Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityERZEBETH ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes

ERZEBETH ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Erzebeth Kathaleena HudsonProfitons de chaque instant qui nous est donné, la vie est tellement courte pour être gachée.Mes parents m'ont appelée Erzebeth Kathaleena. Mais je préfère que l'on m'appelle Beth. D'une, c'est plus court et de deux, je trouve ça plus... plus cool. Et puis Beth ça fait quand même plus américain qu'Erzebeth vous ne trouvez pas ? Non ? Ben moi je trouve que si. Bref,je suis née à Boston et j'y ai toujours vécu. Oh bien sûr il m'est déjà arrivé de quitter cette ville pour des vacances ou pour aller à l'université, mais au final, j'y suis toujours revenue et je ne me vois pas quitter cette ville définitivement dans un avenir proche. C'est ici que j'ai vécu toutes mes premières fois. C'est aussi ici que j'ai fait la connaissance de mes plus proches amis, si on met de côté ceux que j'ai rencontré lorsque j'étudiais à Harvard, bien évidemment. Il n'y a qu'un seul Boston et c'est ici chez moi.Caractériellement parlant voilà comment je me perçois : je suis une jeune femme généreuse, attentionnée et très protectrice avec les personnes que j'aime. Je ne suis pas du genre à pardonner facilement aux personnes qui m'ont fait du mal par le passé, ma sœur aînée pourra vous le dire. Fidèle, je le suis autant en amour qu'en amitié. Je pars du principe que quand on aime réellement quelqu'un on n'a pas besoin d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Bien que je n'en ai pas l'air en apparence, je suis une jeune femme sensible, qui a souffert en amour et qui refuse de donner de nouveau son cœur à un homme de peur de souffrir encore. Bien qu'étant avocate et pas mal prise par mon travail, je suis une jeune femme plutôt fêtarde et quand je ne travaille pas, vous pourrez me trouver soit sur la plage, dans un parc, en ville, mais aussi et surtout en boîte de nuit. J'adore aller danser jusqu'au petit matin en compagnie de mes amis ou toute seule. Très maladroite, il m'arrive souvent de me retrouver dans des situations plutôt étrange quelques fois. Heureusement, j'ai de l'autodérision et je ne suis pas du genre à tout prendre au premier degré. J'ai de l'humour et je suis assez bon public en général. S'il y a bien une chose que je déteste, c'est la discrimination. Je pars du principe que même si physiquement chaque être est différent, on n'a tous quelque chose à apporter à notre prochain et qu'il ne faut pas juger autrui, ceci même si on connait cette personne. Une seule personne a le droit de juger quelqu'un sur terre, mais jusqu'à aujourd'hui personne ne l'a vu. Vous ne voyez pas de qui je parle ? Tant pis, ce n'est pas grave. Il faut savoir aussi que je suis très impulsive, il m'arrive souvent d'agir sans réfléchir auparavant, ce qui me met parfois dans l'embarras, après coup. Je sais reconnaître mes torts vous savez. Quand je me trompe, je le reconnais de suite. Cependant, comme la plupart d'entre nous, j'aime avoir raison la plupart du temps. Ah une dernière chose que je déteste, hormis les araignées et les insectes rampants en tout genre (exceptée les fourmis et les coccinelles) ce sont les hypocrites. Si vous avez quelque chose à me reprocher, venez me le dire plutôt que de le faire derrière mon dos. En tout cas, c'est ce que mes parents m'ont toujours appris à faire. Je suis franche, voir même trop franche d'après eux, mais je m'en fiche, au moins les personnes que je côtoie savent exactement ce que je pense d'elles et ce n'est pas plus mal.CélibataireNée à BostonHétérosexuelleAncienne étudiante d'HarvardAvocate34 ans ½Accro au chocolat noirCe que j'aime : J'aime l'été, la chaleur, le soleil, aller à la plage pour me baigner, bronzer ou pour me changer les idées. J'aime aussi sortir faire la fête avec mes amis et j'aime mon travail. J'adore les glaces au chocolat, les sushis, faire la cuisine, les pâtisseries en tout genre et côté musique, j'écoute un peu de tout en général. Côté film en revanche, je suis plutôt films romantiques ou alors films dramatiques. Je regarde pas mal d'émission rempli de témoignages et je ne rate jamais les émissions qui parle du Titanic ou de la Seconde Guerre Mondiale. A la différence de mon frère jumeau, moi je ne suis pas trop console vidéo, en revanche j'adore jouer aux Sims et je pourrai y passer des heures, si je n'avais pas mon travail ou mes amis pour me faire sortir de chez moi. Mais par dessus tout, j'aime mon frère jumeau et pour lui, il n'y a rien que je ne ferai pas.    

Ce que je n'aime pas : Je déteste la vanille, tout ce qui est épicés, le pamplemousse et le 'poisson pané'. Je n'aime pas non plus les gens qui se la raconte trop et qui prenne les autres de haut, parce qu'ils ont un diplôme que leur interlocuteur n'a pas. Côté musique, je n'aime pas Rihanna et encore moins Jul. Je ne suis pas fan du pseudo rap de maintenant. Quant à la musique classique... euh ce n'est pas du tout mon genre. Les films d'horreur et les films de science fiction, ainsi que les westerns et les films en noir et blanc ne m'attirent pas du tout. Pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé d'en regarder quelques uns en compagnie de mes parents ou de mon frère. Je n'aime pas non plus l'hiver, le froid, le verglas, la neige et la pluie. Ce que j'aime encore moins que tout cela ? Ma sœur aînée. Depuis plusieurs années j'éprouve à son encontre une certaine rancœur et je ne sais pas si ça passera un jour.   

Mes phobies : Il faut savoir que j'ai une peur bleue des araignées. Je déteste ces bestioles, qu'elles soient minuscules ou pas, ça ne change rien, quand j'en vois une, je panique et je peux même faire des crises d'angoisse ou d'hystérie si personne ne vient rapidement à ma rescousse face à ce monstre à huit pattes. J'ai aussi peur des aiguilles et du vide, mais ces deux choses-là me font tout de même moins peur que les araignées. 

Mes allergies : Je suis allergique au gel. Vous savez celui que l'on met sur les bosses quand on se cogne ou celui que l'on nous applique quand on a une entorse. Je suis aussi allergique au plaqué or et aux cons, mais bon ça c'est autre chose. 

Tatouages / Piercings : Aussi étonnant que cela puisse paraître, même si j'ai peur des aiguilles, je me suis tout de même fait tatouer une seule et unique fois. Où ça ? Sur l'annulaire gauche en soutien à la communauté LGBT. Après, en ce qui concerne les piercings, je n'en ai pas. Le seul endroit qui est percé sur mon corps, ce sont mes oreilles et c'est tout.
© CRIMSON DAY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Répertoire de mes sujetsÉcris l'histoire,
tout ce que tu voudras entre mes lignes ♪
LES RPS EN COURS
Attention, après cette révélation ta vie ne sera plus la même ! with @Jim Perez-Harris | City Center | 31/01/2018Titre du sujet with @"Pseudo(s)" | lieu | date de création du rpTitre du sujet with @"Pseudo(s)" | lieu | date de création du rpTitre du sujet with @"Pseudo(s)" | lieu | date de création du rpTitre du sujet with @"Pseudo(s)" | lieu | date de création du rpTitre du sujet with @"Pseudo(s)" | lieu | date de création du rp
LES RPS TERMINÉS
Titre du sujet with @"Pseudo(s)" | lieu | date de création du rpTitre du sujet with @"Pseudo(s)" | lieu | date de création du rpTitre du sujet with @"Pseudo(s)" | lieu | date de création du rpTitre du sujet with @"Pseudo(s)" | lieu | date de création du rpTitre du sujet with @"Pseudo(s)" | lieu | date de création du rpTitre du sujet with @"Pseudo(s)" | lieu | date de création du rp

LES RPS ABANDONNÉS / OUBLIÉS
Titre du sujet with @"Pseudo(s)" | lieu | date de création du rpTitre du sujet with @"Pseudo(s)" | lieu | date de création du rpTitre du sujet with @"Pseudo(s)" | lieu | date de création du rpTitre du sujet with @"Pseudo(s)" | lieu | date de création du rpTitre du sujet with @"Pseudo(s)" | lieu | date de création du rpTitre du sujet with @"Pseudo(s)" | lieu | date de création du rp
LES RPS EN PRÉVISION
With @Thibaut Vanhove | lieu du rp | ThibautWith @Enora Scott | lieu du rp | MoiWith @Bambi C. Corleonesi | lieu du rp | qui créé le sujet ?With @Teddy C. Bartholomew | lieu du rp | qui créé le sujet ?With @"Pseudo(s)" | lieu du rp | qui créé le sujet ?With @"Pseudo(s)" | lieu du rp | qui créé le sujet ?
© CRIMSON DAY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Harvard's StudentsCabots House, Dunster House,
Eliot House, Lowell House, Mather House, Quincy House, Winthrop House and Students

ERZEBETH ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes 1504216313-cabot-bzt

PSEUDO DU PERSONNAGE (Avatar) | Lien en cours d'élaboration.

ERZEBETH ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes 1504216115-cabot

MILENA COHAN (Margot Robbie) | Lien en cours d'élaboration.

ERZEBETH ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes 1504216251-dunster-bzt

ERZEBETH ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes 1504216251-dunster

ERZEBETH ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes 1504216116-eliot-bzt

THIBAUT VANHOVE (Max Irons) | Thibaut est l'un des clients de Beth et il n'a qu'une idée en tête, la mettre dans son lit. Bien entendu Beth n'est pas dupe et elle s'amuse à le faire ramer, tout en continuant de s'occuper de son dossier de la manière la plus professionnelle possible.

ERZEBETH ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes 1504216116-eliot

ERZEBETH ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes 1504290023-rang-lowell

ERZEBETH ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes 1504290023-rang-lowelllowell

ERZEBETH ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes 1504216117-mather-bzt

ERZEBETH ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes 1504216117-mather

BAMBI C. CORLEONESI (Barbara Palvin) | Au départ Beth était employée par Bambi pour s'occuper de son patrimoine et ses affaires, puis avec le temps, les deux jeunes femmes se sont rapprochées l'une de l'autre et sont devenues amies. Tellement, que Beth est prête à conseiller son amie, concernant la relation de ses futurs jumeaux à naître.

ERZEBETH ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes 1504216219-quincy-bzt

ARIELLE D. LAWSON (Ludivine Reding) | Lien en cours d'élaboration.

ERZEBETH ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes 1504216218-quincy

ERZEBETH ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes 1504216219-winthrop-bzt

TEDDY C. BARTHOLOMEW (Zac Efron) | Attirance mutuelle malgré la différence d'âge.

ERZEBETH ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes 1504216219-winthrop

ERZEBETH ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes 1504216218-student

JIM PEREZ-HARRIS (Tyler Posey) | Il s'agit de son neveu. Il est le fils de la véritable sœur aînée d'Ervin et Erzebeth, mais même si cette dernière est au courant que sa sœur a été échangée à la naissance, elle ne sait pas encore qu'elle a eu un fils à l'âge de quatorze ans.

ANDREW R. WINDSOR (Jon Kortajarena) | Erzebeth est tout simplement l'avocate qu'Andrew a embauché pour défendre son entreprise si besoin est et pour tout un tas d'autres choses en rapport avec son métier d'avocate.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Citizens and Harvard's Staff

ERZEBETH ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes 1504216251-harvardstaff

AARON MILLER (Stephen Amell) | Erzebeth et Aaron sont cousins du côté de leurs mères respectives et ils sont très proches l'un de l'autre. Quand l'un ne va pas bien, l'autre est toujours là pour lui et le remarque, même si le premier ne le montre pas ou ne dit rien.

ERZEBETH ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes 1504216259-boston

ENORA SCOTT (Minka Kelly) | Enora est la fille d'un ami à ses parents. Il est arrivé à plusieurs reprises que durant son adolescence et ses années lycée, la jeune Hudson ait servit de baby-sitter pour les parents d'Enora et avec le temps, les deux filles sont devenues très proches, allant même jusqu'à considérer l'autre comme sa propre sœur.

ERZEBETH ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes 1504216251-cambridge

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voici quelques petites choses à prendre en compte avant de venir me demander un lien

J'aimerai que notre lien se concrétise par un rp ^^ Pourquoi ? Parce que ça ne sert à rien d'avoir des liens, s'ils ne sont pas joués ERZEBETH ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes 3997999705

J'ai beau savoir réfléchir, sachez qu'il est hors de question que je me retrouve toute seule à chercher une idée concernant notre futur lien. Je peux en trouver quelques uns, mais à la base si vous venez me demander un lien ou un rp, c'est que vous avez déjà une petite idée en tête non ?  :luv2:

Ce point-là, rejoins le précédent, si vous venez dans ma fiche et que vous postez un truc du genre « Moi ? », vous prenez le risque que je ne vous réponde pas  ERZEBETH ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes 166564858

A savoir que je ne commence pas non plus tous les sujets rps ERZEBETH ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes 3997999705

Allez ! À vos clavier les loulous, je n'attends plus que vous et rassurez-vous quand même, je ne mords pas ERZEBETH ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ERZEBETH K. HUDSON - Alors Erzebeth est née à Boston comme Enora, elle est avocate comme le père d'Eno' mais ses parents font quels métiers ? Parce qu'on peut facilement partir sur un lien d'amies d'enfance (malgré leur différence d'age) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enora Scott : Coucou :luv2:

Alors les parents d'Erzebeth sont avocats, tout comme Beth ERZEBETH ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes 3997999705 donc effectivement peut-être que les filles auraient pu se rencontrer grâce au père d'Enora si tu veux ^^ Peut-être même que Beth aurait pu garder Enora quelques fois, durant son adolescence, quand les parents d'Eno devaient s'absenter, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Erzebeth K. Hudson WESH c'est quoi toutes ces conditions? ERZEBETH ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes 1881463262
J'ai pas d'idées mais j'viens quand même :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milena Cohan : C'est parce que j'en ai marre de toujours réfléchir quand on vient me demander un lien ERZEBETH ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes 1881463262 ERZEBETH ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes 2157042859  

Tu aurais quand même pu réfléchir à un petit truc rolala vilaine ERZEBETH ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes 1881463262 Bon tu veux du positif ou du négatif ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Erzebeth K. Hudson Ouais j'vois ça ERZEBETH ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes 1881463262
Been vu son âge j'vois pas trop ERZEBETH ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes 1616978029 j'veux du positif of course hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)