attirer des problèmes et qu'Erzebeth est avocate, je me disais qu'on pourrait partir là-dessus ?? Arielle aurait pu aller parler à la belle brune des problèmes de son frère et lui demander s'il serait possible qu'elle le défende ?? ERZEBETH ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mimi ERZEBETH ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 3997999705 ! Accepterais-tu d'être l'avocate de mon entreprise ? ERZEBETH ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enora Scott a écrit:
@Enora Scott Je fais celui pour Jim dans la journée et ensuite je lance le notre je ne sais pas où  

Pas de souci, on peut parler d'un contexte si tu le souhaites par mp ou ici ;)
Et de toute manière, je vais filer au boulot dans pas longtemps donc t'en fais pas si tu le commences pas aujourd'hui ;)

Ne t'inquiète pas, je trouverai bien un endroit ERZEBETH ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 3997999705

Bambi C. Corleonesi a écrit:@Erzebeth K. Hudson han super ERZEBETH ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 3850463188 J'ai vu que Beth est avocate, Bambi a beaucoup de patrimoine et d'affaires à gérer du coup je me disais, si c'est possible, que comme base Bambi aurait pu l'engager ERZEBETH ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 3997999705 Sachant que l'on peut développer en une belle amitié de confiance, ma cocotte étant adorable et future maman de jumeaux Vic

Han c'est niquel comme idée, en plus ma Beth a un frère jumeau, donc elle pourrait "conseiller" Bambi si cette dernière se pose des questions sur la relation de ses enfants, enfin je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ERZEBETH ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 3997999705

Milena Cohan a écrit:@Erzebeth K. Hudson Ah ben pourquoi pas ouais... Un PNJ ou alors si tu veux créer le scénario why not ERZEBETH ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 3997999705

Non, on va le laisser en PNJ ERZEBETH ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 1881463262 On n'a qu'à dire que Milena et Beth se sont connu grâce à lui et malgré la séparation de son cousin et Beth, les deux filles seraient restées amies, ça te va ?

Arielle D. Lawson a écrit:@Erzebeth K. Hudson J'avoue que je viens un petit peu en touriste. ERZEBETH ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 1779901633 Par contre, je compte créer le scénario de son frère aîné bientôt et comme il risque d'être du genre à s'attirer des problèmes et qu'Erzebeth est avocate, je me disais qu'on pourrait partir là-dessus ?? Arielle aurait pu aller parler à la belle brune des problèmes de son frère et lui demander s'il serait possible qu'elle le défende ?? ERZEBETH ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 2474380249

Ben tu ne viens pas si en touriste que ça ERZEBETH ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 1881463262 tu as même une très bonne idée ERZEBETH ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 3997999705 Il aurait quel âge ton frangin ? Juste pour savoir. Parce que j'ai aussi pensé à un truc, mais si jamais il est trop jeune par rapport à Beth mon idée ne tiendrait pas la route :luv2:

Andrew R. Windsor a écrit:Mimi ERZEBETH ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 3997999705 ! Accepterais-tu d'être l'avocate de mon entreprise ? ERZEBETH ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 550846730

Oui bien sûr que j'accepte ERZEBETH ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Erzebeth K. Hudson je vois tout à fait ce que tu veux dire et j'adore l'idée !! ERZEBETH ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 3850463188 On garde on garde ERZEBETH ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 3026748879 Est-ce que tu serais dispo pour un petit rp entre nos deux miss ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je vais faire le rp pour @Enora Scott et rp à Jim dans la foulée, donc si tu veux attendre un peu avant que je commence notre rp, sinon au pire tu peux le commencer et j'y répondre dans la foulée ERZEBETH ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Erzebeth K. Hudson ne t'en fais pas je m'en occupe et je te tague dessus ma belle ERZEBETH ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 2659158125 ERZEBETH ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)