Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityERZEBETH ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ERZEBETH ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Erzebeth K. Hudson Noon ERZEBETH ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 927261665 elle a seulement une jumelle et une demie soeur ERZEBETH ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep, tu veux le commencer ou je le commence ? (si je le commence, je le ferai en rentrant de courses ou après manger si je ne me perds pas dans Teen Wolf et je t'enverrai le lien du rp ERZEBETH ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Erzebeth K. Hudson je vais le commencer ERZEBETH ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 2109348208 j'ai ma soirée et je vais mieux ERZEBETH ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 2109348208 ERZEBETH ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enora Scott : Coucou :luv2:
Alors les parents d'Erzebeth sont avocats, tout comme Beth donc effectivement peut-être que les filles auraient pu se rencontrer grâce au père d'Enora si tu veux ^^ Peut-être même que Beth aurait pu garder Enora quelques fois, durant son adolescence, quand les parents d'Eno devaient s'absenter, non ?

@ERZEBETH K. HUDSON - Alors vu les parents des deux filles sont avocats (du moins le père d'Eno' et les deux parents de Beth), je suis partante pour ton idée que Beth ait été la baby sitter d'Enora vu l'écart d'âge entre les deux filles ^^ Après je pense qu'Enora pourrait voir Beth comme la soeur qu'elle a jamais eue ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milena Cohan Ah zut parce que j'avais imaginé que Beth aurait pu sortir avec ton frangin par le passé si tu en avais eu un... peut-être que tu as un cousin qui pourrait être l'un des ex de Beth, non ? 

@Enora Scott : Ça me va, je t'ajoute rapidement ERZEBETH ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Erzebeth K. Hudson une petite place pour moi ? ERZEBETH ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux pour un rp (mais si tu peux le commencer, ce serait top) ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Erzebeth K. Hudson Moi je veux parce que Sophia quoi !! ERZEBETH ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Bien sûr, j'ai de la place pour tout le monde ERZEBETH ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 3997999705 

@Enora Scott Je fais celui pour Jim dans la journée et ensuite je lance le notre je ne sais pas où ERZEBETH ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 1881463262 

@Arielle D. Lawson Sophia est trop  ERZEBETH ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 73120010 ERZEBETH ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Page 3 2157042859 Bref, tu as une idée de ce que tu aimerais comme lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enora Scott Je fais celui pour Jim dans la journée et ensuite je lance le notre je ne sais pas où

Pas de souci, on peut parler d'un contexte si tu le souhaites par mp ou ici ;)
Et de toute manière, je vais filer au boulot dans pas longtemps donc t'en fais pas si tu le commences pas aujourd'hui ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)