Invité
est en ligne
Invité
Ce que je n'aime pas : Je déteste la vanille, tout ce qui est épicés, le pamplemousse et le 'poisson pané'. Je n'aime pas non plus les gens qui se la raconte trop et qui prenne les autres de haut, parce qu'ils ont un diplôme que leur interlocuteur n'a pas. Côté musique, je n'aime pas Rihanna et encore moins Jul. Je ne suis pas fan du pseudo rap de maintenant. Quant à la musique classique... euh ce n'est pas du tout mon genre. Les films d'horreur et les films de science fiction, ainsi que les westerns et les films en noir et blanc ne m'attirent pas du tout. Pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé d'en regarder quelques uns en compagnie de mes parents ou de mon frère. Je n'aime pas non plus l'hiver, le froid, le verglas, la neige et la pluie. Ce que j'aime encore moins que tout cela ? Ma sœur aînée. Depuis plusieurs années j'éprouve à son encontre une certaine rancœur et je ne sais pas si ça passera un jour.
Mes phobies : Il faut savoir que j'ai une peur bleue des araignées. Je déteste ces bestioles, qu'elles soient minuscules ou pas, ça ne change rien, quand j'en vois une, je panique et je peux même faire des crises d'angoisse ou d'hystérie si personne ne vient rapidement à ma rescousse face à ce monstre à huit pattes. J'ai aussi peur des aiguilles et du vide, mais ces deux choses-là me font tout de même moins peur que les araignées.
Mes allergies : Je suis allergique au gel. Vous savez celui que l'on met sur les bosses quand on se cogne ou celui que l'on nous applique quand on a une entorse. Je suis aussi allergique au plaqué or et aux cons, mais bon ça c'est autre chose.
Tatouages / Piercings : Aussi étonnant que cela puisse paraître, même si j'ai peur des aiguilles, je me suis tout de même fait tatouer une seule et unique fois. Où ça ? Sur l'annulaire gauche en soutien à la communauté LGBT. Après, en ce qui concerne les piercings, je n'en ai pas. Le seul endroit qui est percé sur mon corps, ce sont mes oreilles et c'est tout.
(Invité)